| Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|
+24darkvernon Pierrick pascal arcade Snoty titomane Rahan Yann Tomfly Quase Tarataya1 Xavierovitch meg le moustachu masqué JC Nouille Babass. MaXe ZIPTOPGAME Salvamor zed le suicidaire slaaneshchild Bab Fabulous Fab Philippe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 14:58 | |
| Et puis, je vous livre mon secret, c'est même pas moi qui peint, je fais travailler ma fille de deux ans et deux mois ! voila et un socle sous-couché pour papa ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 15:00 | |
| Fais gaffe on va te dénoncer à la DASS, c'est illégal de faire travailler les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 15:09 | |
| courage JC, presque la fin. Tiens bon. Elle est terrible ton armée. |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 15:11 | |
| Oui, je finirai et je vais pas lacher le pinceau et j'ai l'idée de mon pion de campagne en tête, ça va le faire ! Merci pour les encouragements ! Pour la petite, je ne la fais pas travailler en fait, je lui apprends juste les choses vraiment importantes, et puis je développe sa motricité fine, et puis c'est une idée digne d'un d'ergothérapeute viridien d'utiliser les enfants des forges aussi seinement ! en fait, quand on peint avec un enfant à côté... comment faire ? Ben je l'ai fait participer un peu tient, contente d'aider les grands quoi... Aller pas les arbitrates DASS SVP ! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 15:51 | |
| C'est ce qu'on appelle commencer tôt ( fait gaffe dans 2 ans elle te fout une pâtée a epic) Epic de père en fille depuis .... générations La concurrence des chinois est en marche a un salaire défiant toutes concurrence possible Remarque si elle cotise maintenant ,peut être qu'a 65 ans ,elle auras droit a la retraite |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 15:59 | |
| @Lionel: si tu as le temps j'aimerai bien voir des photos de la table que tu as peinte à l'aéro! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 16:24 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- @Lionel: si tu as le temps j'aimerai bien voir des photos de la table que tu as peinte à l'aéro!
Pas mieux... Et pour JC, c'est tranquille t'as fini là en fait...Tu peux donc venir à Lugdunum et au musée de la miniature avec nous dimanche!!! Le gars il va nous faire croire qu'il est à la bourre... La "fameuse" patrouille est en cours de bidouille et devrais ressemblé plus ou moins à ça: En tous cas je vais essayé de m'en rapprocher un max...Et ça devrais le faire, si je me coupe pas le pouce comme à l'instant... ARBITES POWA |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 16:27 | |
| Mignons mais c'est pas un peu gros pour du 6mm??? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 16:32 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- @Lionel: si tu as le temps j'aimerai bien voir des photos de la table que tu as peinte à l'aéro!
Alors euh comment dire ... mais connaissance en matière d'aéro frolant le zéro absolu, je suis arrivé la bouche en coeur avec mes planches texturées sans savoir qu'il fallait avant les peindre dans le ton de base pour pouvoir passer l'aéro dessus. Sot que je suis, je pensai que cet outil magique et hors de prix m'économiserai cette étape fastidieuse du gros pinceau et pot de 2 litres d'acrylique ^^ Et bien non, il faut faire son souillon et peindre au rouleau, et j'ai donc passé ma journée à peindre comme un cochon et attendre que celà sèche. Il faudrait que je passe maintenant une (ou des) couche(s) de peinture(s) à l'aéro si celui ci est dispo, et si j'arrive à trouver une 1/2 journée de dispo dans un planning plus que chargé; Et puis je ne suis pas sur que l'aéro du club puisse convenir à ce genre de travail .... En résumé j'en ai plein le .u. de cette table qui depuis le départ ne fait que s'appauvrir en qualité.... Mais bon je m'accroche et je vais tenter le coup |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 16:38 | |
| - Lionel a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
Alors euh comment dire ... mes connaissances en matière d'aéro frôlant le zéro absolu, je suis arrivé la bouche en cœur avec mes planches texturées sans savoir qu'il fallait avant les peindre dans le ton de base pour pouvoir passer l'aéro dessus.
Ouaip, ben celui qui t'a dit ça doit avoir le même niveau que toi alors...éventuellement un coup de bombe GW, mais c'est vraiment pour économisé un boc de peinture...Je te l'ai déjà dis Yoyo, si t'as un souci, tu peux m'appeler jours et nuit, c'est pas un souci, et je te guide dans tes expérimentations... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 17:10 | |
| euh bombe sans solvant violent sur du poly quand meme... courage yoyo on est avec toi (et avec ton esprit) et le pistolet gaweuh nan ? tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 19:10 | |
| - titomane a écrit:
- et le pistolet gaweuh nan ?
Ben c'est ce que je voulais utilisé pour le gros oeuvre mais vu que je sui s tombé sur un lot bien pourri.... 2 pistolets defectueux et 1 mois de perdu à faire des allés-retours chez GW. J'apprends dans la douleur, et là je souffre bien fort, ce qui est de bonne augure pour le futur cournon 2012 où je ne ferais plus les mêmes erreurs Mais si les plannings le permettent, aéro sur la table possible d'ici là ^^ |
|
| |
pskl
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Sam 26 Fév - 18:30 | |
| Lionel est passé a la maison pour terminer la table ,table qu on avait précédemment attaqué en peinture a salon de la maquette et je pense qu il est maudit.... impossible de passer la peinture par l aero Finalement, on a sortit les pigments en désespoir de cause, et surprise, on est plutôt satisfait du résultat. reste encore les tuyaux , la descente du tapis d extraction, les citernes Pskl. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Sam 26 Fév - 19:07 | |
| Effectivement elle est plutôt chouette, cette table! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Sam 26 Fév - 19:39 | |
| Bon les gars calmez vous car sinon j'aurais honte de mes fig avec vos tables, décors et unités-objectif. svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Sam 26 Fév - 20:18 | |
| - Citation :
- et je pense qu il est maudit....
Malheur au jeu, heureux en amour Merci Pskl pour les photos et le super coup de main et la bonne rigolade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Sam 26 Fév - 20:43 | |
| Elle est superbe cette table... Bravo Lionel |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 4:17 | |
| Alors pas mieux pour l'aéro de notre coté...On à passer la nuit dessus avec le Thom et le ptit Simon...Mais bon comme vous on est plus que satisfait du résultat...Pas de photos j'suis vanné et elle est resté chez le Thom pour finition...Par contre grosse galère pour le flight case...On à merder grave (surtout Simon en fait...il tente de rattraper le coup cette semaine, ou de mourir dans d'atroce souffrances...)...J'ai aussi récupérer les 20 figs qui vont bien...
A+++ |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 10:14 | |
| Superbe !
Félicitations, du beau boulot. Et merci de nous le faire partager. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 10:55 | |
| Comment voulez-vous que j'arrive à peindre dans ces conditions extrèmes Un mot du docteur ça peut compter ou pas ?? C'est vraiment trop injuste P.S. @ Fab, Lionel et Phil, bilan de l'IRM, les ligaments sont touchés |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 11:12 | |
| Grosse tuile quand même... Y'a plus qu'a faire bosser ta femme à la peinture |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 11:29 | |
| C'était ironique (enfin pas pour les ligaments) mais j'arrive très bien à peindre comme ça, parcequ'en fait j'ai rien d'autre à faire , alors je me mets un petit DVD et en avant. Bref, il ne me reste plus que deux Monolithes à peindre et je serai près pour faire tomber la Mort et le Chaos sur Viridian A ++ |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 18:01 | |
| - Citation :
- C'était ironique (enfin pas pour les ligaments) mais j'arrive très bien à peindre comme ça, parcequ'en fait j'ai rien d'autre à faire Razz , alors je me mets un petit DVD et en avant.
Je me demandais comment tu pouvait peindre avec ton pied d'ailleurs |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
| |
|
| |
| Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|