Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| Orks? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Orks? Dim 7 Nov - 8:37 | |
| Hello tous Après avoir vu les orks en cours de réalisation de TheKet, j'avoue que cette petite armée de furieux me fait de l'oeil, et pas qu'un peu.... Mais un truc me chiffonne: TheKet a réalisé des MotoNobz, et j'en ai vu fleurir dans les listes des rapports de bataille du forum. Mais impossible de mettre la main dessus dans une liste officielle... Alors, les MotoNobz, de même que les BuggyNobz, mythe ou réalité? D'avance merci pour vos éclairages! |
| | | titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Orks? Dim 7 Nov - 12:10 | |
| essaye les speed freaks ! tomtom |
| | | Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Orks? Dim 7 Nov - 21:34 | |
| Merci Titomane!
J'avions pas bien vu... mais je comprends pas pourquoi le Kulte de la vitesse ne peut avoir de MotoNobz... vu le niveau, je suis pas sûr que ça serait bien méchant de pouvoir l'avoir comme option... vous en pensez quoi? |
| | | zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Orks? Lun 8 Nov - 8:01 | |
| ben qu'une option + une option +une option + ect, ... ben ça fait des listes après ça pose des problèmes d'équilibrage, de redondance et fait perdre un peu l'âme des liste spécifiques. Surtout que la listes des unités ork est déjà bien touffu. |
| | | Bab
| Sujet: Re: Orks? Lun 8 Nov - 8:20 | |
| Touffue, certes, mais un peu léger pour les unités rapides: pas la moindre possibilité de meneur, c'est un brin dur! Je dis pas d'en mettre des tonnes, mais le kulte de la vitesse, du temps de SM/TL, il avait des Nobz (trop, certes...). Du coup, là, du haut de mes 2 parties d'initiation, je me demande comment font les gens pour faire quelque chose avec leurs boyz... et c'est peut être pour ça qu'on ne les voit que très rarement dans un CR ou un tournois... la liste est touffue, certes, mais elle est pas très BOYZ! Les Nobz sont en nombre bien trop restreint dans leurs formations (hormis les piétons, mouhahaha)... du coup, ki ké la pour les komandé? |
| | | Xavierovitch
| Sujet: Re: Orks? Lun 8 Nov - 9:25 | |
| |
| | | Bab
| Sujet: Re: Orks? Lun 8 Nov - 11:07 | |
| Je cherche pas à faire une armée balaise, et je suis bien conscient des possibilités énormes qu'offre cette armée. Simplement, et je me répète: le Kulte de la vitesse sans MotoNobz, c'est une soupe sans sel, une ferrari au GPL, un enfant sans la tendresse d'une mère, la Bretagne sans la pluie... bref, c'est pas fluff et ça pourrait apporter un chouilla de pêche. C'est vrai quoi: à SM/TL, le caractère du Kulte, c'était cette grosse bande de boyz à moto, avec Nobz et peinture rouge Une unité de caractère et assez sympa, pour l'adversaire comme le joueur. Souvenez vous du CR épic entre Jervis et Andy, où le commissaire Yarrick avait été enlevé... aaaahh nostalgie... Là, ce sont des gars qui roulent: mé kou ki son les vré boyz? Y a personne de d'accord avec moi? Si c'est le cas, je m'incline... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orks? | |
| |
| | | | Orks? | |
|