Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Word Bearers V2 Dispo !!!!

+11
zachnafein
bodeshmoun
Nico
Xavierovitch
shuriben
Mogwaï
Hojyn
sethiel
le moustachu masqué
latribuneludique
slaaneshchild
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild

Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:20

Citation :
A mon avis augmenter leur coût est une bonne idée

oui ok, disons 350 400 ?

Citation :
mais je vois pas trop pourquoi ils bénéficieraient de la compétence infiltrateurs... compare aux World eaters... ils font vraiment pâle figure à côté des possédés, je trouve.

parce que les possédés ont des compétences aléatoires à 40K, pour représenter le fait qu'ils ont des dons particuliers comme ils sont possédés, mais qu'ils sont instables.

En effet normalement ils peuvent avoir des ailes, ou être en scouts, ou faire de la macro. J'ai préféré virer l'aléatoire, peut être pas assez "epic".

Une limitation 0-1 Je veux bien, mais les WB sont les pro de la possession à la base. Bon d'un autre côté, ils en ont et les autres légions non, donc ceci justifie peut être celà.

En effet on peut dire que comme ils ont beaucoup de possédés, ils sont les seuls à pouvoir en aligner des formations complètes à Epic.

Il faut pas oublier qu'ils n'ont pas de raptors, donc il faut aussi combler.

Citation :
les WE ont 6+ en FF, ce qui est anecdotique)?

Oui et non, oui 6+ ça fait rire, je suis d'accord avec toi. Mais déjà ils peuvent faire quelque chose. Et il faut pas oublier que le fait d'avoir une valeur de fusillade te permet de poser un pion impact à 15 cm, et ça moi je trouve ça plutôt coquin.

Citation :
Peut être aussi leur interdire l'accés aux transports ce qui les différencieraient des WE. Pcq des possédés en dreadclaws: Evil or Very Mad

peut être juste interdire les dread claw.

Citation :
Concernant le Pdf, il n'y a pas de prix pour les dread claws et les LR, preds et vindics sont obligatoirement prit par 4 de base... du genre 4 preds de base ou 4 vindics ou 4 LR. C'est lié au dernier vote sur la BL

Oui désolé, c'est des mises à jour que je n'ai pas faite par contre il n'y aura pas de vindicator dans cette liste.

En effet je trouve que ce tank ne correspond pas à ma vision du chaos et des WB. En plus les vindic ont été rajoutés au chaos que dans les listes actuelles de la v4-5 de 40k, et je trouve qu'ils ne sont pas à leur place. C'est un armée archaïque, ils ont des démons, des possédés.. des pouvoirs des Dieux Noirs.. ils n'ont que faire de la technologie.

Bon et puis je trouve que ça fait trop copier coller de la liste sm. ça correspond bien à l'image qu'à GW des marines du chaos : des marines impériaux avec des piques et en noir. NIet pour moi, le chaos c'est pas ça ! Smile

Merci pour les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:59

slaaneshchild a écrit:
Et il faut pas oublier que le fait d'avoir une valeur de fusillade te permet de poser un pion impact à 15 cm, et ça moi je trouve ça plutôt coquin.
Non, cf la FAQ.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:21

Ce que tu proposes me convient pour les possédés: augmentation du cout et pas de dread claws.
Cela suffira certainement a bien les calmer.

Pour le vindic je suis d'accord avec toi, pour moi la seule légion pour lesquels ils se justifient c'est pour les Iron warriors, ce que je trouve (dans ma représentation des choses) assez fluff.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:06

bon ben alors je fais quoi, je vire les vindic des listes des marines du culte ?

Perso çà me dérange pas, faut juste voir avec les autres ^^
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:49

Citation :
bon ben alors je fais quoi, je vire les vindic des listes des marines du culte ?

Bah c'est mon point de vue. Après ça n'engage que moi. Je trouve que c'est ridicule dans une armée du chaos. Si ça ne tenait qu'à moi je te dirais de les virer.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:15

slaaneshchild a écrit:
Citation :

Bah c'est mon point de vue. Après ça n'engage que moi. Je trouve que c'est ridicule dans une armée du chaos. Si ça ne tenait qu'à moi je te dirais de les virer.

Les virer des marines du culte Ok pourquoi pas mais en même temps en tant qu'amélioration je trouve ça plutôt pas mal, par contre on garde pour la BL et les IW, AMA...
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:45

Moi je le laisserais même uniquement pour les IW... à vous de voir.
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:36

Citation :

Non il ne faut pas. Les vindicators sont présent dans les legions du chaos maintenant. Dans les anciennes versions il n'y sont pas mais EA colle à la dernière version de 40K, sinon on devrait virer pas mal de trucs (defilers etc).
Pas que je sois un pro nouvelle version mais je pense que ce ne serait pas cohérent de les virer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:06

Citation :
Non il ne faut pas. Les vindicators sont présent dans les legions du chaos maintenant. Dans les anciennes versions il n'y sont pas mais EA colle à la dernière version de 40K, sinon on devrait virer pas mal de trucs (defilers etc)..

D'un autre côté les SM codex n'ont pas tous les véhicules non plus (canon thunderfire, variantes land raiders et speeders etc.) du codex WH40k à Epic et ça fait un tollé à chaque fois que c'est proposé (oui mais tu comprend c'est pas possible blabla blabla) Surprised
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:25

Tout à fait et on était parti du principe de ne pas calquer aux nouveautés 40K. Par exemple la garde vient de sortir plein de nouvelles variantes de russ, on va ptet pas toutes les faire non plus.

Enfin c'est vous qui voyez, là de toute façon je parle pour cette liste (les Word Bearers) qui est MA vision du Chaos, et qui n'a pas forcément vocation à devenir universelle. (étrange pour du chaos universel Wink )
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:27

Voilà en vu de la rencontre de Lyon, une petite mise à jour du Codex, v2.1. Correction du coût des possédés, harmonisation avec le Codex Black Legion.

Bonne lecture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 5 Icon_minitime

Word Bearers V2 Dispo !!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5