Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Word Bearers V2 Dispo !!!!

+11
zachnafein
bodeshmoun
Nico
Xavierovitch
shuriben
Mogwaï
Hojyn
sethiel
le moustachu masqué
latribuneludique
slaaneshchild
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:46

Je ne peux décemment pas répondre dans un topic qui comporte une faute d'orthographe dans son intitulé, ce qui rend de fait cette liste nulle et non avenue!

worLd bearers, le LLLLL , canaillou!
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Citation :
Je ne peux décemment pas répondre dans un topic
qui comporte une faute d'orthographe dans son intitulé, ce qui rend de
fait cette liste nulle et non avenue!

Est il possible d'être plus en souffrance... je ne sais... rendeer albino

Est ce qu'on le lui dit ?
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:51

slaaneshchild a écrit:
Citation :
Je ne peux décemment pas répondre dans un topic
qui comporte une faute d'orthographe dans son intitulé, ce qui rend de
fait cette liste nulle et non avenue!

Est il possible d'être plus en souffrance... je ne sais... rendeer albino

Est ce qu'on le lui dit ?

On peut au moins lui donner un indice : Xav, tu confonds avec la 12ème légion...
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:13

C'est bon, je suis allé faire pénitence auprès du fils du seigneur des plaisirs. Je ne rajouterai rien de plus en attendant que les cyber-chirurgiens se soit occupés de moi et n'aient réglé ce léger problème d'écho.
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

Voilà la version V1.1 .....

A vous..

http://www.geocities.com/herr_doktor007/Liste_Word_Bearers_V_1.1.pdf

Je viens de modifier un dernier truc, celle là est bonne.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:08

J'ai pas tout lu mais en tout cas c'est bien bôoooo ! Cela dit, je m'attendais à plus de "chair fraîche" en iconographie pig.

Entre ce que tu proposes et les codex de Sethiel, y'a quand même moyen d'avoir de bien belles listes d'armées et ça c'est quand même mieux qu'un coup de pied dans l'oeil.

Ciao
Nico

PS: Heu sinon, il manque encore le "L".... Arrow
http://www.atemporels.fr
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:48

hé hé merci !

Pour la chair fraiche et les tripes en éventail je compte bien en mettre mais là c'est la version vite fait des règles pour vous montrer...

Et les autres vous en pensez quoi de cette 1.1 ?
bodeshmoun

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:03

J'aime beaucoup cette liste, mais j'ai noté quelques incohérences :
- Toutes les suites de space marines du chaos ont comme amélioration un champion du chaos (attaque first strike FF et CC, Character, Invulnerable Save, Augment Summoning +2D3), de plus ils doivent obligatoirement être affiliés. Je suppose que tu a plutot voulu indiqué un lord du chaos (Leader, Invulnerable Save, Commander et attaque macro weapon FF ou CC).
- Le démagogue est cité comme amélioration et présenté comme une unité à part entière. Je dois avouer que je prefère une amélioration qui pourrait être mise sur les mutants / homme bêtes.
- 75 pts par démon majeur, cela me semble peu, surtout pour une liste qui peut invoquer 2+6D6 (4D6 seulement avec un chaos lord) points de démons soit une invocation de démon majeur automatique.
- L'initiative des marines est a 1+ et celles des cultistes à 2+ soit un point de moins que les listes officielles, ce qui peut se comprendre par le fanatisme des word bearer, mais le cout des formations n'en est pas impacté.
- Les Transports sont vraiment boostés par rapport à la version officielle, +15 de portée et -1 en AP soit une arme 45 cm AP5+/AC6+ en plus par rapport au rhino pour le meme prix, les space marines devraient changer de transport !
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:26

Moi encore une fois je ne suis pas d'accord sur la conception de la liste, l'idée est fun mais ils ont trop de boost par rapport a la BL.

Ils perdent: la seconde compagnie de super lourd et la forlorn hope
Pour gagner:
Un perso charismatique(compétence qui n'existe pas dans la BL)apotre noir, possibilité d'invoquer tous les types de démons dans chaque unité,(quoi que tu en dise c'est un gros bonus d'invoquer des sanguinaires pour faire plein de morts, des incendaires pour la fusillade ou des portepeste pour l'encaisse) un démon majeur moins cher, plein de capacitées d'invocations dans des unitées qui ne peuvent l'avoir (motos ou raptors), des cultistes et meme des mutants maintenant des formations ps cher et nombreuses ce qui n'existe pasdans la BL(il lne eur manque que les mutants géants pour avoir une formation du type égaré et damnés), des transporteurs terrestre pour ceux ci, l'autel du chaos pour les cultistes mais aussi les retinues et élus, les canons du chaos en nombre bien plus important que chez les Egarés et damnés(3-9).

Le cout de la strétégie n'est ni un bonus ni un malus ni un malus la moyenne restant a 4.

Donc je ne peux pas etre d'accord avec une liste aussi déséquilibrée vu le nombre et le type des malus et bonus par rapport al'initiale. L'argument a 40k c'est déséquilibré donc ça va ne me va ps, sinon on peut justifier une liste tyt déséquilibrée vu qu'elle a toujours été déséquilibrée a epic ou 40K.
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:10

Hello,

Ma première question sera... l'avez vous lu la liste ? Je ne crois pas..

Citation :
Ils perdent: la seconde compagnie de super lourd et la forlorn hope

... Si tu l'avais lu tu aurais vu qu'ils n'ont plus aucune compagnie de super lourd.

Citation :
possibilité d'invoquer tous les types de démons
dans chaque unité,(quoi que tu en dise c'est un gros bonus d'invoquer
des sanguinaires pour faire plein de morts, des incendaires pour la
fusillade ou des portepeste pour l'encaisse)

Mais non, j'ai jamais écrit ça. Les invocations, sont exactement les mêmes que pour la BL ! Je ne peux pas "mixer" les démons au sein de la même formation. Regarde si tu pactes une unité de base de la black légion, tu n'as pas à choisir le type de démon, c'est juste des "démons mineurs". Ce qui va faire la différence c'est la marque de l'unité qui invoque. Comme l'unité qui invoque est du chaos universel, elle a accès aux 4 types de démons. Mais pas en même temps.

Citation :
plein de capacitées d'invocations dans des unitées qui ne peuvent l'avoir (motos ou raptors)

Ah parce que maintenant les motos et les raptors de la BL ne peut pas invoquer des démons peut être ? C'est même au contraire leur seule amélioration.

Citation :
des cultistes et meme des mutants maintenant des
formations ps cher et nombreuses ce qui n'existe pasdans la BL(il lne
eur manque que les mutants géants pour avoir une formation du type
égaré et damnés)

Oui bah c'est justement l'idée de larmée... c'est un peu comme si tu disais que les listes des cultes sont bourrines parce qu'elles contiènent uniquement des marines du culte... c'est le thème de l'armée. Là par contre j'ai pris soin de ne pas mettre des mutants géant, c'est une liste avec des "esclaves" en gros, qui peuvent donc être soit des hommes bêtes, soit des cultistes de base.

Citation :
des transporteurs terrestre pour ceux ci, l'autel du chaos pour les cultistes mais aussi les retinues et élus

Bah là c'est pareil, en même temps je vois pas l'intéret pour des termi d'avoir un autel du chaos si c'est pour être cloués au sol, et ne pas pouvoir se téléporter... Les transporteurs pour les cultistes ça me semble la base pour leur donner un minimum d'intérêt, tu en as toi même convenu après tes parties test.

Citation :
les canons du chaos en nombre bien plus important que chez les Egarés et damnés(3-9).

Tout comme tu as des chevalierrs de Slaanesh et des machines de Nurgle en plus grand nombre dans les amrées du culte.

Citation :
- Toutes les suites de space marines du chaos
ont comme amélioration un champion du chaos (attaque first strike FF et
CC, Character, Invulnerable Save, Augment Summoning +2D3), de plus ils
doivent obligatoirement être affiliés. Je suppose que tu a plutot voulu
indiqué un lord du chaos (Leader, Invulnerable Save, Commander et
attaque macro weapon FF ou CC).

Comme ça a été dit dans les discutions précédentes, il s'agit en effet du Champion du chaos normal, et non de celui qui permet d'invoquer.

Citation :
- Le démagogue est cité comme amélioration et
présenté comme une unité à part entière. Je dois avouer que je prefère
une amélioration qui pourrait être mise sur les mutants / homme bêtes.

La aussi, en liste la liste, tu te rends compte que la seule unité à avoir des démogogue c'est les cultistes. Cependant, par soucis de présentation, c'est mieux de présenter son profil. Il n'y a là aucun changement avec la liste égarés et damnés.

Citation :
- 75 pts par démon majeur, cela me semble peu,
surtout pour une liste qui peut invoquer 2+6D6 (4D6 seulement avec un
chaos lord) points de démons soit une invocation de démon majeur
automatique.

C'est le prix d'une armée de cultistes. Je ne sais pas d'ou tu sors ton 6d6 + 2. Car c'est 2D3 pour un champion, 2d3 pour le pacte, et effectivement +2 pour l'autel....

Soit un total de 4D3+2 pour 225 pts d'amélioration, sans compter le démon..

Citation :
- L'initiative des marines est a 1+ et celles
des cultistes à 2+ soit un point de moins que les listes officielles,
ce qui peut se comprendre par le fanatisme des word bearer, mais le
cout des formations n'en est pas impacté.

Je ne peux que t'inviter à relire ta liste de la black légion et des égarés et damnés.

Citation :
- Les Transports sont vraiment boostés par
rapport à la version officielle, +15 de portée et -1 en AP soit une
arme 45 cm AP5+/AC6+ en plus par rapport au rhino pour le meme prix,
les space marines devraient changer de transport !

C'est parce que la liste date d'avant la version officielle de the list and the damned, donc effectivement je vais changer tout ça.
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:09

Citation :
... Si tu l'avais lu tu aurais vu qu'ils n'ont plus aucune compagnie de super lourd.
Autant pour moi, ils perdent donc la compagnie de super lourd et la fornorn hope.

Citation :
Mais non, j'ai jamais écrit ça. Les invocations, sont exactement les mêmes que pour la BL ! Je ne peux pas "mixer" les démons au sein de la même formation. Regarde si tu pactes une unité de base de la black légion, tu n'as pas à choisir le type de démon, c'est juste des "démons mineurs". Ce qui va faire la différence c'est la marque de l'unité qui invoque. Comme l'unité qui invoque est du chaos universel, elle a accès aux 4 types de démons. Mais pas en même temps

Je cite"Les Démons dans les Démons dans le Groupe de Démons sont simplement notés comme étant des démons mineurs ou des démons majeurs, pas selon leur faction. La faction de la formation qui invoque dicte quel type de démon qui peuvent être invoqués (voir ci-dessous).

Factions Démons
Khorne: Buveur de Sang, Sanguinaires
Nurgle Grand Immonde, Porte Pestes
Slaanesh Gardien des Secrets, Démonettes
Tzeentch Duc du Changement, Incendiaires
Nimporte quelle faction Bêtes Démoniaques "

En aucun cas donc une formation du chaos universel ne peut invoquer tousles types de démon. Donc les WB ne peuvet invoquer que de la bete démoniaque?

Citation :
Ah parce que maintenant les motos et les raptors de la BL ne peut pas invoquer des démons peut être ? C'est même au contraire leur seule amélioration.
Les raptors ne peuvent avoir de porte icone (donc seulement 2D3 d'invoc) et les motos ne peuvent avoir un perso qui donne 2D3 de bonus d'invoc...la les motos peuvent tenter le démon majeur...

Citation :
Tout comme tu as des chevalierrs de Slaanesh et des machines de Nurgle en plus grand nombre dans les amrées du culte.
Pourquoi la BL finalisée n'y a pas droit mais les WB si?

Citation :
- 75 pts par démon majeur, cela me semble peu,
Aucune raison de cumuler les bonus d'invoc des armées LATD et e plus de baisser le cout des dmons majeur: il est plus facile d'invoquer un démon majeur de tzentch chez les WB (démons aussi cher et plus de capacitées d'invoc: autel du chaos, démaguogue et apotre noir) que dans la liste thousand sons (meme cout a75 pts mais ps d'apotre, de démagogue ou d'autel du chaos).
Au passage l'autel du chao est un super boost: peu cher bon en assaut, tir sympa, très resistant et surtout énorme boost d'invoc (+2 et banniere) également charismatique.

Encore une fois la liste bonus malus vis a vis de la BL ou meme des autres listes n'est pas cohérent. On perd deux choix d'unité (super lourds et forlorn hope) pour gagner les mutants ou les canons du chaos et bien plus d'options dans la lite, des démons majeur moin cher, de l'invoc facile, des trucs charismatiques. Définitivement pas équilibré quand en plus on observe la qualité de la perte (la forlorn hope...ave 4 socles ça break en 2secondes).
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:24

Citation :

Autant pour moi, ils perdent donc la compagnie de super lourd et la fornorn hope.

Ils perdent :

- les compagnies de super lourds
- les fornorn hope
- les marines des cultes
- les defilers, ils n'ont donc pas de tir indirect.

Ils gagnent :

- les cultistes
- un perso
- les canons apoca
- l'autel du chaos

Donc jusque là c'est équilibré...

Citation :
Je cite"Les Démons dans les Démons dans le Groupe de Démons sont simplement notés comme étant des démons mineurs ou des démons majeurs, pas selon leur faction. La faction de la formation qui invoque dicte quel type de démon qui peuvent être invoqués (voir ci-dessous).

Factions Démons
Khorne: Buveur de Sang, Sanguinaires
Nurgle Grand Immonde, Porte Pestes
Slaanesh Gardien des Secrets, Démonettes
Tzeentch Duc du Changement, Incendiaires
Nimporte quelle faction Bêtes Démoniaques "

En aucun cas donc une formation du chaos universel ne peut invoquer tousles types de démon. Donc les WB ne peuvet invoquer que de la bete démoniaque?

Il est vrai. En même temps à 40k c'est différent. Alors on a qu'à faire normalement, comme pour la black légion, comme ça plus de problèmes.

Citation :
Les raptors ne peuvent avoir de porte icone (donc seulement 2D3 d'invoc) et les motos ne peuvent avoir un perso qui donne 2D3 de bonus d'invoc...la les motos peuvent tenter le démon majeur...

Oui enfin à 4d3 tu es bien placé pour le savoir que c'est pas gagné non plus. Pour faire simple je vais retirer l'Apôtre Noir aux motos et le porte Icône aux raptors, après tout les Raptors c'est plus le truc des Night Lords, pour autres légions ce n'est qu'un culte.

Citation :
Pourquoi la BL finalisée n'y a pas droit mais les WB si?

Pourquoi la BL finalisée n'a pas droit aux Tours d'Argent et les Thousand sons si ?

Citation :
Aucune raison de cumuler les bonus d'invoc des armées LATD et e plus de baisser le cout des dmons majeur: il est plus facile d'invoquer un démon majeur de tzentch chez les WB (démons aussi cher et plus de capacitées d'invoc: autel du chaos, démaguogue et apotre noir) que dans la liste thousand sons (meme cout a75 pts mais ps d'apotre, de démagogue ou d'autel du chaos).

On est tous d'accord pour dire que les Démons et les Démons Majeurs font parti des trucs "fun" de l'armée du Chaos, pas réellement efficace. Du coup malheurement les démons, et surtout les démons majeurs ne sont pas joués dans les listes de marines. D'où l'intérêt de cette baisse de prix. Ils sont plus attractifs sans pour autant être des must have.

Citation :
Définitivement pas équilibré quand en plus on observe la qualité de la perte (la forlorn hope...ave 4 socles ça break en 2secondes).

relis la liste pig
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

Citation :
relis la liste
Bin oui mais pas d'accord tout de meme.
bodeshmoun

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:42

slaaneshchild a écrit:

Comme ça a été dit dans les discutions précédentes, il s'agit en effet du Champion du chaos normal, et non de celui qui permet d'invoquer.
Ok, je n'avais pas vu que cela avait déjà été remonté.

slaaneshchild a écrit:
Citation :
- Le démagogue est cité comme amélioration et
présenté comme une unité à part entière. Je dois avouer que je prefère
une amélioration qui pourrait être mise sur les mutants / homme bêtes.
La aussi, en liste la liste, tu te rends compte que la seule unité à avoir des démogogue c'est les cultistes. Cependant, par soucis de présentation, c'est mieux de présenter son profil. Il n'y a là aucun changement avec la liste égarés et damnés.
Il y a un changement dans la présentation de l'unité de cultistes/mutants :
Dans la liste égarés et damnés c'est 1 démagogue + 11 cultistes/mutants et dans la tienne, c'est 1 démagogue (amélioration) + 12 cultistes/mutants.
J'ai bien compris que l'idée c'est de reprendre la même chose, mais la forme pêche un peu.

slaaneshchild a écrit:
C'est le prix d'une armée de cultistes. Je ne sais pas d'ou tu sors ton 6d6 + 2. Car c'est 2D3 pour un champion, 2d3 pour le pacte, et effectivement +2 pour l'autel....

Soit un total de 4D3+2 pour 225 pts d'amélioration, sans compter le démon..
Effectivement, il fallait lire D3 et non D6, désolé Embarassed
Après je ne dis pas que c'est pas assez cher pour les effets, juste que comparé à la liste officielle, cela fait exactement la même chose en étant moins cher.
A toi de voir si tu part des listes officielles, ou si tu anticipes la future révision de ses listes par la FERC.

slaaneshchild a écrit:
Citation :
- L'initiative des marines est a 1+ et celles
des cultistes à 2+ soit un point de moins que les listes officielles,
ce qui peut se comprendre par le fanatisme des word bearer, mais le
cout des formations n'en est pas impacté.
Je ne peux que t'inviter à relire ta liste de la black légion et des égarés et damnés.
Moi de même :
BlackLegion.pdf, page 4 a écrit:

Initiative & Strategy Rating
All Chaos Marine, Daemon, Chaos Titan Legion and Chaos Navy formations have an initiative rating of 2+.
Lost&Damned.pdf, page 2 a écrit:
Initiative & Strategy Rating
Formation Initiative
Cultist Covens, Traitor Support, Plague Zombies and Daemon Engines. 3+
Daemon Engine Aircraft and Traitor Navy. 2+
Sur ce dernier point, c'est vraiment un boost important.
Je serais favorable laisser l'initiative des cultistes à 3+ et celle des marines à 1+ pour typer l'armée.
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:46

ALors...

Il faut savoir lire jusqu'au bout..

Car en effet, la BL à une init de 2+, sauf quand aucune formation de factions antagonistes est à 30 cm. Du coup la black légion a toujours 1+

Idem pour les Egarés et Damnés.

Pour les cultistes, merci je vais relire ça.
bodeshmoun

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Arg, je me suis fait avoir depuis toujours ! Vraiment bizarre cette manière de partir de l'exception pour construire la règle.
Merci de m'avoir détrompé Razz
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

Bon je vais mettre au point une liste V 1.2 ...

Je vais essayer de résumer vos commentaires, merci de me corriger si vous voyez d'autres modifications nécessaires :

- reprendre la formulation pour les cultistes et leurs transports par rapport à la nouvelle liste égarés et damnés. Peut être suprimer les transports terrestres pour les cultistes ?

- faire du pelerin noir le commandant suprême (sauf en présence d'un prince démon) pour + 50 pts (en plus du cout de base de + 75 pts)

D'autres points ? (je ne suis pas allé jusqu'au bout des pages)

A++
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:51

Me revoilà avec ma liste...

J'ai clarifié quelques points, harmonisé des troupes avec les nouveaux livres du chaos. J'ai aussi calmé quelques choix de sélection.

Voilà... c'est ICI que ça se passe...

A vous !
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:43

Puisque je vois que le Chaos tourmente de nouvelles âmes... je me permets de faire un petit up de tread démoniaque !!!!

Réjouissez vous ! Le néant est proche !!
zachnafein

zachnafein

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:32

Les word bearer peuvent invoquer tout les démons mais je présume pas en même temps (du genre 3 sanguinaires et 2 portes peste aux court de la même invocation dans la même unité) ?
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:47

non bien entendu. Ils doivent être tous du même type. Même par la suite, tu ne peux pas les mélanger.
zachnafein

zachnafein

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:11

Compris

On ma montrer la liste black légion dernière version fait par les champions (enfin les joueurs qui développent les listes pour epic) et les démon se sont vus amputé de pas mal de démons (horreurs, gargouilles ect)

Ma question est vus que ces listes sont plus ou moins officiels, doit je retirer les démons suprimés de ta liste WB pour "coller" à la liste black légion ?
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:26

normalemetn oui car ma liste n'est pas officielle.. pour le moment ^^

aujourd'hui le forum....

Demain le MONDE !!! mouahahahhahahahahahahah
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44

Hello,

je suis en train de plancher sur une nouvelle mouture de la liste, vu les modifications qui ont été apportées à la black légion.

Quelques pistes de réflexion :

- sélection de la black legion classique

- interdiction des compagnies de super lourds et de la fornlore hope

- stratégie de 1d3+2

- interdiction de l'amélioration des marines du culte

- artillerie démoniaque : canons du chaos universel

- choix des cultistes et des mutants (jamais plus d'une unité par unité de suite de WB de base)

- capacité pour les unités munies de pactes d'invoquer des démons de différents type (mais jamais des démons de dieux opposés)

- améliorations : autel du chaos, apôtre noir

Pas grand chose à modifier finalement non ? des suggestions ?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:54

Pour toi c'est quoi les points forts et les points faibles des Word Bearers?

C'est pour pouvoir réfléchir de mon côté a des suggestions...

La liste c'est laquelle?

Quelles retsrictions majeures tu portes à ta liste?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Word Bearers V2 Dispo !!!!   Word Bearers V2 Dispo !!!! - Page 3 Icon_minitime

Word Bearers V2 Dispo !!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant