| Blood angels pour sartoris 2023 | |
|
+14Fabulous Fab Philippe Mekaniak seb77 firkaag Yann bodeshmoun Babass. pandera darkvernon Tuper War Rahan zed le suicidaire MaXe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Blood angels pour sartoris 2023 Dim 28 Nov - 22:18 | |
| Bonjour a tous Voilà un bout de mon armées Eldar d'ultwé je devais avoir dans les 14-15 ans quand j'ai peins ça j'ai retiré vaguement la poussière dessus et voilà quelques photos. A l'époque je trouvais ça trop bien aujourd'hui pour le coup je rigole beaucoup. Les guerriers Aspectaraignées spectrales Les Banshees Les scoprions Les Faucheurs noir Bon pour le coup je n'ai pas de dragon de feu ni de vengeurs mais ça viendra et pour les aigles chasseur j'ai loupé les photos donc je recommencerai demain. Les lances de lumières sont en cours de fabrication. Les Motojets au style funky chaussettesLes Gardiens avec archonte et grand prophèteMes Gardes FantômesMes scoutsL'avatarLe début de mon titan archonte(commencez peu de temps après mais jamais achevé je vais surrement le reprendre bientôt) Les arlequins(attention ça pique les yeux ) Et enfin le début d'un pion objectifs Bon j'ai loupé d'autres photos de cette époque mais je vais en refaire demain je pense. Il y aura 2 fire gale et un centaure d'environ la même époque et un autre centaure peint récemment. Je suis en train de faire une formation de lame de vaul pour le concours numéro 17 j'espère avoir fini pour le 5 décembre. Voili Voilou Sur ceux amis figurineux à bientôt MaXe
Dernière édition par MaXe le Jeu 28 Sep - 13:20, édité 13 fois |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| |
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Lun 29 Nov - 14:09 | |
| T'inquiète on à tous eux cette période "sapin de noël" Par contre joli comme tout dernier centaure, on voie qu'il y à eu beaucoup de progrès, c'est propre et surtout la couleur original pour un eldar. Hâte de voir une armée entièrement peinte dans les même ton de couleur ! Bref, décape moi cela vite et fait moi rêvé |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Lun 29 Nov - 14:12 | |
| On voit l'évolution de la peinture! Chapeau pour le dernier "Bright Stallion" il est superbe. |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Lun 29 Nov - 14:15 | |
| Merci pour les commentaires ah oui mais non en fait j'aime que chacun de mes titans soit unique il sont tous peint selon un code couleurs différents bon pour ce qui est des tanks je vais uniformiser tout ça évidement. Je vais surement reprendre les motojets mais plus tard. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Mar 30 Nov - 12:16 | |
| Ah! Ah! Je le savais C'est vrai que l'on voit bien l'évolution. Et le dernier est très réussi, bravo! - Citation :
- j'aime que chacun de mes titans soit unique il sont tous peint selon un code couleurs différents
Ça va changer. Je suis curieux de voir cette armée fini. |
|
| |
MaXe
| |
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Sam 4 Déc - 18:42 | |
| Le portail est généralissime, les falcon je suis sous le charme . Les chevalier font presque tache vu leur rendu, mais peut être que c'est la photo qui fait cela !! Alors là si c'est pas du progrès ^^ |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Dim 5 Déc - 10:02 | |
| C'est vrai que le portail rend super-bien! Ça prend bonne forme, en fait! |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Dim 5 Déc - 21:13 | |
| Merci pour vos commentaire - zed le suicidaire a écrit:
Les chevalier font presque tache vu leur rendu, mais peut être que c'est la photo qui fait cela !! Alors là si c'est pas du progrès ^^ oui bof c'est du wip ^^ je devrais les avoir fini dans la semaine je vais essayer de donner un côté insectoïde a l'anéantisseur pour faire ressembler sa carapace à celle d'un scarabée je sais pas trop comment faire ça d'ailleurs, l'autre je vois pas trop où je veux aller... merci pour les coms sur le portail je dois avoué que je suis surpris de la facilité de faire des décors epic moi qui suis plus habitué au 28mm c'est beaucoup plus rapide notamment niveau peinture. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Lun 6 Déc - 11:56 | |
| Je sais pas si c'est la lumière qui rend mal, mais j'éclaircirai plus le portail, et notamment le vortex. là il fait plus trou noir que portail warp. Sinon très beau travail sur la lame de vaul! |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Lun 6 Déc - 20:52 | |
| a rahan: non tu as raison il est très sombre le côté trou noir est voulue et je suis même content que tu dise ça ^_^. après je vais éclaircir lplus la pierre et l'herbe pour avoir un meilleur contraste je pense qe cela le fera comme ça. Maintenant mon problème je tige avec des épingles assez large enfin c'est pas le plus petit diamètre que j'ai mais ça reste fin ce qui en rendu me convient parfaitement. Le hic c'est que déjà avec les falcons c'est assez fragile mais je pense qu'avec des tank super-lourd ça risque de se décoller souvent... je fore le socle est l'engin avec un diamètre légèrement supérieur mais avez vous une technique pour que ça ne bouge plus? J'ai pensé a mettre du milliput a la place de la super glue. Avez vous des idées autre? et surtout pas cher . Merci MaXe |
|
| |
Rahan
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Lun 6 Déc - 21:26 | |
| Déjà, commence à forer sans jeu, et tu devrais t'éviter du ballotement. Sinon tu peux effectivement combler avec de la pate durcissante, mais si tu peux le faire avec de la glue ça ira très bien aussi (et si tu n'as pas de jeu, tu met la glue avant d'enfoncer la tige)
Après pour les super-lourds je te dirais de faire trois point d'encrage, en triangle, pour répartir le poids. Et en plus tu pourras jouer plus facilement sur l'inclinaison et donner plus de dynamisme et tes grosses figs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Mar 7 Déc - 10:16 | |
| Avec une partie droite d'un trombone (dont le métal se plie mieux qu'une épingle), tu pourrais faire 2 cercles à chaque extrémité. Tu perces le dessous de ta fig avec un trou du même (ou un peu plus) diamètre que le cercle que tu as au bout du trombone. Tu places ce cercle dans le trou et tu rebouches au milliput/pâte epoxy. Là au moins, tu es presque sûr que la tige ne partira pas de la fig. Tu fais de même pour ton socle et tu auras un socle anti-grav costaud, la fig ne tournera pas sur elle-même et tu auras peu de chance qu'elle puisse quitter la tige. Pour le "trombone en cercle", j'avais expliqué ça dans un des tutos sur epic40k.fr, ici. En espérant que ça puisse t'aider |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Mar 7 Déc - 14:42 | |
| ok merci pur vos réponses je vais essayer la technique de scream. très bon tuto soit dit en passant.
Edit: oui scream pas françois >< Pourquoi françois
Dernière édition par MaXe le Ven 10 Déc - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Jeu 9 Déc - 12:29 | |
| - MaXe a écrit:
- et j'ai compris comment ne pas faire des images énorme
Manque de bol pour toi j'avais eu le temps d'apprécier tes photos king size. Et les motojets remportent haut la main le prix des figurines qu'il aurait mieux valu ne pas montrer Plus sérieusement tes dernières pièces sont chouettes, sacrée différence de niveau. Dommage que ces photos là ne soient pas plus grandes, elles Mention spéciale pour les flammes qui sortent des réacteurs des falcons, ça ne m'a même pas effleuré de faire un truc pareil, bien vu! |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Jeu 9 Déc - 19:54 | |
| ahahahah je n'ai pas honte quand j'avais 14 15 ans j'étais super fière de mes motos. bon pour le coup je suis en train d'en mouler pour en refaire de plus jolie. Merci pour les compliments. j'ai déjà pue voir tes figu sur d'autre site et j'aime beaucoup ce que tu fais dans d'autre échelle. Pour les flammes ça me faisait bizarre que les eldars aient des pots d'échappement façon voiture diesel donc... Maxe |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Ven 10 Déc - 18:13 | |
| fire gale terminé Mon portail nouvelle photos de ma lame de vaul et l'anéantisseur toujours en WIP Bref encore plein de gemmes de peint ça commence a me rendre fou je vois des gemmes partout |
|
| |
Rahan
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Ven 10 Déc - 18:41 | |
| la lame de vaul et le portail déboite! |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Dim 26 Déc - 15:40 | |
| salut a tous voilà je me demande ce qui est le mieux adapté pour nos figu au niveau des aimants. je pense que cela serait pas mal pour l'infanterie ( là)mais sont t'il assez puissant pour maintenir un tank? et sont t'il trop petit ou trop grand pour les socles d'infanterie? plus petit serait il mieux? ah oui connaissez vous le prix des frais de port voir si quelqu'un fais des commandes chez pour faire une commande groupé? merci maxe |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Dim 26 Déc - 15:54 | |
| Pour ma part, je prends des aimants venant d'içi, j'en utilise beaucoup de ce diamètre et cette épaisseur là, et je peux te dire que ça tiens plus que bien Voilà, j'éspère que je t'ai un peu aidé, à +++ |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Dim 26 Déc - 16:30 | |
| ah oui visiblement ça tiens bien . le mec range ses tournevis avec ça 6,5€ en frais de port hum ça devrait le faire mais je parlais de ce site la car y'a aussi les bidules(ouais j'ai un trou sur le nom ) pour les volants. |
|
| |
Rahan
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Dim 26 Déc - 17:10 | |
| Les 10x2mm sont tros gros pour tout ce qui n'est pas un engin de guerre. Pour l'infanterie les aimants 3x2 sont parfaits et peuvent aussi servir pour les chars. (Ce sont ceux que je t'ai montré). 5x2 peuvent servir pour les gros chars, je n'en ai pas eu suffisamment pour en avoir fait une utilisation intensive, mais ils peuvent être utiles. Les 10x2 sont très puissants, avec 2 un gargant ne bougera plus dans sa boite.
Si tu fais une commande, tiens moi au courant, mon stock est presque à sec. |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Mar 29 Mar - 12:24 | |
| vous savez ce que contient la boite spaces marines panzer de l'époque épic 40,000? làPour savoir si c'est rentable ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 Mar 29 Mar - 12:33 | |
| Space Marine Tanks (1 grappe): · 4 Rhinos · 2 Land Raiders · 2 Whirlwinds D'après ce fichier. Bref, rien de bien intéressant vu le prix demandé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023 | |
| |
|
| |
| Blood angels pour sartoris 2023 | |
|