| [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar | |
|
+14Egel NoPaintNoGame Once Aeri ZeCid vonkurgan tartaupoils Kartan01 Blaufurtz Salvamor Fabulous Fab Tuper War Nouille Diogene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Mar 8 Aoû - 19:01 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Belle armée !
C'est propre et lisible Merci c'est le but, et aussi que la peinture soit simple, rapide et reproductible. Je profite de mon sujet pour une question modélisme : - Les anciennes armes et têtes des vieux Warlords et Reavers sont ils compatibles avec le dernier modèle de Warlord métal de chez GW ? C'est dans l'optique de monter une triplette de Warlords mais en variant les têtes et les armes. D'avance merci pour vos lumières. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Mar 8 Aoû - 19:07 | |
| Les warlord plastique sont un poil plus petit que le modèle métal , mais les armes restent compatible ( Avec des modifications pour l'adapter). |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Mar 8 Aoû - 19:51 | |
| Quand Alexandre demanda à Diogène "que veux tu de moi", celui-ci répondit : - Citation :
- "Ôtes toi de mon soleil TU VOIS PAS QUE JE PEINS DU 6 MM SANS DECONNER J'Y VOIS QUE DALLE LA !!!"
(la fin fut tronquée afin de préserver la dignité du souverain) |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Mer 9 Aoû - 14:11 | |
| On est mercredi ! Et le mercredi dans la Garde Impériale c'est raviolis ! Ca marche aussi avec artillerie. Diverses figurines de plusieurs époques unifiées par la peinture et le soclage. Je ne sais pas encore trop comment les organiser en compagnie/détachement. Les unités QG viendront ensuite. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Jeu 10 Aoû - 15:29 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Tu utilises de la lasure non ?
Agrax Earthshade chez GW, sur un fond blanc, ça donne dans ces teintes là me semble! |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Jeu 10 Aoû - 16:11 | |
| Voici la recette : - Sous-couche blanche - Base Screaming Skull - Lavis général un peu dilué de Seraphim Sepia Voici la suite de l'armée : - 1 Leviathan (parce que 1 seul c'est pas assez) - 3 Whirlwinds, pour faire une compagnie Rocket avec les manticores déjà peintes - 3 termites, c'est surement un peu bidon à jouer dans l'esprit c'est cool - 1 taupe, idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Jeu 10 Aoû - 17:40 | |
| c'est très chouette tout ça !
On compte sur toi pour t'inscrire à la NEF 2018 histoire de nous montrer ta GI en vrai ^^ |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Ven 11 Aoû - 22:04 | |
| Voici le résultat de ma dernière séance de peinture : - 1 peloton de gardes, histoire d'avoir maintenant une compagnie complète. - 4 socles d'Ogryns, parce que les Ogryns c'est cool. - 1 socle de Psyker/Astropath. - Quelques socles de commandement et commissaire pour mes compagnies d'artillerie et d'infanterie avec leurs rhinos mais que je vais remplacer par des chimères à l'occasion. J'ai un poil changé ma méthode de soclage et je trouve qu'on voit encore trop les bases plastiques sous les pieds des figurines pour cette série. M'enfin le mélange dans le groupe fera l'affaire. J'arrive presque au bout de ma GI ... Et les photos sont assez moyennes, désolé. |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Mer 16 Aoû - 14:25 | |
| J'arrive (presque) au bout de ma boite à souvenirs GI en 6mm, voici ce que j'ai peint dernièrement : - 3 antiques Stormhammers - 3 Hydres - 3 Deathstrike modèle Kim Jong-un - 5 socles de gardes avec armes lourdes - 5 socles de gardes d'assaut, la grande masterclass internationale |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Mer 16 Aoû - 15:33 | |
| Sacré rythme de peinture ! |
|
| |
Once
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Entre Terra et l'Oeil de la Terreur Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Dim 20 Aoû - 8:14 | |
| C'est mimi tout plein ça ^^
Vive les suppos de Juche, à quand les "géants de métal"? |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Jeu 24 Aoû - 9:06 | |
| Il me manquait des avions, merci la gamme Tusculum Nova de chez Vanguard. Voici donc les deux premiers volants : un proxy Thunderbolt et un proxy Walkyrie. Le Leman Russ est là pour l'échelle. J'ai choisi des schémas de couleurs différents de ma GI, gris pour la Navy et un vert camouflage pour mon futur peloton de troupes de choc aéroporté. Sur la deuxième photo mal éclairée vous verrez ce qui servira à faire des Marauder Destroyer. Je les trouvais un peu gros et grands au départ mais finalement ça passera très bien. La suite en septembre (vraie vie tout ça). |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Jeu 24 Aoû - 21:09 | |
| La batterie de missiles deathstrike ! superbe ! |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Lun 4 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Sam 9 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Mer 13 Sep - 7:59 | |
| |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Ven 15 Sep - 16:14 | |
| J'ai commandé des figurines chez Troll Under the Bridge. Je n'ai que du bien à en dire : super qualité de moulage, rapide (expédié jeudi, livré lundi chez moi contre signature, difficile de faire mieux), vendeur qui répond aux questions par mail. Une seule petite remarque sur le modèle de chimère, les protège-chenilles sont peut-être en trop, l'aspect général devient ainsi trop lisse. Quelques éléments pour personnaliser les véhicules ne seraient pas de refus (lame, filets, caisses, etc). J'ai pris assez de chimères pour une compagnie d'infanterie mécanisée, des QG et quiconque acceptera de monter dedans . Et puis aussi une Gorgone et des variantes de Russ. Maintenant c'est le manque de socles qui me pénalise. |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Ven 15 Sep - 17:34 | |
| Superbe ! les Troll under the bridges sont vraiment exceptionnels , leman russ ou chimères |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Ven 15 Sep - 17:45 | |
| - NoPaintNoGame a écrit:
- Superbe ! les Troll under the bridges sont vraiment exceptionnels , leman russ ou chimères
J'ai le même avis sur TUtB. C'est un régal à peindre, et le service de qualité (envoi rapide etc). Le seul point négatif du coup, c'est qu'on aimerait avoir plus de choix chez eux ! |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Dim 17 Sep - 7:27 | |
| On change de la Garde Impériale, ça fait du bien Voici une première figurine de chevalier impérial, un proxy créée par des mains talentueuses. J'ai acheté un lot sur le Warfo il y a déjà quelques temps, juste pour parce que les figurines m'avaient tapé dans l'œil mais sans pour autant les peindre dans l'immédiat. J'ai choisi un schéma au feeling, soclage bien contrasté. Je suis plutôt content du résultat. Question fluff maintenant : Si j'ai bien compris mes chevaliers sont regroupés en "maison", ils auront donc le même schéma que je vais varier un poil toutes les 3 figurines pour pas m'ennuyer. J'ai aussi des titans à peindre (du Warhound jusqu'à l'Imperator), doivent ils suivre le même schéma ? Si j'ai bien compris ils n'appartiennent pas à la "maison" mais plutôt à une "legio", donc schéma différent. Ou bien je peux intégrer mes chevaliers à une "legio" et tout le monde sera bleu/blanc ? Question figurine pour finir : J'ai aussi deux autres modèles de figurine que je n'arrive pas à identifier. Le modèle déjà peint est un paladin, ça j'ai bon, mais les deux autres ? Pour moi le petit est un Warden, mais le plus gros ? Warden aussi ? Que pourraient-il représenter d'autre ? Merci pour vos lumières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Lun 18 Sep - 9:49 | |
| |
|
| |
Diogene
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Lun 18 Sep - 10:50 | |
| Merci pour le retour.
Jouant à netepic le crusader a bien son sismocanon et ses canons laser (cochon d'ailleurs), l'autre en revanche ne me convainc pas vraiment en tant que Warden, je reconnais les autocanons mais l'arme sur son dos me fait penser à un lance-missiles. J'ai une autre version qui servira de multilaser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Lun 18 Sep - 11:02 | |
| Les warden originels avaient un mélange hétéroclite d'armes y compris du LM : http://www.solegends.com/citcat1991a/cat1991ap126epicimperialknights-00.htmC'est sur cette base que les profils on été créés, du moins sur EA. Le modèle que tu nous montre est une synthèse de tout cela, produit je crois par un joueur EA, ceci expliquant cela. Libre à toi d'en faire ce que tu voudras. Questions en passant aux NetEpiquiens pour ma gouverne : quel traitement a été fait dans NetEpic des dernières version de chevaliers GW/FW ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Lun 18 Sep - 12:22 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Questions en passant aux NetEpiquiens pour ma gouverne : quel traitement a été fait dans NetEpic des dernières version de chevaliers GW/FW ?
Pour le moment, aucun. Le codex AM/TL n'est pas encore entré en phase de révision (la GI est en finalisation et le planning est plein jusqu'à fin décembre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar Lun 18 Sep - 15:12 | |
| J'aime beaucoup le schéma de ton chevalier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar | |
| |
|
| |
| [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar | |
|