Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça vous dit rien?

Aller en bas 
+21
Ulmo
grognard
Babass.
Tuper War
MaXe
Yann
Le Duc
Flogus
Tomfly
tigibus
meg
titomane
pascal arcade
tartaupoils
zed le suicidaire
le chaos et le mal
jack60
latribuneludique
Philippe
delron
Fabulous Fab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:03

Quand je parlais du prix Philippe, je parlais en globalité: le prix de l'impression en 3D d'un tel engin en true-scale est très élevé, même si c'est du multi-part pour avoir l'intérieur creux, à 10$ du cm3, ça monte très haut très vite. Après, effectivement, le tirage résine ne coute pas si cher mais quand il faut rentabiliser le coût de l'impression, bah tu fais exploser les prix. Et encore, ces passionnés ne facturent pas le temps passé à faire la modélisation.

Les sondages de "j'en veux/j'en veux pas", ce n'est pas du tout représentatif. J'en avais discuté avec M.O. et il me disait qu'il y avait moins de 50% de personnes qui au final ne finalisaient pas alors qu'elles avaient dit être intéressées.

Pour le moment, je reste avec mes figurines à l'ancienne échelle, c'est roots Smile


Dernière édition par ScREaM le Ven 25 Mar - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:34

Vincent, pour le modèle actuelle, notre à ami à déboursé 80 livres pour l'impression 3D (et oui il a lancé l'impression 3D...) et à priori il est déjà déçu, puisque forge à annoncé à demi mot, la sorti prochaine du léviathan pour 40K, donc son modèle est déjà obsolète...

Pour les sondages, ça marche!!! puisqu'avec un groupe de passionné, nous venons de lui passer une commande pour de l'infanterie death korps de krieg...Le truc, c'est qu'il y a une GROSSE différence entre la communauté anglaise et la communauté française...après plusieurs tractations, il m'a annoncé qu'il pourrait faire l'infanterie en question que s'il était sur de vendre 30 sets, et en moins de 2 heures, à son grand étonnement, je trouvais suffisamment de monde pour plus de 30 sets...C'est aussi pour ça que je dis que les sondages ne marchent que si les gens sondé son les bonnes personnes, et pas ouvert à tous, puisqu'au final tous le monde y va de son commentaire, alors qu'effectivement seul quelqu'uns sont des clients fidèles...De toutes façon ces personnes (les gens qui consomme du true scale) commence à se connaitre suffisamment entre elles...

Pour le coup, l'histoire du léviathan est un peu tombé à plat...Il nous aurais écouté, il aurait été assurer d'en écouler un bon stock...Alors que là c'est mort...Ben bon ça fait aussi parti des expériences de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:05

Philippe, j'ai effacé tout ce qui concernait les "ventes" de ton dernier message afin qu'il soit en conformité avec l'article 16 de la charte. Du coup, j'ai aussi modifié certains passages de mes propres réponses qui, dans l'emballement de la discussion n'étaient pas non plus conformes.

Au final, que la bête ne soit pas trop grosse, ça ne me gêne pas tant que ça mais je n'aime pas son look Neutral

Les bidons de fuel derrière, les statues sur les cotés et la minuscule tourelle de Leman Russ dessus...Je reste avec mes vieux leviathans en attendant qu'un jour peut-être...


Dernière édition par ScREaM le Ven 25 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:19

ah oui pardon Vincent, effectivement pris dans la passion du discourt...Merci...

Perso le look j'aime bien, mais c'est vrai que c'est très typé, donc ça peut ne pas plaire à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:41

Si pour le léviathan cela tombe a l'eau ,il lui reste a se rabattre sur le capitol Laughing
Pour avoir des fig. et blindé du Monsieur ,je n'ai vu de différence d'échelle ,cela doit toucher surtout les titans
"pour Philippe ,j'espere que ton impérator " comment cela ,il n'ai pas fini Laughing " ne sera pas 1/2 fois plus grand que l'impérator existant
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:14

Le débat du true scale ne m'apporte rien du tout. Je trouve juste que ce qui est réalisé par nos confrères du 6mm est fascinant. Effectivement on va se retrouver avec des échelles différentes, et alors je n'aurai qu'a ne pas les mixer entre elles.
Et qu'on ne me dise pas que ça va faire tâche sur une table si deux adversaires jouent avec des échelles différentes car il faudrait encore qu'on joue sur des tables de bonne facture et que les armées soient correctement peintes.

Par contre j'ai envie de souligner le travail et la qualité des figurines qui sortes car récemmet j'ai été très déçu par GW, DRM et EW car pas mal de leurs référeces sont vendues mal moulées. Eux ils se sont constitués en entreprises et je trouve anormal qu'ils soient aussi peu exigeants en ce qui concerne la qualité de leurs produits. On ne peut pas en dire autant de M.O et de E&C avec lesquels la qualité est toujours au rendez vous.

De plus je suis attéré de voir avec quelle rapidité ils travaillent. Je ne peux pas en dire autant de EW (par exemple) car ça fait maintenant plus de 6 mois qu'ils nous ont montré les green des edenites jumps troops et...rien.
DRM, la qualité des figurines n'est que rarement là et GW c'est le néant total...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:51

dites moi on peut t'on trouver une compilation du travail d'E&C et de se fameux M.O?
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:23

Je le trouve très bien ce léviathan...du coup, si vous voulez vous débarrassez des vieux modèles tout moches de GW, n'hésitez pas à me contacter...

Sinon pour faire avancer le débat sur l'échelle véritable, il y a des trucs très sympa en 15mm pour faire du proxy.

Tiens double clown clown , pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13600
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:03

Fabulous Fab a écrit:
Le débat du true scale ne m'apporte rien du tout. Je trouve juste que ce qui est réalisé par nos confrères du 6mm est fascinant. Effectivement on va se retrouver avec des échelles différentes, et alors je n'aurai qu'a ne pas les mixer entre elles.
Et qu'on ne me dise pas que ça va faire tâche sur une table si deux adversaires jouent avec des échelles différentes car il faudrait encore qu'on joue sur des tables de bonne facture et que les armées soient correctement peintes.

Personnellement je trouve que le niveau moyen des membres du forum est plus qu'honnête en terme de peinture et que les tables de jeu ne sont pas si moches que cela. Tu es dur, là.
En plus, tu ne me feras pas croire que, malgré des figurines superbement peintes et une table de jeu à tomber par terre, l'assaut d'un titan Warlord old school contre un titan léger Warhound true scale méritera une photo. La différence d'échelle rendra la situation tout simplement ridicule. Personnellement une telle différence me gâcherait certainement la partie esthétique de la bataille.

Citation :
Par contre j'ai envie de souligner le travail et la qualité des figurines qui sortes car récemmet j'ai été très déçu par GW, DRM et EW car pas mal de leurs référeces sont vendues mal moulées. Eux ils se sont constitués en entreprises et je trouve anormal qu'ils soient aussi peu exigeants en ce qui concerne la qualité de leurs produits. On ne peut pas en dire autant de M.O et de E&C avec lesquels la qualité est toujours au rendez vous.

De plus je suis attéré de voir avec quelle rapidité ils travaillent. Je ne peux pas en dire autant de EW (par exemple) car ça fait maintenant plus de 6 mois qu'ils nous ont montré les green des edenites jumps troops et...rien.
DRM, la qualité des figurines n'est que rarement là et GW c'est le néant total...

Je n'ai jamais rien acheté chez EW et cela fait un certain temps que je n'ai rien commandé chez GW ou DRM mais là encore je te trouve dur en comparant des gars qui ont eu le courage de monter leur boite pour fournir officiellement une alternative à GW et d'autres qui font ça dans leur coin sans toutes les contraintes liées à la gestion d'une entreprise.
Loin de moi l'idée de critiquer E&C/M.O., qui encore une fois font un super travail et dont on ne peut que vanter les mérites, mais il ne faudrait pas non plus cracher sur les fondateurs d'EW et DRM qui sont tout aussi passionnés et font ce qu'ils peuvent : notez que le simple fait qu'ils aient pignon sur rue est très important pour le développement de la communauté car ils constituent un argument solide pour convaincre un joueur curieux à propos d'Epic. C'est plus facile de donner leur URL que d'expliquer qu'il faut aller tu tel forum et commander des figurines à un parfait inconnu par MP. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:10

I also make figures for DRM.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13600
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:26

le chaos et le mal a écrit:
I also make figures for DRM.

Le monde de la figurine 6mm est petit. Smile

Peux-tu nous dire quelles figurines tu as sculptées?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:56

Citation :


Personnellement je trouve que le niveau moyen des membres du forum est plus qu'honnête en terme de peinture et que les tables de jeu ne sont pas si moches que cela. Tu es dur, là.
En plus, tu ne me feras pas croire que, malgré des figurines superbement peintes et une table de jeu à tomber par terre, l'assaut d'un titan Warlord old school contre un titan léger Warhound true scale méritera une photo. La différence d'échelle rendra la situation tout simplement ridicule. Personnellement une telle différence me gâcherait certainement la partie esthétique de la bataille.

ça je te l'accorde ça ne sera pas très chouette, dans mon raisonnement je ne pensais pas aux warhounds de la taille d'un reaver Shocked
J'étais plus focalisé sur l'infanterie et les véhicules que j'ai vu pour le moment. Il n'en reste pas moins que dans un rhino SM ou doit y mettre 10 gugus, et quelque soit l'échelle on y est pas du tout Razz . Ce problème d'échelle est très vieux (dès les premières figurines de SM) donc je ne suis pas plus choqué que ça par des échelles décalées entre elles.

En ce qui concerne EW et DRM le dernier post de EC me laisse songeur car je trouve dommage de recevoir des figurines dont la moitié des bras est manquant et des blindés dont le niveau de détail est vraiment très moyen... c'est une vision très subjective, bien sur et cela n'engage que moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13600
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:15

Fabulous Fab a écrit:

ça je te l'accorde ça ne sera pas très chouette, dans mon raisonnement je ne pensais pas aux warhounds de la taille d'un reaver Shocked

Ben en fait c'est surtout aux titans et autres engins de guerre que je pense quand on parle de true scale et le mélange des genres (entre deux armées adverses) me fait un peu peur.

Citation :
J'étais plus focalisé sur l'infanterie et les véhicules que j'ai vu pour le moment. Il n'en reste pas moins que dans un rhino SM ou doit y mettre 10 gugus, et quelque soit l'échelle on y est pas du tout Razz . Ce problème d'échelle est très vieux (dès les premières figurines de SM) donc je ne suis pas plus choqué que ça par des échelles décalées entre elles.

Moi cela ne me choque plus vraiment, à l'exception des super-lourds qui sont vraiment un peu petits. Ceci dit, les véhicules W40k ne souffrent-ils pas du même problème?

Citation :
En ce qui concerne EW et DRM le dernier post de EC me laisse songeur car je trouve dommage de recevoir des figurines dont la moitié des bras est manquant et des blindés dont le niveau de détail est vraiment très moyen... c'est une vision très subjective, bien sur et cela n'engage que moi rabbit

Tu as vraiment eu autant de problèmes que cela avec les figurines DRM? Je veux dire au niveau de la qualité du moulage? Pour l'instant je n'ai rien rencontré de choquant de mon côté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:25

wouaip, moi c'est pareil, j'ai commandé il y a peut des gardes de la jungle, et j'en ai pris un paquet, et bien il vont tous finir au font du creuset...c'est une horreur, et exodus war pas mieux, des ligne de moulage monstrueuses, des décalages de moules allant jusqu'à deux millimètre, du métal poreux, des manques de matière...de la merde quoi...Et ça sur au moins cinq ou six commandes distinctes...la cata...Plus jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:33

Pour exodus wars les figurines mal faites étaient les edenites 5les zombis sans mains, les guerriers avec l'arme en moins, les edenites d'infiltration avec des boules aux mains...) en infanterie, je pense qu'entre 10 et 20% des modèles étaient défectueux. Dans les blisters de khazari raider patrol ils manquait une tourelle...

Pour DRM la light infantry, la standard infantry, leurs drones, jungle troops... pas mal de figurines mal moulées. Le pourcentage de "déchet" était quand même bien inférieur à EW, mais quand même!

Toutefois, il y a un argument de taille c'est le prix; quand tu payes 2-3£ pour un blister tu peux te permettre d'en acheter un peu plus en prenant en compte leur qualité. Serai-je le seul 5avec Philippe) à avoir eu ce genre de mésaventure?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:43

Non, non, j'ai eu ça aussi.
J'ai acheté chez EW de l'infanterie pour faire du proxi pour les guerriers Nécrons et les Immortels, beaucoup de figurines avaient le bout de l'arme en moins, il y en même une ou deux avec carrément le bras de manquant.
Pour les figurines de chez DRM, je suis plutôt content, en fait le seul lot que j'ai eu, c'est celui gagné à Cournon, c'est des Karrok II & Guard que je vais utiliser pour faire du proxi Tau (oui je sais bouououououh) mais je trouve les figs de chez DRM beaucoup mieux sculptées et finies que celles de EW.
Je trouve qu'elles sont plus finement détaillées.
Bon après c'est mon avis perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:43

Pour moi c'est bien plus de 20% de déchet...enfin pour les garde jungle, c'est vraiment une horreur, les détails sont tous bouffé, ils doivent tirer les moules à fond, et du coup c'est caca...

Pardon Seb, télescopage de message...Le truc aussi c'est que de plus en plus, ça me fais chier d'utiliser du proxi pour représenter des trucs qui au final sont de bien meilleur facture...
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:09

François, je plussoie ta remarque.
J'ai reçu ma commande e DRM, et rien de monstrueux.
Il y a bien quelques lignes de moulure un peu marquées, et quelques mains disons pataude. Mais dans l'ensemble un résultat plus que correct en rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:09

Fabulous Fab a écrit:
Pour exodus wars les figurines mal faites étaient les edenites 5les zombis sans mains, les guerriers avec l'arme en moins, les edenites d'infiltration avec des boules aux mains...) en infanterie, je pense qu'entre 10 et 20% des modèles étaient défectueux. Dans les blisters de khazari raider patrol ils manquait une tourelle...
Pour les edenites, certains modèles étaient ratés et n'ont été vendus que sous la pression des consommateurs.
Je parle là des edenites d'infiltration, dont on ne voit pas les griffes et parfois même pas les bras effectivement. D'ailleurs ils n'ont pas d'image sur le site parce qu'ils n'assumaient pas de vendre des figurines aussi mal moulées.

Pour les guerriers, tous ne sont pas complets mais globalement j'ai trouvé ça correct. Les fusils incomplets sont cachés dans la masse, je ne trouve pas cela gênant.

Enfin les sergents avaient reçu un très bon accueil, à base de "regardez on voit même l'orbe de résurrection dans leur main !".

A côté de ça, les photos que j'ai vu circuler des Scouts de E&C ne m'ont pas enchanté.

Alors les goûts de chacun tout ça, et peut-être que j'ai eu du bol.
Mais je vous trouve néanmoins durs avec EW. Sans compter que sans eux certaines armées n'existeraient quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:30

fbruntz a écrit:
le chaos et le mal a écrit:
I also make figures for DRM.

Le monde de la figurine 6mm est petit. Smile

Peux-tu nous dire quelles figurines tu as sculptées?

De mémoire, E&C a sculpté les dernières sorties:

- l'hélico à la Riptide
- le gros engin de débarquement de troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:38

Citation :
ça vous dit rien?

Si, que cette discussion n'aboutit à rien. Et qu'il va falloir 2 Leviathans à 2 échelles différentes au minimum pour contenter tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:48

Bonne?
Mal?


ça vous dit rien? - Page 3 File
ça vous dit rien? - Page 3 File
ça vous dit rien? - Page 3 File
ça vous dit rien? - Page 3 File
ça vous dit rien? - Page 3 File
ça vous dit rien? - Page 3 File
ça vous dit rien? - Page 3 File
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:56

Sorry, but I can't see your photos...

I suppose it's wonderfull, as usual... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:14

Oh, le fourbe! C'est superbe!

Bab, il ne te reste que tes yeux pour pleurer, pour le coup, je me sens de jouer la liste compagnie blindée FERC juste pour sortir cette figurine. C'est un vrai centre de commandement mobile gavé d'armement.

It's wonderful! (with french accent please!)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13600
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:17

Cela vient de chez toi bab, moi cela passe bien.

C'est superbe! Très réussi. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ça vous dit rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit rien?   ça vous dit rien? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous dit rien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NE] Et vous, comment vous faîtes ???
» AU TROC DE FIGUES
» [HS] y en a qui ne doutent de rien...
» Pas de retour prévu pour Epic chez Games Workshop
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: