Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:02

bravo d'gey (ça te dérange pas que je t'appelle jey ?). du feu de dieu ! (ou d'enfer comme tu veux)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:09

Ben voilà, j'ose plus regarder un socle une fois que je l'ai fini, je pense à ce socle de commandement, et je ... Sad , c'est trop !
Bon tout le monde l'a déjà dit mais je plussois, c'est une tuerie, c'est superbe, et je propose immédiatement une modification des règles et une nouvelle condition de victoire à épic, deux point pour la suppression avant tour trois du socle scandaleusement trop beau, brillant, talentueux,qui empèche de se concentrer car il attire irrésistiblement votre regard, donne envie d'offrir de fleurs et, non! Resistons, du sans froid et la guerre que diable ! Su aux socles de lumière ! La règle s'applique désormais au socle de commandement de l'artiste qui se cache sous le pseudo de Geyser et on va veiller et ajouter des noms, parceque j'en connais qui le talonne et .. et ... tu vas PAYER, "on" va découper de la barbe et du croc cet été.... Gnarr GNARRH GNARHHH AH HAH AH !... euh, c'est nerveux désolé... Bravo, chapeau bas !

Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:11

FAb : j'ai de la peau de loup à revendre donc y a pas de soucis . Et elle est plus dur que l'on ne croit. ;p

kyrill44: faudra s'organiser ça un de ces 4 ^^ que mes space wouf se fasse des souliers avec les cadavres de tes squats^^ héhé

Bad: si cela t'a motivé , c'est l'essentiel. Faut se motiver les uns les autres .

Fbruntz: Voui, y a des vendus partout ^^ pas bcp mieux qu'un hérétique ^^ ahaha

Nico: merci . cela sera avec plaisir de se faire une bataille un de ces 4 aussi.

Titomane : si je valais autant que Steve Austin, je me serais déjà vendu ... c'est sûr.

Pascal arcade : tant que tu ne m'appelles pas gésier , ça me va ^^ héhé

Zed: bah un space wolf sans poils , c'est pas vraiment un space wolf non ? donc je sculpte de la barbe ahaha.

Tomfly : ahaha merci. Mais t'as besoin d'évacuer la pression Tom. oué, tu pourras te faire plaisir à essayer de le dégommer cet été ce fameux socle :p
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:16

je poursuis avec un peu de mobilité antigrav... ^^

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Space-Wolves_landspeeders01
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Space-Wolves_landspeeders02
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Space-Wolves_landspeeders03
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Space-Wolves_landspeeders04
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Space-Wolves_landspeeders05
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:43

J'espère que tu vas te faire ban du forum pour postage de peinture d'un niveau trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:43

vivement le mois d'aout que je puisse les voir en vrai...Comme d'hab, c'est une tuerie!!! Je trouve néanmoins les tige qui les relie au sol un peu grosse, peut être un bout de corde à piano fine l'aurait plus fait, mais je chipote...Les marquages sont à tomber...Merci pour l'inspi cheers

A+++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:37

Glouton a écrit:
J'espère que tu vas te faire ban du forum pour postage de peinture d'un niveau trop élevé...

Si je commence ici je vais devoir virer une bonne proportion des posteurs les plus actifs du forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:39

Y a même du battle damages Shocked Mon rêve à cette échelle d'en voir un bien réalisé se concrétise et prouve que ce n'est pas utopique
Féliciation avec un tel travail, tu vas faire effet boule de neige et entrainer pas mal de monde dans ton sillage.

Continue à nous régaler. En espérant que tu ne t'essouffles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:55

Pour les tiges , j'ai bêtement monté mes speeders sans réfléchir à ça . c'est vrai qu'une fois fini ça fait un peu moche . C'est fait maintenant, je préfère passer à mes dreadnoughts plutôt que d'essayer de les bidouiller ces tiges. Je risque plus de faire du dégât qu’autre chose.

et merci pour vos commentaires. ça motive pour continuer ( même si j'ai la deadline de fin aout pour des parties à dijon ^^)

Pour les battles damage Lionel, je suis perso pas convaincu, c'était un essai et je pense réserver ça aux super-lourds, engins de guerre et autres gros machins. Je trouve que ça aide pas pour la lisibilité de la pièce.

Et non, je ne m'essouffle pas . je suis même plutôt à me réfréner le soir car le matin pour bosser c'est dur, ça fait plusieurs jours ou je me couche plus tard pour pouvoir avancer , bah je suis fatigue là^^ héhéhé.
;p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:47

Du très très bon boulot. Un plaisir pour les yeux ! C'est des gars comme toi qui savent donner de la motivation pour peindre nos armées (du moins, c'est mon point de vue).
Concernant les éraflures : continue comme ça, c'est très impressionnant et ça ne gâche pas la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:07

Bon, là, je vais faire mon pinailleur, parce que autant de talent, ça doit être exploité à fond Laughing Laughing Laughing

Tout est superbe, les eraflures, les sigles, la peinture des totems, bref, un vrai régal! Seule fausse note: le pot d'échappement, un peu trop uni à mon goût, sans effet de lumière (hé oui, je chipotte).

En tout cas, continue comme ça: c'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:10

C'est superbe Smile

Pour les "tiges" de maintien d'origine, elles ne se verront pas une fois les figs sur la table de jeu donc ce n'est pas gênant qu'elles soient un peu épaisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:18

ScREaM a écrit:
C'est superbe Smile

Pour les "tiges" de maintien d'origine, elles ne se verront pas une fois les figs sur la table de jeu donc ce n'est pas gênant qu'elles soient un peu épaisses Wink

ouaip c'est vrai qu'une fois posés sur une table, ça reste anecdotique.

Bab : justement la carlingue est très travaillée et ressort bien , les réacteurs sont, pour moi, bien cramés et noires et ça contraste et met en valeur le reste de la fig. c'est ce que l'on appelle en peinture le sacrifice du peintre , pour guider le regard sur certaine zone on est obligé d'en laisser certaine moins travaillées/ plus dans l'ombre/ flou.

Pierrick: si ça peut en motiver certains , tant mieux ^^et pour les éraflures, va y en avoir pour les prochaines pièces vu leur taille ^^

transition parfaite pour vous présenter mon objectif bah-dijon-age du 20 aout :

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 WIP004

bon ya pas tout il manque une formation de 6 chasseurs gris encore sur grappe et un rhino, ainsi que 7 drop pods. Avis au dijonnais , pourrez pas m'en prêter pour l'ocassion ? j'aurais ps le temps de les peindre.

les dès c'est pour remplacer les poins d'impacts vu que j'en ai pas . 1 ou 2 dés par formation et pour la retraite, je les mets sur le côté sculpté du dé.

très sincèrement je pense que ça va être dur à tenir vu le taf que j'ai en ce moment. Mais bon, on va tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:34

Geyser a écrit:
bon ya pas tout il manque une formation de 6 chasseurs gris encore sur grappe et un rhino, ainsi que 7 drop pods. Avis au dijonnais , pourrez pas m'en prêter pour l'ocassion ? j'aurais ps le temps de les peindre.

Je croyais qu'à E:A, les drop pods n'étaient utilisés que comme "marqueur" et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir la quantité exacte ?

Ca promet avec tout ce qu'il y a sur l'atelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:49

ScREaM a écrit:
Je croyais qu'à E:A, les drop pods n'étaient utilisés que comme "marqueur" et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir la quantité exacte ?

Oui ca marque l'emplacement du dropage d'une formation. Et comme Monsieur Geyser va droper 7 formations sur le champ de bataille il lui faudra autant de drop pods que de formations dropées.

A mon avis ca va faire des belles trouées dans les rangs compacts des hérétiques. Au moins ca me laissera plus de champ libre pour bouger mes titans sans avoir à piétiner mes alliés Twisted Evil (aurais je une conscience ???? Gasp je me fais peur avec de telles considérations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32

ScREaM a écrit:

Je croyais qu'à E:A, les drop pods n'étaient utilisés que comme "marqueur" et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir la quantité exacte ?

Ca promet avec tout ce qu'il y a sur l'atelier Very Happy

comment ça un marqueur ?

non j'ai que 3 formations à droper mais un drop ça contient 10 marines ou un dread . Avec une formation de 6 chasseurs gris + 2 dreads, une de 4 lc+ 2dreads et une de 4 garde des loups avec 2 dreads ça fait un total de 13 drop pods.

Lionel : tu veux dire qu'il faut juste un drop pod pour transporter toute une formation ???
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:45

juste pour être sur, avec cette liste il me faut combien de drop pods au final ? 3 ou 13 ?
liste A 3000 : assaut orbital

->Dans le croiseur d'attaque en orbite (200)
-6 unités de chasseurs gris + 2 dreadnoughts + drop pods (375)
-4 unités de longs crocs +2 dreadnoughts + drops pods (375)
-4 unités de gardes des loups + seigneur loup + 2 dreadnoughts + drop pod (475)
-1 thunderhawk avec 2x4 unités de serres sanglantes + 1 prêtre loups (225+200+150)
-2 thunderhawks transporters avec 4 vindicators (200+250)
-> au sol
- motos (175)
- land speeder + typhoon (225)
- thunderbolts (150)

Donc un total de 11 activations + le croiseur

si on a qu'un seul drop par formation, on perd vachement d'impact par rapport à ce que je pensais : au final on a qu'un seul tir ap5+/ac5+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:49

J'connais pas trop la règle...Mais je m'en fou Romain, si tu veux en jouer 3, t'en joue 3, si tu veux en mettre 13, et bien t'en met 13, je pense pas que les quelques tirs issu des pods vont changer fondamentalement la partie à 20000 vs 20000...

Sinon j'ai hâte de voir tes thunderhawk...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:02

Tu as besoin de 3 pods, un par formation; chacun d'entre eux fera une touche sur chaque unité ennemie à 15cm soit AP5+ soit AC5+. Donc pas moyen d'en mettre 13 sinon c'est grave fumé les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:18

Citation :
Lionel : tu veux dire qu'il faut juste un drop pod pour transporter toute une formation ???

Yep

Citation :
-6 unités de chasseurs gris + 2 dreadnoughts + drop pods (375)
-4 unités de longs crocs +2 dreadnoughts + drops pods (375)
-4 unités de gardes des loups + seigneur loup + 2 dreadnoughts + drop pod (475)

Ca fait 3 pod

Et je plussoie l'ami Fab concernant le nombre de pods. Leurs tirs ne sont pas anédoctiques, c'est l'une des rares armes capbale de toucher toutes les formations ennemies dans un rayon de 15cm. C'est pire qu'une grosse galette de bombardement orbital lorsque les coordonnées sont biens calculées
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:33

ok j'avais rien capté à la règle alors ( en même temps le jour où je saurais lire , ça se saura ^^), j'avais pas compris qu'il en fallait qu'un par formation, et je pensais qu'il ne faisait qu'un tir ^^ n'importe quoi donc .
pour ma santé mentale, je pense que j'en mettrai au moins deux par formation juste pour l'esthétique du truk et que ça rendent un minimum assaut orbital sur la table .
ça veux dire que l'on peut bénéficier d'une svg de couvert comme avec un rhino lorsque les socles sont collés au drop pod ou pas ? si c'est juste un marqueur ça me parait difficile comme c'est abstrait mais dans ses cara c'est considéré comme un véhicule blindé, y a même un blindage de 5+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:46

effectivement je croyais que c'était qu'un seul tir par ouais...ah ouais c'est cool les pods...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:09

Citation :
ça veux dire que l'on peut bénéficier d'une svg de couvert comme avec un rhino lorsque les socles sont collés au drop pod ou pas ? si c'est juste un marqueur ça me parait difficile comme c'est abstrait mais dans ses cara c'est considéré comme un véhicule blindé, y a même un blindage de 5+

Malheureusement non, ca reste un simple marqueur qui tirent à 360° et qui permet de positionner une formation, sans gener les mouvements et tirs. Le profil est bugué il faut oublier ce profil de Véhicule blindé et ce blindage à 5+
Une simple gommette posée sur la table ferait le même effet en terme de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:31

Philippe a écrit:
effectivement je croyais que c'était qu'un seul tir par ouais...ah ouais c'est cool les pods...
je ne te le fais pas dire ^^ héhéhé

Lionel a écrit:

Malheureusement non, ca reste un simple marqueur qui tirent à 360° et qui permet de positionner une formation, sans gener les mouvements et tirs. Le profil est bugué il faut oublier ce profil de Véhicule blindé et ce blindage à 5+
Une simple gommette posée sur la table ferait le même effet en terme de jeu ^^
je pars de suite m'acheter des caisses de gommettes ( et ça ferra une bonne activité créative entre les parties ^^)
donc comme disais philippe , je peux en poser 13 si j'en ai envie ça changera rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:11

Geyser a écrit:
donc comme disais philippe , je peux en poser 13 si j'en ai envie ça changera rien ^^


Absoument, tant que tu désignes dans la masse de tes drop pods pour chaque formation celui servant réellement de marqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: