Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011

Aller en bas 
+12
Unicorn
Fabulous Fab
duanerv
Pierre-yves
Theoden
Philippe
delron
Karlus
Tomfly
titomane
latribuneludique
meg
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:51

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la seconde convention "A l'assaut de Bruay" organisée par Nord stratégie. Celle-ci est une convention multi-jeu ouverte au public, le but étant de présenter les activités du club et les jeux de stratégie en général.

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Flyerwebc

La convention se déroulera les 17 et 18 septembres 2011.

Au programme de ces deux journées:
-tournoi 40k
-tables de démos :
Battle
40K
Epic
Dystopian wars
uncharted sea
firestorm armada/BFG
Space hulk
Necromunda
Blood bowl
Historique
Peinture
et d'autres...
-Concours de peinture
-boutique de figs
-boutique de décors (qui roxe ;-))) )

Pour ce qui vous intéresse de plus près, cad Epic, j'organise des rencontres pour le samedi et un tournoi pour le dimanche (classique, 3 parties 3000pts). Je peux vous recevoir chez moi pour l'hébergement. L'idée est de se faire un truc cool sans prise de tête. L'accès au tournoi (et au reste) est gratuit, il n'y aura pas de lots.

Il est aussi tout à fait possible de venir en touriste pour essayer les jeux le samedi et participer au tournoi le dimanche. En gros, c'est formule libre lol.

Voili voilou, je ne pense pas l'inscrire sur T3 donc les insciptions se feront ici, merci.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:45

Attention, il y a une faute à Assaut sur l'affiche... What a Face

Sinon le programme laisse rêveur, il va y en avoir de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:07

roh ça a l'air bien sympatoche je vais avoir du mal à pas craquer Wink ceci dit c'est trop proche du CDA donc faudra faire un choix !!!

si j'ai un véto de derniere minute pour le CDA (ça va etre dur mais on est pas a l'abris) je serais sur quoi me rabattre uhuhuh

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

et bonjour, ARgh, même problème de timing, c'est un peu trop proche de la DCA... pas du tout sur de pouvoir venir alors que j'en aurais été ravi !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:17

moi je serais surement pas loin en fait à seclin mais en salle serveur tout le WE ^^ dinon je ferais surement un saut rien que pour assaulter avec mes tyranide encore non sous-couchés lol



tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:01

Tu bosses chez qui ? Atos ? CDN ? Smile

Je connais bien les salles serveurs de Seclin maouahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:10

Je devrai pouvoir passer en touriste le samedi (au moins dans l'après midi) et faire le tournoi le lendemain, je suis preneur des options d'hébergement, en échange d'un apport en produit du terroir normand.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:54

On voit une fois Meg revenu de congés pour comment on s'arrange, mais il y a moyen de faire dodo dans le coin en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:02

Je pense qu'on 3 trois intéressé pour ce weekend la (2 potes en Picardie et moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:43

Vous êtes les bienvenus, on va vous préparer un tit truc avec Meg Smile
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:02

Salut les geeks ! Je vous confirme ma venue rapidement mais y a plus vraiment de raisons pour que je ne vienne pas vu que le dca nous a boutés ! Pour le site de seclin je suis devoteam Wink et j emmene des server la bas !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:30

je m'autoquote !

ma femme a dit amen enfin plutot yalaaaaaaaa ! donc c'est plus que ok pour moi !!!! champagne fete du slip et touti quanti.

pourrais prendre une option clic clac ?Smile

si y a des amateurs je prendrais le picasso pour monter et je passe par paris... genre clem, tuperwar ou tous les noobs qui voudraient s'y mettre !!! plus on est d'fous moins la picasso a besoin de riz.

tomtom




Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

Salut les gars!

@w!ll
Citation :
Je pense qu'on 3 trois intéressé pour ce weekend la (2 potes en Picardie et moi même)

Bonne nouvelle Very Happy
Ce serait un plaisir de vous rencontrer! Ce serait pour les deux jours?

@Tito:
Excellent, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble Wink

Sinon du fait de l'abandon de la DCA, pas d'autres intéréssé? On peut vous organiser aussi une partie multi-joueur dans le même genre si vous voulez Wink

Sinon pour tous, concernant l'hébergement je peut refaire une opération pyjama Laughing à la maison. sérieusement, je peux accueillir 7-8 personnes si vous vous munissez de vos moyens de couchage (couverture, tapis de sol, duvet, lit de camps)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:25

Je vois ça avec JC et Fab, on en avais vaguement discuté...Mais on en discutera plus sérieusement en aout, à voir si on monte chargé comme des mulets, histoire de refaire une méga partie comme celle qu'on va faire sur Dijon...On te tiens au jus mon Pierrot...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Theoden




Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 18/04/2011

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:40

Salut à tous,

et bien je suis bien motivé pour venir à cette convention, boire des coups et prendre des coups de 12 ....
Je ne suis pas un joueur vétéran, mais ma foi si vous accepter un vieux noob, cela sera avec plaisir.

Pour info, je suis de Seclin aussi.

A+

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:43

Bonjour à tous, je suis bien partant également pour participer à cette fiesta, je viendrais avec theoden placer quelques death strikes, boire une ou deux rasade de la bière locale et discuter le coup. en attendant de vos nouvelles !


à bientôt,
pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

ouey trop cool je suis tout excité lol !

je vais essayer de booster mes tyty pour avoir quelque chose de descent sinon je peux ramener du chaos pour envoyer du lourd !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:24

Héhé, je sens qu'on va bien se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:30

Hello!

Nous sommes à un peu plus d'un mois de la convention, j'aimerai que l'on fasse un point:

Donc au niveau des participants, on aurait pour l'instant (merci de confirmer):
-des Nord Stratégiens (Christophe, Karlus et moi en sachant qu'on a aussi de l'orga à faire)
-Delron
-w!ll (et potentiellement 2 potes à lui)
-Titomane
-Pierre-Yves
-Theoden
-Duanerv
-Unicorn

Donc on confirme pour des parties libres le samedi et un tournoi classique en 3000pts le dimanche, qu'en pensez-vous?

Evidement les personnes de dernière minutes sont les bienvenues et pas forcement pour faire que de l'epic, on a aussi plein d'autres jeux à vous proposer dont dystopian wars très en vogue en ce moment.


Dernière édition par meg le Mar 23 Aoû - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:12

Les dijonnais sont un peu éparpillé en ce moment, mais on en discute avec Fabien et JC pour voir ce qu'on fait...De toutes façon dès qu'on a l'info on te tiens au courant mon Pierrot...a+++
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:00

salut meg,

je te confirme ma présence sur les 2 jours ! cheers

je vois si je peux embarquer du monde en passant Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Theoden




Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 18/04/2011

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:05

Salut à tous,

Je confirme donc ma présence pour l'évenement !
En revanche, je ne sais pas encore de manière certaine si je suis la le Samedi, le Dimanche ou les deux.... Il faut que je clarifie la situation de mon coté. Je reviens vers vous asap... Smile

Sinon coté orga, va pour ce que vous voulez ! Smile
De toute façon comme tout gamer qui se respecte, du moment qu'on joue a un truc, qu'on rigole bien et qu'on se fait marcher dessus par de vil adversaire ca me va ! Donc Epic et/ou les autres jeux, pas de prob pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:03

je boucle avec mes potes et je vous redis. A priori, ça serait ok pour le dimanche uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:23

Plop !

idem, je serait bien là, mais pour le dimanche uniquement.

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:14

hello pierre

vous accepter les frontaliers.

si il reste de la place pour un petit belge je confirme ma présence pour le dimanche uniquement.

j’attends une confirmation de ta part.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011   [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes] Convention "A l'assaut de Bruay" 15-16/09/12
» [59]debriefing du tournoi EpicA de Bruay
» [EPIC DAY 2014] Nord Strat' - Valenciennes/ Bruay - Débrief
» Projet d'une Convention du jeu de figurine.
» convention à Bourges le 19 et 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: