Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:08

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:40

Pas mieux que Lionel, mais tu le sais déjà que j'adore tes pièces!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:00

Pas mieux que Lionel et Phil, mais tu le sais déjà aussi que j'adore tes pièces!!!
a+++
héhé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:36

Impressionnant Shocked
J'adore vraiment ton armé Imperial Fist.
Moi je suis du Second Chapitre, les Crimson Fist Twisted Evil

Bon courage pour la suite...........
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:16

Sébastien D. a écrit:
Impressionnant Shocked
J'adore vraiment ton armé Imperial Fist.
Moi je suis du Second Chapitre, les Crimson Fist Twisted Evil

Bon courage pour la suite...........

Oui, on a du se séparer des éléments les plus faibles geek ...Qui plus est quand on voit comment une petite horde d'Orks a pu les fesser si facilement

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

Oui, mais nous sommes toujours là, dans l'ombre, Pedro Kantor a retrouvé ses forces d'antan et il rallie beaucoup de monde à ses côtés. Le monde de Rynn, tel un Phénix, renaîtra de ses cendres..........
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:32

J'adore ton caestus! Vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

On continue sur le thème du transport aérien avec une paire de Storm Ravens aimablement emprunté aux Blood Angels.

Ils sont sans socles, tout comme le Caestus, je n'ai pas le matos nécessaire ici pour des tiges. Ça attendra mon retour en France.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76052176

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76052198

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76052210

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76052226

J'ai essayé avec ces deux la, de reproduire la méthode employé par Geyser pour ces vitres....C'est pas encore ça; mais je commence a prendre le coup. J'aime déjà le rendu ici, et en m'améliorant encore, ça va être pas mal. Merci à toi pour l'inspi !

Et pour Thingaz :

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76052283

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76052300


Et oui, il est gros !

Pour la suite, des Terminators ! A bientôt donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

Gaël pour tes socles je m'occupe de tous, je te ferais des trucs sympa avec la corde à piano qui va bien!!!! Sinon c'est l'air frais de la Kapisa qui t'as fait prendre un sacré coup de pinceau, ou c'est les longues journées d'ennui??? Putain le gars Gaël il a pris 5 niveau d'un coup!!! t'es vraiment un tueur toi, j'adore!!!

ps: bon pas très fluff quand même ces stormravens...Ah pardon on me dit dans l'oreillette que le nouveau fluff gros woleur c'est d'la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

C'est de la tuerie msieur Egel !
Par contre, il va falloir m'expliquer... Sur un sujet, ya un SR en cours de sculpture, non fini, sans tirage. Et là, deux exemplaires magnifiquement peints ??? Shocked
Serais-je passé à côté de quelques chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:57

Philippe a écrit:
Gaël pour tes socles je m'occupe de tous, je te ferais des trucs sympa avec la corde à piano qui va bien!!!! Sinon c'est l'air frais de la Kapisa qui t'as fait prendre un sacré coup de pinceau, ou c'est les longues journées d'ennui??? Putain le gars Gaël il a pris 5 niveau d'un coup!!! t'es vraiment un tueur toi, j'adore!!!

ps: bon pas très fluff quand même ces stormravens...Ah pardon on me dit dans l'oreillette que le nouveau fluff gros woleur c'est d'la merde...

Merci Philippe ! Smile

Tout ça c'est a cause de Geyser. Enfin y'a pas que lui, je peut en citer pleins d'autre (Zaïus, Fab,les Seb ect...), mais c'est a cause de la baffe que j'ai prise devant ces Thunderhawks (et le reste depuis) qui m'a motivé a ne pas me contenter de chercher un rendu/temps convenable. Du coup j’éclaircis plus, je recherche un peu plus les free hands (même si je suis encore loin d'être bon la dessus, au moins je me fais plaisir) ect. Bon du coup les figurines sont, du moins je l’espère, beaucoup plus aboutie.

Bref, merci à la communauté de nous pondre des figurines toujours plus belles, et qui motive bien pour ce sortir les doigts !

Les Terminators qui suivront bientôt sont réaliser dans ce même état d'esprit, et on devrait voir la différence là aussi. En tout cas, merci du compliments, je m'amuse comme un petit fou, si en plus ça plait aux restes du monde, que demander de plus ? Very Happy

@ Zaïus: Ils sont sorties des forges il y a un moment déjà. Plus d'infos par MP si tu cherches le Technomage responsable de ces joujoux.

Quand au fluff, je les ai peins pour me faire plaisir, sur le coup, je me fout un peu de l'historique (qui, comme tu le soulignes, n'est de toute façon pas forcement très cohérent).
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:37

Double post pour la bonne cause. Voici venir les Terminators !

Comme d'hab', je reprendrai les bords de socles quand il y en aura une bonne poignée à faire.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76167640

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76167654

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76167674

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76167682


Vraiment de belles figurines, très plaisante à peindre.

Next, Rogal Dorn !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:19

tes stormraven et caestus sont excellents .
je trouve que ta peinture a fait un bon en avant . tes termit sont fin est bien détaillés. Bref que du bon.

ps: joli cockpit ^^ héhé .
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:30

Quel boulot!
La grande classe!
Merci pour la photo avec le Reaver, du coup je pense bien que ce ptit bijoux va rejoindre mes pitoux...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:06

Mon DIEU que j'aime tes figurines , rien qu'au regards c'est un régale je n'imagine même pas devoir jouer avec.

Enfin la grande CLASSE

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

<ramasse sa machoire qui vient de racler le carrelage>

pouah pouah pouah......j'ai du boulot....

<s'en va pleurer>


C'est vraiment de la belle réalisation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Pfouououou !!!
Magnifique, désolé j'ai pas d'autres mots.
Vraiment magnifique...................
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:36

Voici venir le boss ds boss Imperial Fists, Rogal Dorn lui même !


Pas satisfait de la conversion légère du monsieur, je pense m'en faire un autre plus tard. N'ayant pas tout mon matos ici, le socle n'est pas fini. Bref, plus j’arrête les excuses, voici le patron:

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76384389

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76384240

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76384407

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 76384270


Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:57

Hé bien, moi je le trouve très sympa, ce taulier, il fait un très bon commandant suprême des Impérial Fists, même si effectivement, je ne trouve pas que ce soit Rogal Dorn.
La réalisation est très chouette, le socle, la bannière sont de toute beauté, bref, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:21

joli travail de peinture , j'aime bcp ton turquoise et le travail sur la bannière.
Le seul truk qui me gêne c'est la compo de ton socle ... c'est pas hyper harmonieux dans le placement des figs et tu as un grand vide devant Dorn. Rajoute des macabés ( un c'est timide) et met un imperial fist au milieu de ceux ci comme s'il vérifiait s'ils était bien mort .
De plus j'aurais bien vu des figs de chapelain , techmarine et autre archiviste pour représenter l'état major qui accompagne le chef ( l'ensemble forme un socle de CS plus couillu) à la place de simple marine.
C'est du super taf et tu progresses vraiment niveau peinture je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:38

Pas mal du tout, la sculpture est fine et la peinture est bonne aussi Wink

2 trucs qui me gênent:
- il semble avoir des jambes un peu courtes par rapport au torse
- il ressemble beaucoup à Magnus le Rouge en version préhérésie:
[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 504px-Magnusthered2
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

C'est justement une conversion du primarque préhérésie!
D'ailleurs si je pouvais recevoir un MP avec la marche à suivre pour me le procurer ferait de moi un heureux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

Je lui trouve plutôt un petit côté Megaman X, peut-être dans la façon dont les jambes et le torse sont joints (il a les hanches fines je trouve).

Beau boulot sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:37

Superbe vraiment la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:31

J'aime bien, même si en effet je trouve comme Egel qu'il faudrait que ton socle soit mieux construit en terme d'attitudes, de population. mais tu l'as écrit toi-même, t'avais pas tout ce qu'il faut. De plus, je voyais Rogal Dorn plus "mastok", comme sur le JB skectch suivant :
[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Rogal_10

Le gros aigle impérial sur le backpack le fait bien, il devient immédiatement reconnaissable comme primarque loyal. Après je pense que si tu changeais les armes ça le sortirait vraiment de son look Magnus, avec comme sur le dessin, un gors bolter de sa mère (ah, mince, il n'a pas de mère ? Est-ce d'ailleurs cette absence qui a névrosé l'ensemble des rejetons de Johnny l'Empr'eur clown ?) et un poing qui va bien de l'autre -je pense cependant que la lame tronçonneuse bonus est trop "too much"). Les dreadnoughts plastique old school donnent de bons poings, et les armes se trouvent aussi sur ces braves gens king .

Allez, on attend tous le grand primarque.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Les forges Ducale-année 2022
» Site Team Naoned-news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: