| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 4 Mai - 11:08 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 4 Mai - 13:40 | |
| Pas mieux que Lionel, mais tu le sais déjà que j'adore tes pièces!!! a+++ |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 4 Mai - 15:00 | |
| Pas mieux que Lionel et Phil, mais tu le sais déjà aussi que j'adore tes pièces!!! a+++ héhé |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 5 Mai - 9:36 | |
| Impressionnant J'adore vraiment ton armé Imperial Fist. Moi je suis du Second Chapitre, les Crimson Fist Bon courage pour la suite........... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 5 Mai - 10:57 | |
| Oui, mais nous sommes toujours là, dans l'ombre, Pedro Kantor a retrouvé ses forces d'antan et il rallie beaucoup de monde à ses côtés. Le monde de Rynn, tel un Phénix, renaîtra de ses cendres.......... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 5 Mai - 11:32 | |
| J'adore ton caestus! Vraiment la classe! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 26 Mai - 9:38 | |
| On continue sur le thème du transport aérien avec une paire de Storm Ravens aimablement emprunté aux Blood Angels. Ils sont sans socles, tout comme le Caestus, je n'ai pas le matos nécessaire ici pour des tiges. Ça attendra mon retour en France. J'ai essayé avec ces deux la, de reproduire la méthode employé par Geyser pour ces vitres....C'est pas encore ça; mais je commence a prendre le coup. J'aime déjà le rendu ici, et en m'améliorant encore, ça va être pas mal. Merci à toi pour l'inspi ! Et pour Thingaz : Et oui, il est gros ! Pour la suite, des Terminators ! A bientôt donc.... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 26 Mai - 10:33 | |
| Gaël pour tes socles je m'occupe de tous, je te ferais des trucs sympa avec la corde à piano qui va bien!!!! Sinon c'est l'air frais de la Kapisa qui t'as fait prendre un sacré coup de pinceau, ou c'est les longues journées d'ennui??? Putain le gars Gaël il a pris 5 niveau d'un coup!!! t'es vraiment un tueur toi, j'adore!!!
ps: bon pas très fluff quand même ces stormravens...Ah pardon on me dit dans l'oreillette que le nouveau fluff gros woleur c'est d'la merde... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 26 Mai - 10:44 | |
| C'est de la tuerie msieur Egel ! Par contre, il va falloir m'expliquer... Sur un sujet, ya un SR en cours de sculpture, non fini, sans tirage. Et là, deux exemplaires magnifiquement peints ??? Serais-je passé à côté de quelques chose ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 26 Mai - 10:57 | |
| - Philippe a écrit:
- Gaël pour tes socles je m'occupe de tous, je te ferais des trucs sympa avec la corde à piano qui va bien!!!! Sinon c'est l'air frais de la Kapisa qui t'as fait prendre un sacré coup de pinceau, ou c'est les longues journées d'ennui??? Putain le gars Gaël il a pris 5 niveau d'un coup!!! t'es vraiment un tueur toi, j'adore!!!
ps: bon pas très fluff quand même ces stormravens...Ah pardon on me dit dans l'oreillette que le nouveau fluff gros woleur c'est d'la merde... Merci Philippe ! Tout ça c'est a cause de Geyser. Enfin y'a pas que lui, je peut en citer pleins d'autre (Zaïus, Fab,les Seb ect...), mais c'est a cause de la baffe que j'ai prise devant ces Thunderhawks (et le reste depuis) qui m'a motivé a ne pas me contenter de chercher un rendu/temps convenable. Du coup j’éclaircis plus, je recherche un peu plus les free hands (même si je suis encore loin d'être bon la dessus, au moins je me fais plaisir) ect. Bon du coup les figurines sont, du moins je l’espère, beaucoup plus aboutie. Bref, merci à la communauté de nous pondre des figurines toujours plus belles, et qui motive bien pour ce sortir les doigts ! Les Terminators qui suivront bientôt sont réaliser dans ce même état d'esprit, et on devrait voir la différence là aussi. En tout cas, merci du compliments, je m'amuse comme un petit fou, si en plus ça plait aux restes du monde, que demander de plus ? @ Zaïus: Ils sont sorties des forges il y a un moment déjà. Plus d'infos par MP si tu cherches le Technomage responsable de ces joujoux. Quand au fluff, je les ai peins pour me faire plaisir, sur le coup, je me fout un peu de l'historique (qui, comme tu le soulignes, n'est de toute façon pas forcement très cohérent). |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 30 Mai - 6:37 | |
| Double post pour la bonne cause. Voici venir les Terminators ! Comme d'hab', je reprendrai les bords de socles quand il y en aura une bonne poignée à faire. Vraiment de belles figurines, très plaisante à peindre. Next, Rogal Dorn ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 30 Mai - 7:19 | |
| tes stormraven et caestus sont excellents . je trouve que ta peinture a fait un bon en avant . tes termit sont fin est bien détaillés. Bref que du bon.
ps: joli cockpit ^^ héhé .
|
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Juin - 15:30 | |
| Quel boulot! La grande classe! Merci pour la photo avec le Reaver, du coup je pense bien que ce ptit bijoux va rejoindre mes pitoux... |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Juin - 16:06 | |
| Mon DIEU que j'aime tes figurines , rien qu'au regards c'est un régale je n'imagine même pas devoir jouer avec.
Enfin la grande CLASSE
SEB77 |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Juin - 18:23 | |
| <ramasse sa machoire qui vient de racler le carrelage>
pouah pouah pouah......j'ai du boulot....
<s'en va pleurer>
C'est vraiment de la belle réalisation, bravo ! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Juin - 20:34 | |
| Pfouououou !!! Magnifique, désolé j'ai pas d'autres mots. Vraiment magnifique................... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Juin - 9:36 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Juin - 9:57 | |
| Hé bien, moi je le trouve très sympa, ce taulier, il fait un très bon commandant suprême des Impérial Fists, même si effectivement, je ne trouve pas que ce soit Rogal Dorn. La réalisation est très chouette, le socle, la bannière sont de toute beauté, bref, je suis fan! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Juin - 10:21 | |
| joli travail de peinture , j'aime bcp ton turquoise et le travail sur la bannière. Le seul truk qui me gêne c'est la compo de ton socle ... c'est pas hyper harmonieux dans le placement des figs et tu as un grand vide devant Dorn. Rajoute des macabés ( un c'est timide) et met un imperial fist au milieu de ceux ci comme s'il vérifiait s'ils était bien mort . De plus j'aurais bien vu des figs de chapelain , techmarine et autre archiviste pour représenter l'état major qui accompagne le chef ( l'ensemble forme un socle de CS plus couillu) à la place de simple marine. C'est du super taf et tu progresses vraiment niveau peinture je trouve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Juin - 12:38 | |
| Pas mal du tout, la sculpture est fine et la peinture est bonne aussi 2 trucs qui me gênent: - il semble avoir des jambes un peu courtes par rapport au torse - il ressemble beaucoup à Magnus le Rouge en version préhérésie: |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Juin - 12:47 | |
| C'est justement une conversion du primarque préhérésie! D'ailleurs si je pouvais recevoir un MP avec la marche à suivre pour me le procurer ferait de moi un heureux... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Juin - 20:53 | |
| Je lui trouve plutôt un petit côté Megaman X, peut-être dans la façon dont les jambes et le torse sont joints (il a les hanches fines je trouve).
Beau boulot sinon ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 7 Juin - 7:37 | |
| Superbe vraiment la grande classe! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Juin - 8:31 | |
| J'aime bien, même si en effet je trouve comme Egel qu'il faudrait que ton socle soit mieux construit en terme d'attitudes, de population. mais tu l'as écrit toi-même, t'avais pas tout ce qu'il faut. De plus, je voyais Rogal Dorn plus "mastok", comme sur le JB skectch suivant : Le gros aigle impérial sur le backpack le fait bien, il devient immédiatement reconnaissable comme primarque loyal. Après je pense que si tu changeais les armes ça le sortirait vraiment de son look Magnus, avec comme sur le dessin, un gors bolter de sa mère (ah, mince, il n'a pas de mère ? Est-ce d'ailleurs cette absence qui a névrosé l'ensemble des rejetons de Johnny l'Empr'eur ?) et un poing qui va bien de l'autre -je pense cependant que la lame tronçonneuse bonus est trop "too much"). Les dreadnoughts plastique old school donnent de bons poings, et les armes se trouvent aussi sur ces braves gens . Allez, on attend tous le grand primarque.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|