| Site Team Naoned-news | |
|
+15talex2 Tank Pierre-yves Patatovitch Xavierovitch humakt666 tournicoti Jean (Kalia) Hasdrubal Le Duc latribuneludique Eul El Luce stratequerre Egel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Site Team Naoned-news Dim 10 Avr - 20:29 | |
| Salut les gens ! Je viens présenter ici un petit site sans prétention que j'ai créé. A la base, c'était pour exposer mes pitoux et tutos pour Epic, puis c'est devenu un site "Team Naoned", puis finalement je vais l'ouvrir plus largement. L'idée derrière, c'est d'avoir des galeries le plus fournie possible, puis d'avoir des informations basiques sur comment se lancer dans le jeu. De la bonne grosse propagande quoi . il servira également de "vitrine" pour les événements et créations de la Team. Grâce à mes camarades de la Team Naoned, nous avons déjà plus de 1000 photos. Mais j'invite tout ceux qui le désire à me MP pour enrichir encore ces galeries ! Une simple autorisation à "piller" vos sujets modélismes avec l'éventuel nom de l'armée + Pseudo que j'indiquerai suffit. De plus, je suis preneur de tout retour, positif comme négatif, afin d'améliorer ce qui peut l'être. Voici le lien: Team NaonedIl y a des photos et autres pris à droite à gauche, si cela gène les auteurs, un mp et j'enlève ! D'avance merci !
Dernière édition par Egel le Mer 28 Sep - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 7:55 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Excellente initiative, vraiment !
N'hésitez pas à te/vous servir dans mes galeries respectives (il faut malheureusement que je refasse toutes les photos de mes Emperor's Children qui ont disparu de l'hébergeur que j'utilisais précédemment...).
Merci mon bon Prince, je me charge de ca dans la journée ! Je tiens à préciser que nous n'avons pas tous le talent de personnes comme Zaïus ou Prince Philippe, mais tant que c'est entièrement peint/socler, je prends toutes les photos ! Le but étant d'avoir une galerie la plus exhaustive possible ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 8:01 | |
| Je viens d'aller y faire un tour c'est bien sympa, tu as bien évidemment le droit de prendre mes photos du cda si tu les juges dignes d'y figurer (t'as même le droit de les retoucher pour que ca passe mieux ^^) |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 8:11 | |
| - stratequerre a écrit:
- Je viens d'aller y faire un tour c'est bien sympa, tu as bien évidemment le droit de prendre mes photos du cda si tu les juges dignes d'y figurer (t'as même le droit de les retoucher pour que ca passe mieux ^^)
Merci à toi ! Et comme je l'ai dis, c'est ouvert à tout le monde ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 8:27 | |
| Très bonne idée!
N'hésites pas à prendre ce que tu souhaites. Je peux t'envoyer les phots en haute résolution si tu préfères. A+ |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 8:43 | |
| Salut! Bravo pour le site, je suis allé voir les galeries il y a vraiment du joli matos! Tu peux te servir ici ou sur mon blog, il manque juste une photo d'ensemble je crois (je la ferai prochainement).
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 11:05 | |
| Excellente initiative (relayée sur la page Facebook d'epic_fr) ! Plus il y aura de site sur le jeu, plus on en parlera et plus on trouvera de nouveaux joueurs ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 14:24 | |
| Bonne initiative, bien fait, une petite remarque cependant, Epicollector (dans la rubrique "divers") ne contient pas "l'ensemble" des références Epic de GW (mais on s'en rapproche ). Sinon, tu peux évidement te servir de mes photos du fofo (y en a pas d'autres ailleurs de tout façon ). A+
Dernière édition par Le Duc le Mar 12 Avr - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 14:32 | |
| Hello ça m'a donné envie de faire de meilleure photo. Prends ce qui te convient chez moi aussi si tu trouves... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 15:08 | |
| Merci à tous ! @Le Duc, c'est corrigé pour Epicollector . @Fbruntz, merci pour le partage ! Les galeries sont à jour avec vos œuvres messieurs. |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 15:39 | |
| Bonne initiative,
Tu peux aussi piocher dans les photos de mes CDA ! |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Lun 11 Avr - 17:09 | |
| Bravo , une belle vitrine pour notre hobby ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mar 12 Avr - 6:58 | |
| si par hasard des photos de pitoux non-socles auraient un interet, fais moi signe! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mar 12 Avr - 7:07 | |
| Lorsque je vois ça, je me dis qu'il faudrait vraiment que je reprenne le site FERC qui fait tout pourri comparé à ça.
Tu bosses un peu dans l'informatique ou c'est en dilettante? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mar 12 Avr - 7:38 | |
| Merci à tous ! - humakt666 a écrit:
- si par hasard des photos de pitoux non-socles auraient un interet, fais moi signe!
Fais moi de jolies socles, et oui, je serai preneur ! Aller, laisse toi tenter par Epic, bascule du bon côté de l'univers de 40k.... - Xavierovitch a écrit:
- Lorsque je vois ça, je me dis qu'il faudrait vraiment que je reprenne le site FERC qui fait tout pourri comparé à ça.
Tu bosses un peu dans l'informatique ou c'est en dilettante? Je suis dans l'informatique, mais pas du tout sur ce genre de techno, mais j'ai vu que nous avions la même plateforme (e-monsite). Je peux peut être t'aider un peu ! Certaines galeries manquent cruellement de photos, aucun Xenos qui voudrait partager son travail encore ? |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mar 12 Avr - 16:33 | |
| Très bon site qui donne envie ! Bravo. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mar 12 Avr - 19:20 | |
| Trop trop bien ! on peux partager j'imagine ? Chouette la couv ! Feu a volonté ! tuto, rapports...servez vous : ) j'ai toujours des photos des kits et de tables mac-miniatures si ca te dis |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mar 12 Avr - 20:22 | |
| Merci merci ! - Pierre-yves a écrit:
- Trop trop bien ! on peux partager j'imagine ?
Chouette la couv ! Feu a volonté ! tuto, rapports...servez vous : )
j'ai toujours des photos des kits et de tables mac-miniatures si ca te dis Je suis preneur de tout ce qui peut permettre une propagande plus efficace ^^. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mar 12 Avr - 22:09 | |
| le site est topissime , bravo , beau travail. |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 6:32 | |
| |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 11:37 | |
| Salut! J'ai mis le lien en gros et bien visible sur mon blog afin que mes millions de visiteurs par jour se ruent sur ton site. Oué bon, ok, p'tête pas des millions mais au moins 3 ou 4... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 11:47 | |
| - Eul a écrit:
- Salut!
J'ai mis le lien en gros et bien visible sur mon blog afin que mes millions de visiteurs par jour se ruent sur ton site. Oué bon, ok, p'tête pas des millions mais au moins 3 ou 4... Suite au millions de fans d'Eul, le site est down...... On ne te remerciera pas ! On atteint maintenant quasiment 1800 photos ! Mais il manque encore cruellement de Xenos. Les Tyranides sont visiblement en voie de disparition, les Taus ne vont pas tarder également. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 11:52 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 11:56 | |
| |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 12:35 | |
| Oué bein fais gaffe parce que je viens de participer au concours de peinture mensuel de la FW et là je vais avoir au moins 30 visites dans la journée! T'as interet à avoir un bon hébergeur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news | |
| |
|
| |
| Site Team Naoned-news | |
|