Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 12:40 | |
| - Eul a écrit:
- Oué bein fais gaffe parce que je viens de participer au concours de peinture mensuel de la FW et là je vais avoir au moins 30 visites dans la journée!
T'as interet à avoir un bon hébergeur! Merci pour l'énorme lien sur ton blog . Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le blog d'Eul: Par ici ! |
|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 17:38 | |
| Excellent Egel. Tu peux de servir sur mon blog (photos, tuto...), ou ici si tu le veux.
Une petite remarque, pour la partie Rapport de batailles, tu devrais mettre une courte présentation puis un lien vers la version complète? Là, il y a deux looooooonngues colonnes pour 2 rapports. Ca risque d'être laborieux lorsqu'il y en aura plusieurs
en tout cas, merci pour le beau boulot |
|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 13 Avr - 17:44 | |
| - tigibus a écrit:
- Excellent Egel.
Tu peux de servir sur mon blog (photos, tuto...), ou ici si tu le veux.
Une petite remarque, pour la partie Rapport de batailles, tu devrais mettre une courte présentation puis un lien vers la version complète? Là, il y a deux looooooonngues colonnes pour 2 rapports. Ca risque d'être laborieux lorsqu'il y en aura plusieurs
en tout cas, merci pour le beau boulot Pour les rapports de batailles, cette remarque revient souvent, il faut cliquer sur chaque rapport, il s'affichera seul sur une page ! Mais cette partie est encore en wip, je réfléchi encore comment faire ca. |
|
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Sam 7 Mai - 16:40 | |
| Un petit up !
Il me manque toujours des Tyranides mais je suis preneur de tout pour agrémenter encore les galeries !
D'avance merci ! |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Sam 7 Mai - 19:38 | |
| J'ai quelques petites choses a terminer d'abord mais les tyranides seront mon prochain projet d'armée dans les prochains mois 😉 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Dim 8 Mai - 9:21 | |
| Tu peux toujours récupérer des images sur mes galeries (CDA ou non) |
|
Egel
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 28 Sep - 13:58 | |
| J'ai modifié le nom du sujet, et je vais centraliser les news à propos du site ici. Les galeries rassemblent plus de 2000 photos à l'heure actuelle. Je suis toujours preneur, donc n'hésitez pas a donner votre accord pour que j'utilise vos photos pour compléter ! Sinon, je m'essaye à la rédaction de Tactica, avec un premier volet sur les SM "Ferc". Je compte compléter avec les différents chapitres et les unités plus récentes (Stormtalon et autre). J'attends vos retours avec impatience ! Le tactica, c'est par là !
Dernière édition par Egel le Mer 28 Sep - 21:16, édité 1 fois |
|
Orar
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news Mer 28 Sep - 19:22 | |
| Si tu veux tu peux récupérer les miennes si Ca t'intéresse ça me pose pas de souci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Team Naoned-news | |
| |
|