| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 4 Oct - 14:11 | |
| et puis mets les memes socles pour les deux Aller, décolle nous tout ca |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 4 Oct - 15:06 | |
| Quand tu auras finis le troisième tu pourras mettre un gugus ou un char à côté pour que je puisse voir la taille de cette horreur peinte à la truelle? En te remerciant |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 4 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 9:40 | |
| Je suis étonné de la différence de taille entre les deux warhounds. Pas rien quand même... L'un est un warhound GW et l'autre un FW c'est ça? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 10:17 | |
| Non, le premier à gauche est un warhound truescale et le second est un warhound FW. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 10:58 | |
| Raaah mais oui je comprends mieux. Z'ont quand meme vachement plus de gueule en truescale.
Du coup un warlord GW a coté d'un warhound truescale ça doit faire vilain :-/ |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 14:34 | |
| Ben pour ma part, avec un paladin/cerastus avec CD2, je trouve que sur la photo du dessus, le warhound (CD3) FW est plus cohérent que le truescale... En tout cas il est superbe ce paladin |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 14:50 | |
| On commence à virer au ridicule si TOUT doit passer truescale, les rhinos GW n'ont jamais été capable de contenir 10 SM+armement, je ne parle même pas de mettre 10 terminators dans un land raider crusader! Au moins les orks V2 avaient le bon goût de s'entasser sur leurs véhicules! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 14:53 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Ben pour ma part, avec un paladin/cerastus avec CD2, je trouve que sur la photo du dessus, le warhound (CD3) FW est plus cohérent que le truescale...
En tout cas il est superbe ce paladin Amen. Le Warhound FW c'est le plus beau . Et ces Chevaliers collent parfaitement à l'échelle normale, tout en étant superbe. Pas besoin d'hormone de croissance... |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 5 Oct - 15:33 | |
| Ben moi ce qui me gêne avec le Warhound FW c'est qu'il n'y a pas de choix d'armes, et que la tête du modèle Jackal je la trouve pas terrible. Je serais par contre curieux de voir un Warhound ou un Reaver True scale a côté d'un Warlord V3 maintenant... Parce que je me dis là que le reaver doit être plus haut.... Bon sinon ton boulot est toujours top et la pose dynamique du second chevalier est très impressionnante. Par contre Blackice "oeil de faucon" a soulevé un point : les socles sont différents et depuis qu'il l'a fait remarquer je ne vois plus que ça... JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 6 Oct - 10:31 | |
| - Citation :
- On commence à virer au ridicule si TOUT doit passer truescale, les rhinos GW n'ont jamais été capable de contenir 10 SM+armement, je ne parle même pas de mettre 10 terminators dans un land raider crusader! Au moins les orks V2 avaient le bon goût de s'entasser sur leurs véhicules!
Attention, on ne parle pas d'échelle "réaliste". 40k est un univers ou les SM de plus de 2m (2m50, 3m, ... ??) sont aussi grand que des GI, ou les pistolets font la taille d'un torse, les mains sont aussi grosse que les têtes, etc... alors de là à savoir si 10 SM, même en rentrant le ventre, peuvent s'entasser dans un rhino... Le truescale s'attache à garder les même proportions qu'a 40k en divisant tout par 5 en général. L’intérêt principal est d'éviter de se trouver coincé par l'échelle quand sort un modèle "entre 2" niveau taille. Exemple avec les volant SM : Le thunderhawk. Si on part du modèle GW qui n'est pas truescale, quand vient le moment de plancher sur le stormraven plus petit que le thunder mais plus gros qu'un rhino ça devient compliqué. Puis arrive le Stormeagle, etc... même problème avec les différents modèles de chevaliers existant + ceux qui arrivent + les titans à venir. Perso, j'aime mes vieux titans pas-truescale et ne suis pas un grand fan des versions truescale (je parle de taille, pas de forme) mais je reconnais l'avantage du truescale par certains cotés. - Citation :
- Ben moi ce qui me gêne avec le Warhound FW c'est qu'il n'y a pas de choix d'armes, et que la tête du modèle Jackal je la trouve pas terrible.
Y a toujours moyen de bricoler. De mon coté, j'envisage un modèle de warhound non truescale mais au design actuel... - Citation :
- Je serais par contre curieux de voir un Warhound ou un Reaver True scale a côté d'un Warlord V3 maintenant... Parce que je me dis là que le reaver doit être plus haut....
http://imperialarmour.blogspot.fr/2015/10/30k-rebuilding-warlord.html - Citation :
- Par contre Blackice "oeil de faucon" a soulevé un point : les socles sont différents et depuis qu'il l'a fait remarquer je ne vois plus que ça..
Idem... à court de socle ?
Dernière édition par Charlie Brown le Jeu 6 Oct - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 6 Oct - 13:04 | |
| Decidemment tout n'est jamais qu'une histoire de taille... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Oct - 15:57 | |
| Ouaaah tellement trop cool! Je suis hyper fier que mon tuto vous ait inspiré comme ça! Et la colline purée ce qu'elle claque!
Encore... Encooore... |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Oct - 16:27 | |
| Oula, c'est très très beau !
Et j'aime beaucoup les briques rouges, ça a un petit côté steampunk mais bon, ça marche bien je trouve. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Oct - 17:05 | |
| Il mériterait un petit bonus d'armure à l'avant ce rhino! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Oct - 17:06 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Il mériterait un petit bonus d'armure à l'avant ce rhino!
Et un malus de mouvement parce qu'il ne doit pas trop voir où il va ! |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Oct - 17:57 | |
| - Egel a écrit:
- pour mettre en pratique le tuto de Tiguitare sur les chevrons.
Tout le monde s'est jeté dessus, moi le premier, vous verrez la semaine prochaine. Sinon Egel ben ça déchire comme d'hab'. Bizarrement ta colline, dans les colories, me rappelle celle qui était en diorama avec une Action figure de R2D2 sur Tattooine ( les plus vieux et geeks comprendront). Matériel Aquarium? Et le Rhino IW, c'est une future armée ou un pion d'objo? Ou tu as toi aussi des chinois dans la cave? JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Oct - 18:10 | |
| - Kaleb Daark a écrit:
Bizarrement ta colline, dans les colories, me rappelle celle qui était en diorama avec une Action figure de R2D2 sur Tattooine ( les plus vieux et geeks comprendront). Matériel Aquarium?
Et le Rhino IW, c'est une future armée ou un pion d'objo? Ou tu as toi aussi des chinois dans la cave?
Les collines c'est une boutique ebay qui fait uniquement du décors. Mais je comprend pas trop comment le mec derrière fonctionne, y'a plus que 5 produits sur son magasin là où j'ai trouvé tout une gamme y'a 15 jours: http://stores.ebay.fr/Terrain-Craftsman?_trksid=p2047675.l2563Bref, c'est du plâtre-résine, la qualité est bonne, et le mec à l'écoute. Il n'y avait que des enchères, mais j'ai demandé un pack de trois références en "direct buy" et il m'a fait ça rapidement. Les IW, c'est une armée, mais pas spécialement de suite. Pour les chinois, c'est pas les miens, j'emprunte ceux de Benjoth de temps en temps . |
|
| |
Egel
| |
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 16:44 | |
| Oh Pu... Je suis jaloux ça y est |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 16:56 | |
| Egel je ne sais pas si je dois te détester mais je viens de mettre mon cercle de fer au feu... |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 16:59 | |
| - Egel a écrit:
- Pour les chinois, c'est pas les miens, j'emprunte ceux de Benjoth de temps en temps .
Mythoooooo!!!!! Ou alors tu les a pas rendu et cette semaine il y au eu double ration de coup de fouet! C'est Dark Eldar que tu devrais faire! Ou Emperor's Children! Bon comme d'hab ça déchire toussa, toussa. Et maintenant y'a Tiguitare et Fab' qui chougnent! T'as gagné vraiment! JuJu Kaleb Daark |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 17:06 | |
| Wow, Ce sont sérieusement bon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |