| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 23 Oct - 9:03 | |
| Salut,
Superbes socles de ruines !!! Encore une fois, l'utilisation des pigments donnent un rendu très réaliste (sans parler de l'excellente peinture, les routes...).
Nikko |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 23 Oct - 16:05 | |
| Magnifique ruines! Avec la forteresse ça va péguer ça!
Juste un truc qui me"choque" c'est les passages pietons.... au 41ème millénaire.... je sais pas...
JuJu Kaleb Daark |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 23 Oct - 18:48 | |
| Ahaha Kaleb Daark tu as cru qu'on jouait à "epic carmaggedon"? :p
Dans un futur sombre, il n'y a que la guerre,... Et la sécurité routière.
Dernière édition par tiguitare le Lun 24 Oct - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 24 Oct - 13:46 | |
| - Citation :
- Juste un truc qui me"choque" c'est les passages pietons.... au 41ème millénaire.... je sais pas...
Le passage piéton, première cause de déportation dans les bataillons disciplinaires, dixit les statistique de l'Arbites. Superbe ces décors en tout cas. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 25 Oct - 12:16 | |
| trop beaux tes décors même si je préfère la premiere version niveau couleur . Mais bon, les photos ça déforment ^^ |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 26 Oct - 11:58 | |
| Ils sont trop bien mes passages piétons ! Et puis comme les déplacements ce font encore avec des véhicules à roues, je suppose qu'il doit bien y avoir un code de la route....non ? Sinon, entre deux décors, une troisième formation de scouts rapidos. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 28 Oct - 14:52 | |
| Une nouvelle Tactique débarque sur Istvaan : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 28 Oct - 14:55 | |
| Très chouette !
C'est pas un chapelain & un librarian qu'on voit sur les socles au fond a gauche ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 28 Oct - 14:56 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Très chouette !
C'est pas un chapelain & un librarian qu'on voit sur les socles au fond a gauche ? C'est bien ça. Au cas où j'ai besoin de chefs compétents. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 28 Oct - 16:00 | |
| Toujours aussi sympa, toujours aussi fan ! Une top armée qui malgré un schéma noir a grave de la patate, grâce notamment au soclage ultra dynamique et aux pointes de couleurrs (armes énergétiques, réacteurs, toussa, toussa...) . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 3 Nov - 10:32 | |
| Merci Big Z. Un peu de TEC avec un poste de l'Adeptus Arbites pour la table forteresse. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 3 Nov - 10:41 | |
| Pas mal du tout dis donc ! Les details qui tuent, toussa toussa. Allez peinture t'as du temps |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 3 Nov - 18:46 | |
| carrement classe! hate de voir ca en peinture! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 3 Nov - 19:16 | |
| Super petit décor je suis aussi curieux de voir cevquebtu vas en faire |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| Excellent! J'en veux un ! C'est super bien pensé je suis très fan. Pour parfaire le truc un petit poing ailé ? Bon allez, va me peindre ça correctement maintenant! JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 14:47 | |
| Le gros projet du moment, un bout de cité ruche pour aller derrière les murs de la forteresse. Je vous laisse une petite photo du chantier en cours. J’espère finir tout ça pour début décembre, pour le siège que l'on prépare avec Wargh. Mais j'ai encore beaucoup de taf devant moi . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 15:03 | |
| Ca a quand même de la gueule ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 15:11 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
Ce sont les bâtiments que Cornelius avait réussi à élaborer ? Ceux là même oui . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 15:25 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Chouette : j'hésitais d'en commander par peur de.....devoir en acheter beaucoup... mais je vais craquer ^^ !
Je sais pas pourquoi je me doutais de l'enchaînement..... neeeeeeed...... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 15:30 | |
| C'est vraiment top! L'effet d'ensemble est génial et bien vu pour la sur élévation des décors ça donne tout de suite un truc bien massif |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 17:02 | |
| Attention, ces murs de forteresse ne sont pas sûrs, il paraît qu'on peut passer à travers! |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 17:06 | |
| WOW! Ça a quand une sacrée gueule! En table pour un FWD c'est trophée direct! Vraiment c'est top comme rendu. Mais j'aurai quand même voulu voir le poste Arbites peindu! JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Nov - 17:32 | |
| Merci les gens ! Il me reste encore pas mal de travail, mais j'avance bien. - Kaleb Daark a écrit:
Mais j'aurai quand même voulu voir le poste Arbites peindu!
Il a sa place dessus, il va arriver . - Prince_Philippe a écrit:
Tu as prévu un système pour ''figer" les toitures clochers ? Si ce n'est pas le cas, prends garde car ce sont des attentats systématiques sur les figs qui seraient à proximité dans le jeu...j'ai dû en striker plus de 4-5 avec coude, mètres, gabarits jusqu'à les enlever pour neutraliser les accidents... Ils sont fixes, collés sur les tours, donc pas de soucis autre que l'empalement des mains de joueurs . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 18 Nov - 14:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|