| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 29 Jan - 11:16 | |
| C'te classe, ça envoit, comme d'hab, même si on est jamais rassasié !
T'as pas dans l'idée de nous faire un p'tit warhound true scale en sus de la legio, ça m’arrangerait carrément que tu en ais 4.... (sifflotement..). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 29 Jan - 12:22 | |
| J'en ai un peint aux couleurs de la legio astorum! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 29 Jan - 12:48 | |
| Good news ! À mettre dans les bagages ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 8:59 | |
| @Benjoth: Je n'avais pas de Warhound TS en rab' pour ça, mais c'est déjà réglé . Aujourd'hui, un Dread énervé qui croise la route d'un malheureux Death Guard. J'espère que Zaïus ne m'en voudra pas d'éclaircir les rangs de sa légion . |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 9:17 | |
| Wa, classe, très dynamique ! T'es un magicien. C'est moi ou le DG a un pistolet en carton ? (couleur ?).
Ton jaune marche toujours aussi bien. Ton logo est un peu trop propre (ça fait bizarre ce blanc très pur avec un ombrage fort de la bannière dessous). |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 9:48 | |
| Superbe. Le marine est mal en point là - benjoth a écrit:
- Ton logo est un peu trop propre (ça fait bizarre ce blanc très pur avec un ombrage fort de la bannière dessous).
Je rejoins benjoth là dessus. On voit que le logo a été "posé", un simple lavis sur le bas du cercle suffirait peut être à casser cet effet. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 11:53 | |
| Tu nous régale à chaque fois, merci Egel L'effet de sang est super réaliste dans un délire cartoon et ça me plait! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 15:41 | |
| - benjoth a écrit:
- C'est moi ou le DG a un pistolet en carton ? (couleur ?).
Les DG aiment bien les blagues, c'est un N.E.R.F en faite :p. Bon en vrai c'est un pistolet plasma. Pour le symbole j'ai déjà essayé sur un autre et la peinture, malgré le verni mat, n'accroche que très peu, ça donne pas un résultat propre. Aller, double dose pour aujourd'hui, avec un Basilisk: |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 15:51 | |
| Vraiment magnifique toute ta production Egel, avec un style qui t'es propre: j'adore tes mises en scenes, à chaque fois bien senties et parfaitement realisées.
Une petite question : tu l'as fait comment ton or de l'armure de Grand Papa? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 16:06 | |
| Merci !
Une base d'uniforme anglais, puis uniforme japonais (Prince August) et du blanc. Le MNM or de base quoi, je maîtrise pas trop encore, mais il y a un grand nombre du tuto sur le net avec des gens beaucoup plus compétent. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 16:35 | |
| Merci pour la recette! En tout cas je trouve ton or MNM vraiment specialement bien réalisé, surtout pas un gars qui ne maitrise pas... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 16:39 | |
| - Bab a écrit:
En tout cas je trouve ton or MNM vraiment specialement bien réalisé, surtout pas un gars qui ne maitrise pas... C'est pas de la fausse modestie hein, je me suis contenté d'éclaircir au niveau des détails et reliefs, y'a aucune logique niveau lumière/ombre, je suis bien loin de ce genre de chose: Mais peut être, un jour, à force d'essayer . |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Jan - 16:49 | |
| y a un parfum de grande classe peinturluresque sur ce topic ... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Jan - 7:46 | |
| Petite question concernant la pose de tes décalcos: quelle est la marque du vernis que tu utilises car il semble suffisamment mat pour qu'il n'y ait pas de reflets. J'utilise du Humbrol mat mais je suis vachement déçu... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Jan - 8:30 | |
| - Geyser a écrit:
- y a un parfum de grande classe peinturluresque sur ce topic ...
Ça c'est juste parce que tu viens y mettre un commentaire . - Fabulous Fab a écrit:
- Petite question concernant la pose de tes décalcos: quelle est la marque du vernis que tu utilises car il semble suffisamment mat pour qu'il n'y ait pas de reflets. J'utilise du Humbrol mat mais je suis vachement déçu...
Ce n'est pas parfait non plus, mais j'utilise le vernis mat en pot de chez Prince August. Je passe 4/5 couches voir un peu plus sur les plus gros décalcos. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Jan - 10:48 | |
| merci |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Jan - 12:25 | |
| Pas compris ta dernière phrase Philippe ... (l'alcool à Lyon fait des ravages...) tu passes au décalco ou tu restes en free hand ? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 1 Fév - 11:30 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- J'ai oublié un morceau de phrase, en effet ^^
Non, j'arrête les décalcos (enfin, je n'ai jamais vraiment commencé ^^ ahha!)... le prix des feuilles FW m'a fait tomber de ma chaise ! Il ne faut jamais dire Fontaine. |
|
| |
Egel
| |
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 6 Mai - 13:31 | |
| Tu peux être rassuré... tu n'as rien perdu. C'est juste parfait ^^ T'as juste oublié de mettre l'étendard ^^
Le seul truk qui m'a sauté à l'oeil c'est que la zone rayée de la tourelle a plus de battle damage que le reste du véhicule ^^ Quand je place mes BD, en général je me focalise sur les angles du véhicule et ses arrêtes exposés.
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 6 Mai - 16:36 | |
| C'est toujours aussi classieu ici |
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 6 Mai - 16:51 | |
| J'en reviens pas tout les détails que vous arrivez à mettre sur des aussi pty machins ! |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 6 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Mai - 7:25 | |
| Ca te réussis les petites pauses... belle claque. J'adore particulèrement les OSL très réussis |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Mai - 7:57 | |
| Genre je me refais un IF rapide pour pas perdre la main, et tu nous sort encore du très lourd ! 😉👍 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|