| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 11:09 | |
| Double poings tronçonneur, double canons fuseur et la cloche pour les 5cm de mouvement supp'. J'espère faire mumuse avec au WARP, voir manger un Primarque ou deux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 11:26 | |
| Boarf, avec la mise à jour ce sera du poing Aurioch avec mega bolter Vuclain intégré, pas sur que ça soit mieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 11:40 | |
| Vous verrez bien quand ça sortira, ce sera la surprise |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 14:16 | |
| - Egel a écrit:
- Double poings tronçonneur, double canons fuseur et la cloche pour les 5cm de mouvement supp'. J'espère faire mumuse avec au WARP, voir manger un Primarque ou deux.
Et puis quoi encore ! Magnifique as usual |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 30 Nov - 14:28 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 30 Nov - 15:15 | |
| Fabuleux, comme d'habitude. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 1 Déc - 10:41 | |
| Merci La Tribune Voilà l'armée à l'heure actuelle. Encore pas mal de choses à ajouter, de quoi m'occuper les années à venir . |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 1 Déc - 11:12 | |
| ca pique grave les mirettes !!!!! quel gueule!!!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 1 Déc - 11:47 | |
| C'est toujours un régal de regarder tes œuvres, les reavers AT étant justes géniaux, ça me provoque une demie molle je l'avoue |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 1 Déc - 14:40 | |
| Superbe cette légion, vivement le warlord ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 1 Déc - 21:54 | |
| Mais qu'est-ce que c'est beau... Bravo, vraiment.
Le groupe en tant qu'armée a une super cohérence. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Déc - 7:03 | |
| C'est magnifique, cohérence complète et détails qui envoient, de la très belle ouvrage. J'espère être capable de sortir quelque chose qui rendra aussi bien.
bravo Egel, c'est très inspirant. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Déc - 9:37 | |
| Merci les gars ! Content que ça vous plaise - Orar a écrit:
- Superbe cette légion, vivement le warlord !
Orar ! Comment vas tu ? Tu comptes agrandir les rangs de tes défenseurs d'Ultramars en 6mm ? - marell le fou a écrit:
Le groupe en tant qu'armée a une super cohérence. C'est une des choses que je recherche, je ne suis pas fan d'avoir trop de couleurs sur une même armée. J'essaye de limiter la palette pour avoir cette cohésion. - benjoth a écrit:
J'espère être capable de sortir quelque chose qui rendra aussi bien.
C'est pas les compétences qui te manquent, c'est le temps ! Mais je me fais pas trop de soucis, ton AMTL va être superbe . |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Déc - 9:58 | |
| C'est simplement sublime! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Déc - 10:17 | |
| - Egel a écrit:
- benjoth a écrit:
J'espère être capable de sortir quelque chose qui rendra aussi bien.
C'est pas les compétences qui te manquent, c'est le temps ! Mais je me fais pas trop de soucis, ton AMTL va être superbe . Premier warlord en cours de montage (ça fait du bien, genre 6 mois sans toucher une figurine…). Petite questions sur les sous-assemblages : J'ai monté : socle + jambes (sans les protections), torse, armes indépendamment, tête, et laissé les plaques de blindage sur grappe (gorgerin, plaques costales, plaques de carapaces, plaques de jambes et les petites plaques avec verrins du pied). Est-ce que certaines plaques peuvent être montées avant peinture ou pas trop ? Merci ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Déc - 10:52 | |
| De mémoire, j'ai tout collé après peinture, il reste souvent des interstices qui rendent visibles le dessous sous certains angles pour le Warlord. |
|
| |
Egel
| |
| |
Egel
| |
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 14 Déc - 22:31 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 14 Déc - 23:10 | |
| Est fantastique |
|
| |
IronLeg
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 15 Déc - 7:47 | |
| Tout simplement superbe !
|
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Déc - 14:26 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Déc - 15:57 | |
| ca pique grave!!! bon puisqu on a le droit d etre critique,deux tetes de vautours ca fais bizare je trouve on dirais qu il a perdu une genouillere!! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Déc - 17:20 | |
| Pow pow pow ! C'est tjr aussi impressionnant la gestion de la lumière le travail des socles les battle damage... sacré niveau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|