| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Déc - 20:23 | |
| Bien cool, j'adore ton idée pour la genouillère... même si elle est un peu redondante avec la tête d'aigle au sol |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Déc - 21:07 | |
| Moi j'aime bien la petite customisation. Elle pète et elle a l'air de faire mal. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 20 Déc - 1:30 | |
| - El Luce a écrit:
- ... même si elle est un peu redondante avec la tête d'aigle au sol
voila c est tout com pareil a chmi a part que ty y cause parisien et my picard!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 20 Déc - 9:05 | |
| Merci pour vos retours ! Je savais pas qu'il y avait des quotas sur les aigles, désolé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Déc - 13:18 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Déc - 17:12 | |
| tu peu,il est magnifique,badass juste ce qu il faut!!! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Déc - 17:43 | |
| Le halo de fer lui donne un charme fou, couplé aux doubles power claw ca donne pas envie de l'approcher ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Jan - 0:56 | |
| Même avis que les autres : il claque grave. Le halo réhausse clairement le tout, surtout avec cette peinture. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Jan - 13:09 | |
| Il est absolument sublime! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Jan - 15:11 | |
| Il en impose avec ses deux armes de corps à corps ! Et je ne parle même pas de la réalisation qui est sublime comme d'habitude. Je trouve que ces poings de combat font un peu chaotiques (c'est le côté pointu de la chose qui me chiffonne j'ai l'impression), non ? |
|
| |
IronLeg
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Jan - 15:58 | |
| Oui il y a un côté Griffe d'Horus en effet ou griffe éclair en général |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 3 Jan - 22:33 | |
| Merci ! - latribuneludique a écrit:
Je trouve que ces poings de combat font un peu chaotiques (c'est le côté pointu de la chose qui me chiffonne j'ai l'impression), non ? Pas plus que n'importe quelle griffe éclair qu'on croise couramment chez les SM, enfin pour moi. Après j'ai juste trouvé les griffes plus classes, d'où mon choix . |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 20 Jan - 23:00 | |
| Je commence à trainer en quête d'idées pour un Warlord du chaos... On ne se lasse pas de tes réalisations, en repassant pour une nouvelle visite.
Je dois dire que ton brasero en haut rend très bien. Je vais peut-être te voler l'idée.
Les figs sont tellement bien faites que j'hésitais à les découper... Tout est tellement bien ajusté. Et vu que je me suis lancé pour le Warhound, je ne pense finalement ne pas laisser un seul titan tel qu'à l'origine. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 8 Avr - 13:30 | |
| Merci Marell Après un bref passage chez les Nains, on revient sur du Titan, avec Fulgur Percussor, Warbringer de la Legio Tempestus : |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 8 Avr - 13:32 | |
| Vache comme ça va claquer ! Le socle c'est le kickstarter ou autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 8 Avr - 14:17 | |
| Je suis persuadé que tu vas réussir a rendre beau cet horrible machin Le socle tabasse ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 8 Avr - 14:29 | |
| - benjoth a écrit:
- Le socle c'est le kickstarter ou autre ?
C'est ceux auxquels tu penses en effet même si ça fait un moment maintenant que c'est à la vente de manière classique, je n'avais pas participé au KS. J'ai juste ajouté deux trois bricoles, c'est la même taille que les socles de Reavers, ça laisse peu de place. - Charlie Brown a écrit:
- Je suis persuadé que tu vas réussir a rendre beau cet horrible machin
Et bien je le trouvais moyen également, et de monter le kit, de dynamiser un peu la bête et de raccourcir le "cou", je le trouve finalement très sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 8 Avr - 14:39 | |
| - Citation :
- raccourcir le "cou"
Voilà une idée qu'elle est bonne... As tu collé le sismo canon ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 8 Avr - 14:54 | |
| - Charlie Brown a écrit:
As tu collé le sismo canon ? Il est figé pour les mouvements gauche/droite, mais il peut bander mou oui |
|
| |
charly 60
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 8 Avr - 21:18 | |
| Le socle est classe, c'est vrai. Je suis moyen fan du modèle... Et en même temps tu vas en faire un tel chef d'oeuvre que bon ce sera magifique quand même, on te connait |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 10 Avr - 9:10 | |
| Il promet! Hâte de voir la suite |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Avr - 14:08 | |
| J'ai mis le Titan de côté pour l'instant, mais voilà un test de socle pour Aeronautica Imperialis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Avr - 14:28 | |
| Wouah ! (pousse levé et smiley avec les coeurs dans les yeux). Intéressant effet d'usure et de début de corrosion, tu nous donnerai les couleurs & techniques (en bref) ?
Vous jouez à AI du coté de Naoned ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|