| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 19 Aoû - 14:14 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Sep - 21:18 | |
| Efficace et de bon goût, aurais-je envi de dire. Le free hand de demi poulet, tout joli qu'il soit, me laisse une impression bizarre. Je ne saurais dire pourquoi, par contre. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Sep - 21:28 | |
| Merci ! - Le_Lapin a écrit:
Le free hand de demi poulet, tout joli qu'il soit, me laisse une impression bizarre. Je ne saurais dire pourquoi, par contre. Parce que ça fait dessin d'enfant avec les photos ? A distance de jeu il rend mieux, les défauts ne se voient plus. - Prince_Philippe a écrit:
- Un demi-aquila...un signe que sa foi est vacillante ^^ ?!
Seul les BT sont des religieux, de la mauvaise graine dont nous nous sommes séparés depuis longtemps . |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Sep - 17:19 | |
| Sbô ! Tout simplement ! Comme tout le reste de la refonte d'ailleurs. Une belle armée qui va pêter sur la table et qui va pouvoir Imperial Fister à tout va ! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Sep - 18:49 | |
| - Egel a écrit:
Parce que ça fait dessin d'enfant avec les photos ? A distance de jeu il rend mieux, les défauts ne se voient plus.
Non, non. Je viens de comprendre ce qui me gênais : en fait, à cause de la place que le canon te laissait, la tête est très enfoncée du coté de l'ailme. Du coup, ça ne respire pas assez et _ça donne l'impression que tout est tassé. Et je pense que c'est ça qui me chagrine un peu. Après, on est d'accord que c'est du détails, surtout compte tenus de la taille du machin... ^^ |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Sep - 7:42 | |
| Effectivement, le demi poulet n'est pas bien proportionné ! J'ai fini un second Vindicator : |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Sep - 8:06 | |
| Sublime , encore du très lourd |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Sep - 9:20 | |
| J'adore celui-là la scénette est juste excellente! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Sep - 16:00 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 7 Sep - 4:39 | |
| C'est beau. Ton jaune est super bien géré niveau éclairages et ombre. Bravo. Les traces de sang sur la lame sont sympa Et surtout, je n'ai jamais aimé les socles épais mais celui que tu montres au dessus, penché, me fait dire que je vois enfin un intérêt à en faire. Jusqu'à présent, je trouvais ça moins beau, mais sans contrepartie positive. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 7 Sep - 7:24 | |
| - marell le fou a écrit:
- C'est beau. Ton jaune est super bien géré niveau éclairages et ombre. Bravo. Les traces de sang sur la lame sont sympa
Et surtout, je n'ai jamais aimé les socles épais mais celui que tu montres au dessus, penché, me fait dire que je vois enfin un intérêt à en faire. Jusqu'à présent, je trouvais ça moins beau, mais sans contrepartie positive.
Merci Marell ! Pour la lame, c'est plutôt de la rouille que du sang, même si j'aime beaucoup l'image que m'évoque un Vindicator chargeant au milieu de ses ennemis et qui couvre sa lame buldo' de sang . Pour les socles épais, ils ont l'avantage énorme d'être préhensible, ce qui facilite grandement les mouvements en jeu, mais aussi le rangement. Avec les aimants, c'est parfois difficile de décoller un socle, mais ce n'est pas le cas avec cette épaisseur ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 8 Sep - 10:16 | |
| Au passage je suis super fan du traitement de tes IF. Le travail du jaune est vraiment extra ! |
|
| |
Le_Lapin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 8 Sep - 10:35 | |
| C'est vrai que le jaune est bien contrasté, ça ressort très bien. Je trouve que c'est tout à fait adapté à l’échelle, en plus d'être très joli. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Sep - 9:30 | |
| |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Sep - 10:58 | |
| Toujours aussi beau à regarder. Les socles sont une vraie réussite. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Sep - 11:21 | |
| Vraiment superbe, et la progression du marines dans la tranché est vraiement bien vue... Je kiffe! |
|
| |
Le_Lapin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Sep - 14:14 | |
| C'est vraiment beau. Ca envoi du rêve... Et ça donne envi de se prendre 4 vindi pour s'en faire une unité. |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Sep - 16:31 | |
| Comment ça claque, c'est propre rien a dire que du plaisir à regarder. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 13:58 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 13:59 | |
| Magique! Comment réalises tu tes effets de réacteurs? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 14:02 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Magique! Comment réalises tu tes effets de réacteurs?
C'est une tentative de sculpture. Greenstuff et demi perle sur une base en trombone ! Ça fait un peu caca en photo, mais sur une table ça fait le taf très largement. C'est cosmétique mais ça permet aussi de facilement identifier la formation, tout ce que j'aime ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 14:08 | |
| C'est vraiment très beau ! J'adore le rendu de tes IF |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 14:09 | |
| ça fait plus que le taf, ça gère grave |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 14:23 | |
| Superbe idée et superbe réalisation. Bravo Dude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|