| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 22 Fév - 10:09 | |
| je sais même pas ce que ça représente ces tanks tout chelou, mais c'est joli. J'aurais peut être poussé les contrastes des bleus pour que ça pète un chouilla plus . Le marquage blanc sur l'avant du flanc du plus à droite fait un peu crado non ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 22 Fév - 10:36 | |
| - Geyser a écrit:
- je sais même pas ce que ça représente ces tanks tout chelou, mais c'est joli. J'aurais peut être poussé les contrastes des bleus pour que ça pète un chouilla plus .
Le marquage blanc sur l'avant du flanc du plus à droite fait un peu crado non ? C'est un mélange de vite fait et de flemme, du coup y'a pas mal de chose améliorable sur ceux là oui . Ils ne sortiront pas plus d'une fois pour un test, et encore. Mais au moins, ils sont peints. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 22 Fév - 10:53 | |
| bah c'était du pinaillage , ils sont très bien en l'état pour jouer . Ils servent à quoi ces tanks ? c'est du gros tir qui tache ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 22 Fév - 11:00 | |
| C'est ça, des gros canons sur chenilles. Le nom complet c'est Cerberus Heavy Tank Destroyer, de la poésie SM . |
|
| |
Egel
| |
| |
Egel
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Fév - 13:54 | |
| Et bien tu n'arrêtes jamais toi |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Fév - 14:34 | |
| c'est clair, moi qui peine pour finir les miens pour vraks 2 ^^ |
|
| |
naash
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Fév - 14:47 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Fév - 10:51 | |
| Il me manque encore trop de choses pour m’arrêter . Aller, j'ai profité de devoir sortir mon bordel pour Vraks II pour faire quelques photos de l'armée. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Fév - 13:18 | |
| Raaaaaaaaaaaaah !!!! Kikitoudur ! Elle claque sévèrement le cuissot des mamans ours sur la banquise ta superbe Raven Guard ! Bravo mon tit poulet. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Fév - 13:26 | |
| Très belle armée Gaël, on se croirait sur Isstvan V... Hâte de voir ton Corax de plus près... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Fév - 14:52 | |
| Raaaaaaaa merdeu! Une fracture de rétine!
C'est le genre de photo que je rêverais de pouvoir prendre avec des petits gars tout rouge.... soupir! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 25 Fév - 5:38 | |
| Ça envoi du très très lourd ! Magnifique |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Mar - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Mar - 12:32 | |
| C'est propre, lumineux, des couleur bien fondues, un trait précis. Le top du top. Une de tes plus belles pièces amha. |
|
| |
naash
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Mar - 12:35 | |
| Superbe pièce, on a du mal à croire que c'est en 6mm... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Mar - 12:38 | |
| En effet, on imagine bien le temps que tu as du passer sur cette pièce mais le résultat est très impressionnant. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Mar - 12:42 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- C'est propre, lumineux, des couleur bien fondues, un trait précis. Le top du top.
Une de tes plus belles pièces amha.
Pour que tu dises ça d'Imperial fist, j'ai pas du trop me louper . |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Mar - 13:03 | |
| La çà envoi du très très lourd !! Rien a jeter ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Mar - 13:07 | |
| Quand je vois ca je me dis que j'aurai du en prendre des lames de bulldozer car ce que tu arrives à faire ca deglingue |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 6 Mar - 15:17 | |
| Pitaing je prends qq semaines d'absence pour peindre mon Conan et Egel pond tout ca! il s'est clone dans la la cave, c'est pas possible! mention speciale pour le primarque, il est magnifique! |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 11 Mar - 10:23 | |
| L'armée Raven est magnifique, et l'imperial fist laisse présager du pétage de rétine terrible dans les semaines à venir |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 10:51 | |
| Merci à tous, vos réactions donne envie d'aller plus loin ! Enfin faut pas oublier que tout ça c'est la faute à Vraks II. Quand on voit des chef-d’œuvres de Geyser, Kaleb Daark, Zaïus et Fabien, on ne reste pas indifférent . La suite des tests IF. Ça fait bizarre de revenir sur les socles du Philou après tout ce temps, petit moment nostalgique. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 10:56 | |
| Je serai incapable de toucher tes socles d'infanterie. Ce sont de véritables diaporamas, c'est vraiment impressionnant.
Les IF sont pour 40k et la raven reste à 30k ou les types en jaune vont aussi avoir leur version hérésie? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|