| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 10:58 | |
| Du très très haut niveau !! ( comme d'habitude) Je suis un fan inconditionnel de tes réalisations |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 11:18 | |
| C'est superbe! Mais ça doit être encore plus plaisant de les écraser avec les bottes de mes Iron Warriors |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 11:37 | |
| Merci ! - Xavierovitch a écrit:
- Je serai incapable de toucher tes socles d'infanterie. Ce sont de véritables diaporamas, c'est vraiment impressionnant.
Les IF sont pour 40k et la raven reste à 30k ou les types en jaune vont aussi avoir leur version hérésie? L'avantage de ces socles c'est la tranche épaisse, donc même avec des doigts de bucheron, tu pourras les manipuler . C'est du 40k, mais j'y ajouterai un peu de 30k pour défendre Terra un jour. - Fabulous Fab a écrit:
- C'est superbe! Mais ça doit être encore plus plaisant de les écraser avec les bottes de mes Iron Warriors
Gniagniagnia, t'as vu l'armure du scout mort sur le socle ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 11:42 | |
| Oui j'ai bien vu le scout entre toi, Luc et ben vous faites une fixette sur les IW ou bien il y a un trop plein de frustration après le site atterrissage |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 11:46 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Oui j'ai bien vu le scout entre toi, Luc et ben vous faites une fixette sur les IW ou bien il y a un trop plein de frustration après le site atterrissage
Les IF sont à la bourre et ne sont pas sur Istvaan . Pour de l'IF c'est la base de mettre de l'IW, pour la RG c'est le clin d’œil aux adversaires (Charlie et toi). Et j'ai également du DG (Zaïus et Frankois) et de l'EC. Il y en a pour tout le monde . |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 13 Mar - 11:48 | |
| quelle générosité de ta part |
|
| |
Egel
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 10:31 | |
| Je crois qu'il en a gros! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 10:59 | |
| Au top!!
Je suis preneur des références pour la peinture jaune |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 11:26 | |
| - vonkurgan a écrit:
Je suis preneur des références pour la peinture jaune Base Yriel Yellow Lavis Reikland Fleshshade Ombrage Doombull Brown Éclaircissement au Yriel/blanc Le tout de chez GW. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 11:39 | |
| C’est superbe ce que tu fais ici ^^ c'est ultra lumineux fin et subtil. Mais tu dois y passer un peu plus de temps que sur tes poulettes de garde toutes de noires vêtues ^^ Avec tes poussins impériaux, on peut dire que tu fais dans la volaille... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 11:43 | |
| - Geyser a écrit:
- C’est superbe ce que tu fais ici ^^
c'est ultra lumineux fin et subtil. Mais tu dois y passer un peu plus de temps que sur tes poulettes de garde toutes de noires vêtues ^^ Avec tes poussins impériaux, on peut dire que tu fais dans la volaille...
Merci, tes compliments me font vraiment plaisir ! Oui, j'y passe beaucoup plus de temps, mais c'est le but de cette V2. Et oui, c'est encore de la volaille, mais je n'accroche qu'aux anges de la mort malheureusement . |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 13:54 | |
| ou là avec le taff du groupe de travail 30k j'ai complètement loupé les dernières réalisation de tes peintres chinois Très fin et subtile, j'aime beaucoup (même si j'en ai marre du jaune rapport à ma propre légion qui avance mollement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 17:33 | |
| Magnifique Avec une belle armée toute peinte comme ça, il te faudra un beau primarque à la hauteur. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 17:36 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Magnifique
Avec une belle armée toute peinte comme ça, il te faudra un beau primarque à la hauteur. Merci, surtout que tu n'es pas pour rien dans la réalisation de cette armé . Pour le Primarque, j'y pense, surtout qu'il risque de revenir également en 40k ! Probablement sur une base de Perturabo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Mar - 17:43 | |
| - Citation :
- Probablement sur une base de Perturabo
Pertu est en armure terminator contrairement à Rogal, une base de Roboute serait plus appropriée |
|
| |
Egel
| |
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 22 Mar - 11:55 | |
| ta peinture est devenu d'une précision chirurgicale et d'une élégance rare . T'es devenu un peu le Georges Clooney de la peinture EPic...What else ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 22 Mar - 18:08 | |
| Geyser à tout dit et je ne sais pas quoi ajouter. Je poste quand même histoire que tu ne pense pas qu'on soit indifférent devant tant de talent (et ho les aut' !!) mais vraiment, je vois pas quoi dire.... vite la suite ? |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Mar - 17:36 | |
| Hou la la! Certains des meilleurs que j'ai vu ... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Mar - 17:37 | |
| il vous ment c'est du 28mm pris en photo de loin ..... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Mar - 18:53 | |
| En fait les socles scéniques sont fait avec des fonds de seaux de fromage blanc! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Mar - 22:15 | |
| Et bien, tout vos compliments sont fort élogieux, merci beaucoup ! - zed le suicidaire a écrit:
- il vous ment c'est du 28mm pris en photo de loin .....
- Xavierovitch a écrit:
- En fait les socles scéniques sont fait avec des fonds de seaux de fromage blanc!
J'imagine la tête des socles si c'était du 28mm, une bonne grosse assiette ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Mar - 8:55 | |
| Les petits travaux en cours, avec un autre Dreadnoughts et un Thunderhawk. Le TH est bien avancé, il va être en train d'atterrir, larguant sa cargaison sur une tranchée IW. J'attends des tiges transparentes afin de positionner l'ensemble pour poser les Sm d'assauts. Ensuite c'est un second Dreadnought en version "Breacher", avec son gros bouclier et sa masse. Cette dernière ma parait un peu grosse, mais n'ayant rien pour la remplacer j'hésite a essayer de faire un marteau avec mes maigres compétences. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|