| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Déc - 16:58 | |
| Il déchire ce soclage, bravo. L'alliance gris/blanc crème pour les murs c'est incroyable tellement c'est efficace même si je mesure le boulot pour surligner le pierrage. Merci c'est un régal. |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Déc - 17:02 | |
| Vraiment splendide. J'adore les Lightnings! |
|
| |
Wakelessrex
Nombre de messages : 44 Localisation : Michigan Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Déc - 6:43 | |
| Daaayyyuuum, still fuckin killin it. This shit is beautiful. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Déc - 15:51 | |
| Merci pour vos commentaires ! Voici Raptoria, binôme d'Astrus Lux et dernier Warhound pour l'instant : Et les trois ensemble : |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Déc - 15:58 | |
| Vraiment top... Gaël! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Déc - 16:28 | |
| pfffffffffffffff vraiment chouette,socle ,peinture............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 18 Déc - 12:24 | |
| Hop ! réveillez vous ! Une maigre poignée de retours pour un travail de cette qualité, c'est bien peu... On est dans ce qui se fait de mieux, niveau peinture, mise en scène, détail et soins apportés à l'ensemble à cette échelle. Donc un gros : pour Egel qui vous régale les yeux et j'espère, vous inspirera. |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 18 Déc - 12:37 | |
| Daaaaaaamn ! Tu gère Egel ! Magnifique ! J'adore les dégradés et ton weathering ! Hâte de les voir en vrai ! |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 18 Déc - 14:41 | |
| le weathering est parfait je trouve, ni trop ni trop peu et ça reste crédible! |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 18 Déc - 16:35 | |
| |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 18 Déc - 21:08 | |
| Qu'est ce que c'est beau tout ça ! le trio de warhounds en impose tellement . Bravo pour cette magnifique réalisation
|
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 19 Déc - 8:14 | |
| Egel, je pense que tu nous a fait la plus belle triplette de Warhound du web of the world.
Les socles sont énormes : il s'en dégage toute une histoire, une ambiance d'apocalypse et de chaos, tout en oubliant pas la mise en dynamique de la pièce...
Les figs sont carrément ouf, avec des trucs que je ne sais vraiment pas faire: les marquages de folie, le weavering de malade et les battle damages de damnés, la triplette merveilleuse en somme, qui se refuse à moi mais que tu maitrises comme peux de gens sont capables de faire.
Bref, ça claque sévère, et je rejoins Charlie, c'est une belle source d'inspiration, aussi j'espère un jour pouvoir voir ces merveilles en vrai... Bravo Egel! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 19 Déc - 13:17 | |
| C'est le top niveau mondial ! Sincèrement, c'est ce que j'ai vu de plus beau dans le genre. Encore bravo et merci Gaël ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 19 Déc - 14:52 | |
| Et bien, c'est noël avant l'heure avec vos commentaires , merci beaucoup ! Je n'attendais pas grand chose d'AT, mais GW a su encore une fois frapper fort, les kits sont topissime et permettent de se faire plaisir et de s'essayer a de nombreuses techniques que le 6mm permet peu d'ordinaire. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 19 Déc - 19:12 | |
| Wow, ce sont incroyables! Très inspirant! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 19 Déc - 19:44 | |
| Le concert de louanges est tout à fait justifié c'est un incroyable travail que tu nous proposés ici et ca a finit de me convaincre de peindre une autre légion loyaliste que celle-là |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 20 Déc - 15:40 | |
| Il faut que je vois pour les bannières, c'est que ça va être petit sur les Warhounds ! Voilà une formation count-as Skitarii, n'ayant rien trouver de satisfaisant pour les représenter : Aller, maintenant j'attaque le premier Reaver ! |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 20 Déc - 20:03 | |
| C'est absolument superbe ! Ta légion titanique va claquer du poney a main nues tellement c'est beau.
Faire d'aussi jolis éclaircissements sur des figos aussi petites, tu as toute mon admiration.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 8:46 | |
| Retour sur les warhounds : j'ai beau haïr le bleu de ma plus belle haine, c'est splendide. Weathering, socle, détails, vraiment bien. J'aurai encore plus poussé la lumière dans les occulaires.
Et pis j'aurai j'espère la chance de les voir en vrai ! |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 11:16 | |
| - benjoth a écrit:
- Retour sur les warhounds : j'ai beau haïr le bleu de ma plus belle haine, c'est splendide.
Weathering, socle, détails, vraiment bien. J'aurai encore plus poussé la lumière dans les occulaires.
Et pis j'aurai j'espère la chance de les voir en vrai ! Mais mais ... mais pourquoi C'est bien le bleu ! Sympa ton mechanicus dit donc ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 11:36 | |
| C'est clair que pour les skitarii il n'y a que Vanguard qui en propose des convaincants, mais tes Thallax feront très bien le job je te rassure |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 11:43 | |
| - manoueltiger a écrit:
Mais mais ... mais pourquoi C'est bien le bleu !
C'est un zoneille, faut pas chercher . Sale Xenos ! - Fabulous Fab a écrit:
- C'est clair que pour les skitarii il n'y a que Vanguard qui en propose des convaincants, mais tes Thallax feront très bien le job je te rassure
Oui, mais même là je les trouve pas foufou. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 11:50 | |
| Moi je me demande comment ils rendent avec une bonne peinture, les derniers qu'ils ont fait me semblent pas mal: Les détails ne sont pas trop petits pour être illisibles et je pense que les volumes peuvent être sympa à travailler |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 12:06 | |
| Oui, faut voir ce qui est faisable, je pense que je finirais pas passer une commande pour voir ça. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 13:20 | |
| - Egel a écrit:
- Oui, faut voir ce qui est faisable, je pense que je finirais pas passer une commande pour voir ça.
J'ai un voucher intéressant. Et quelques idées de choses à leur prendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|