| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 13:22 | |
| Alors je vais regarder plus précisément . Merci vil Xenos d'amour. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 13:26 | |
| - manoueltiger a écrit:
- Mais mais ... mais pourquoi
C'est bien le bleu ! Mais y connait pas Raoul ce type ? Aux quat'coins de Terra qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle.... NON. Le bleu est une couleur haïssable, même chez les zoneilles : c'est la couleur d'Alaitoc, le vaisseau monde où le maximum de types veulent se barrer et préfèrent la voie de l'Errance à une combinaison bleue. Je les comprends. Les Ultramarines sont bleus, voilà encore une preuve éclantante que ces types doivent avoir quelque chose à se reprocher. Les World eaters sont devenus fous à porter du bleu, aucun Tau ne porte de bleu, ils portent des tenues complètes pour cacher la honteuse couleur de leur peau squameuse, les mordians sont devenus psycho-rigides à force de porter des uniformes bleus, 40 millénaires d'histoire sont jonchés de calamités à base de bleu. Les psykers marines sont bleus et tout le monde met des chapelains dans ses formations. Franchement, si je vois des types en bleu, je les repeints ! |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 16:11 | |
| - benjoth a écrit:
- NON. Le bleu est une couleur haïssable, même chez les zoneilles : c'est la couleur d'Alaitoc, le vaisseau monde où le maximum de types veulent se barrer et préfèrent la voie de l'Errance à une combinaison bleue. Je les comprends. Les Ultramarines sont bleus, voilà encore une preuve éclantante que ces types doivent avoir quelque chose à se reprocher. Les World eaters sont devenus fous à porter du bleu, aucun Tau ne porte de bleu, ils portent des tenues complètes pour cacher la honteuse couleur de leur peau squameuse, les mordians sont devenus psycho-rigides à force de porter des uniformes bleus, 40 millénaires d'histoire sont jonchés de calamités à base de bleu. Les psykers marines sont bleus et tout le monde met des chapelains dans ses formations. Franchement, si je vois des types en bleu, je les repeints !
Un petit cadeau de noel pour te réconcilier avec cette couleur :p ? https://livre.fnac.com/a6726265/Michel-Pastoureau-Bleu-histoire-d-une-couleurJe commanderai aussi les Siktari count as de chez Vanguard pour voir. Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Déc - 16:25 | |
| Elle a l'air très sympa en métal cette infanterie: |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 12:03 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 12:27 | |
| Ça promet une belle composition! Les bitz fournis dans les boîtes sont vraiment chouettes pour agrémenter les socles. Au passage tu peux me rappeler où trouver les plaques nominatives pour les socles de titans? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 12:29 | |
| Merci Fab' ! Oui, y'a du rab' en bitz, et ça permet de décorer les socles à volonté. Pour les noms, c'est par ici: Versatile Terrain |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 12:54 | |
| Merci |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 15:04 | |
| - benjoth a écrit:
- manoueltiger a écrit:
- Mais mais ... mais pourquoi
C'est bien le bleu ! Mais y connait pas Raoul ce type ? Aux quat'coins de Terra qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle....
NON. Le bleu est une couleur haïssable, même chez les zoneilles : c'est la couleur d'Alaitoc, le vaisseau monde où le maximum de types veulent se barrer et préfèrent la voie de l'Errance à une combinaison bleue. Je les comprends. Les Ultramarines sont bleus, voilà encore une preuve éclantante que ces types doivent avoir quelque chose à se reprocher. Les World eaters sont devenus fous à porter du bleu, aucun Tau ne porte de bleu, ils portent des tenues complètes pour cacher la honteuse couleur de leur peau squameuse, les mordians sont devenus psycho-rigides à force de porter des uniformes bleus, 40 millénaires d'histoire sont jonchés de calamités à base de bleu. Les psykers marines sont bleus et tout le monde met des chapelains dans ses formations. Franchement, si je vois des types en bleu, je les repeints ! tau bleus Egel ! Tu chope où le bitz de terrain que tu utilises ?, comme les lampadaires tout ça, c'est superbe tout ça ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 15:17 | |
| - manoueltiger a écrit:
Egel ! Tu chope où le bitz de terrain que tu utilises ?, comme les lampadaires tout ça, c'est superbe tout ça ! Les ruines sont celles de l'ancienne boîte Epic, l’indémodable accessoire de nos socles . Pour les lampadaires, c'est du matos de modélisme trouvable a pas cher sur ebay ou des sites allemands. Ce genre de chose : https://www.architekturbedarf.de/brands/schulcz/single-and-double-street-lights-white-1_200J'ai plus le site par lequel j'étais passé, mais celui plus haut est un exemple comme il doit y en avoir plein d'autre. Sinon, carte plastique, texturé ou non, forex etc... |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 15:21 | |
| ah tu es génial ! Merci pour le tuyau |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 22 Déc - 22:08 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 23 Déc - 13:45 | |
| Toujours de sublimes modèles, ça déchire grave, j'adore ce que tu fais. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 23 Déc - 14:34 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 23 Déc - 14:42 | |
| Fabuleux, j'adore. Et en plus tu as un rythme d'enfer |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 24 Déc - 10:00 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 27 Déc - 19:17 | |
| ça tabasse dans le coin. ;p |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 27 Jan - 9:47 | |
| Petit écart avec cette kill team d'IF, histoire de préparer quelques événements dans l'coin. Il me faut encore quelques décors, mais je ne devrais plus tarder à reprendre les Titans ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 27 Jan - 10:12 | |
| Superbe équipe dont il ne faudra pas les laisser s'approcher. Ils sont badass à souhait |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 27 Jan - 10:41 | |
| Super classe mon Lapin!!! Une bien belle Team avec, comme l'a dit Fab, un esprit bien BadAss!!! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 28 Jan - 7:02 | |
| Elle c... la classe cette KT! |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 31 Jan - 13:22 | |
| Bravo Môssieur Egel pour cette magnifique 2ème place au concours AT 2018... cf photo ci-dessous. Cela étant et sans chauvinisme aucun tu méritais grandement la médaille d'or je pense... le warhound gagnant étant bien trop bling bling et surtout pas soclé... enfin les goûts et les couleurs... Bref bravo, continue de nous en mettre pleins les mirettes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 31 Jan - 13:37 | |
| - El Luce a écrit:
- Bravo Môssieur Egel pour cette magnifique 2ème place au concours AT 2018... cf photo ci-dessous.
Cela étant et sans chauvinisme aucun tu méritais grandement la médaille d'or je pense... le warhound gagnant étant bien trop bling bling et surtout pas soclé... enfin les goûts et les couleurs...
Bref bravo, continue de nous en mettre pleins les mirettes!
+1 |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 31 Jan - 16:43 | |
| - El Luce a écrit:
le warhound gagnant étant bien trop bling bling et surtout pas soclé... enfin les goûts et les couleurs...
C'est sur qu'il manque les socles ! Mais le bling bling, c'est des Titans hein, après on aime ou pas, mais quand on regarde les anciens WD de l'époque, les schémas de couleurs passaient pas inaperçu . Et puis, j'ai l'impression que nos amis américains préfèrent les peintures plus propres et lisses, comme on peut le voir sur le premier mais également le troisième. Autant j'avais voté pour le premier, autant je trouve qu'il y avait des Warhounds avec beaucoup plus de travail et de réussite que le troisième (qui reste malgré tout très sympa !). Dans tout les cas très heureux de ma place, il y avait pas mal de votants, et ça fait toujours plaisir de voir ses figurines appréciées par la communauté . Merci pour le partage par ici ! |
|
| |
Egel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|