| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 4 Mai - 15:59 | |
| Superbe pièce Gael, ton ThunderHawk déchire tout! Ta plus belle réalisation à mes yeux... hâte de voir tout çà de vivo... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 4 Mai - 16:36 | |
| - El Luce a écrit:
- hâte de voir tout çà de vivo...
il veut même pas l'amener |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 4 Mai - 16:38 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- El Luce a écrit:
- hâte de voir tout çà de vivo...
il veut même pas l'amener Ça va , ça va, je vais voir pour aimanter les quelques IF nouvelle génération et trouver une place pour eux dans une boite... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 4 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 4 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 5 Mai - 7:51 | |
| La mise en situation est vraiment classe, bien pensée et bien réalisée, mais je trouve qu'en plus la peinture est juste sublime ! Une magnifique pièce, qui entre directement dans le panthéon des pièces Epic, pour moi. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 5 Mai - 7:54 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 9 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 9 Mai - 16:02 | |
| Je trouve ce socle de très mauvais goût |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 9 Mai - 18:20 | |
| Magnifique !
Je kiff les vitres :3 |
|
| |
Egel
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 11 Mai - 8:02 | |
| Je suis désolé, sinon c'est toujours les même qui prennent! Et puis j'aime bien voir des légions de traîtres se faire châtier par des loyalistes, et, avec tes socles, je suis servi |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 11 Mai - 8:05 | |
| - Xavierovitch a écrit:
Et puis j'aime bien voir des légions de traîtres se faire châtier par des loyalistes Ça tombe bien, moi aussi ! |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 11 Mai - 8:44 | |
| Il y a déjà un terminator écrasé sous une des rampes . |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 11 Mai - 8:56 | |
| J'ai hâte de voir la mise en couleur alors |
|
| |
Egel
| |
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Mai - 12:49 | |
| Sacré rendu , c'est clairement le genre de résultat que je recherche dès que je fais une fig. Tes figs sont très contrastées, bien vue dans l'harmonie des tonalités qui renforce le côté lumineux. Ce gris sombre du bouclier associé au gris clair bleuté des croix rend merveille. Et pourtant y a plein de couleurs sur ces pitous de 6mm de haut ,du jaune, de l'ocre, du blanc , du noir , du gris , du rouge , du bleu, du vert ... et ça reste cohérent et ultra lisible. Chapô!
y a juste le bouclier du sergent ou j'aurais vu un fist blanc dessus ^^
|
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 1 Juin - 8:42 | |
| Oui, j'ai oublié de peindre un truc sur le bouclier du patron ! Par contre, pas de vert, j'aime pas le vert . Aller, après une petite pause, je reprends les pinceaux, voilà deux Hunters pour coller du suppositoire AA ! J'ai essayé une nouvelle méthode pour faire mes effets de tirs, et je dois encore affiner la chose. Les figurines viennent de Shapeways mais son très (trop) fines dans leurs détails. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 1 Juin - 9:05 | |
| Bah si y a du vert sur la photo de tes termit : leurs yeux . T'as du vouloir les faire bleus, mais bleu plus le jaune du casque et un effet d'OSL, ça donne du vert . Donc , y a bien du vert.
Sinon sympa, tes hunters , bien plus classes que la version de base. Ya juste ton jaune à l'arrière des missiles qui fait cracra. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 1 Juin - 10:03 | |
| c'est beau .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 1 Juin - 11:00 | |
| Très joli. Je ne suis toujours pas un grand fan des effets pyrotechniques mais le reste est très chouette. Une révision de moteur serait pas du luxe, les échappements sont un peu noirs |
|
| |
Calhoun Burns
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 2 Juin - 10:29 | |
| C'est vachement beau ! Après, si je peux me permettre, avec le bout rouge, ça fait un petit peu "Morning Glory". Mais je suis peut-être un obsédé... |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 7 Juin - 10:22 | |
| Bon , la suite ... Ca fait une semaine que tu n'as rien posté . Tu vieillis ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 7 Juin - 10:47 | |
| Merci ! - Calhoun Burns a écrit:
Après, si je peux me permettre, avec le bout rouge, ça fait un petit peu "Morning Glory". Mais je suis peut-être un obsédé... Les SM ont toujours besoin de faire étalage de leurs tailles supérieurs, y'a qu'a voir les nouveaux Primaris. - Geyser a écrit:
- Bon , la suite ... Ca fait une semaine que tu n'as rien posté .
Tu vieillis ? Oui, comme tout le monde, mais j'ai toujours mes cheveux moi . Je n'ai pas touché aux pinceaux depuis ces deux là, donc rien pour l'instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|