| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Jan - 9:43 | |
| WONDERFUL !!! As usual ! |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Jan - 11:37 | |
| Très belle réalisation ! le travail du métal et parfait ! Bravo |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Jan - 13:24 | |
| Superbe en effet j'adore ton traitement du métal/les chevrons Toujours impressionné par la qualité/ton rythme de production... J'aime aussi bien ton choix pour les socles, sympa les zones sans débris en effets. Je crois en revanche que je mettrais quand même une petite touche de pigments, pour mieux faire ressortir les véhicules. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 22 Jan - 18:50 | |
| J'adore ce que tu fais sur tes véhicules IW et les vindics avec les lames de Charlie sont vraiment exceptionnels |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 9:53 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 9:56 | |
| Il est superbe mais il fait un peu seul sur son socle, je verrai bien un iron warrior ou deux, coupés en morceaux avec rigoles de sang, histoire de montrer c'est qui le patron! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 10:52 | |
| Je me répète mais la peinture est superbe. Une pièce magnifique pour mener une armée magnifique, de quoi mettre des calottes à Alpharius |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 12:04 | |
| A quand Sanguinius, rogal Dorn, jagathaï et autres primarques???? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 12:11 | |
| Merci pour vos retours ! Le socle "vide" c'est voulu, il est déjà bien massif sur son socle, et j'avais pas envie de rajouter d'autre couleur qui attire le regard. Content qu'il te plaise Charlie, et j’espère qu'il ne se contentera pas de tataner qu'Alpharius . - Fabulous Fab a écrit:
- A quand Sanguinius, rogal Dorn, jagathaï et autres primarques????
Y'a déjà pas de visuels de leurs versions 28mm, patience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 12:23 | |
| - Citation :
- A quand Sanguinius, rogal Dorn, jagathaï et autres primarques???? Cool
Faut demander à El Luce, au moins pour les 2 premiers - Citation :
- Content qu'il te plaise Charlie, et j’espère qu'il ne se contentera pas de tataner qu'Alpharius
Ah oui, et il me plait pas qu'un peu et pas d'inquiétude pour son utilité, je l'aime tellement que je lui prépare du boulot...
Dernière édition par Charlie Brown le Mer 15 Fév - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 14:38 | |
| S-U-P-E-R-B-E sculpture Charlie/mise en peinture Egel! Top PS: pour Sanguinius, faudra être patient! c'est mon travail post WARP... si tu veux que çà aille plus vite, faidrait que tu m'envoies un exemplaire de ton Corax, que j'enlumine son armure... Quant à Rogal, ben j'ai malheureusement pas prévu de production en masse... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Fév - 15:16 | |
| - El Luce a écrit:
PS: pour Sanguinius, faudra être patient! c'est mon travail post WARP... si tu veux que çà aille plus vite, faidrait que tu m'envoies un exemplaire de ton Corax, que j'enlumine son armure... Je vais lui piquer pendant son sommeil lorsqu'on se verra pour Vraks ... bon après faudra que tu te magnes pour que je puisse le peindre pour le WARP... |
|
| |
Egel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Fév - 9:39 | |
| Sans abuser, serait il possible d'avoir à l'occasion un photo de groupe avec quelques pousses cailloux a coté histoire de bien se rendre compte de l'échelle de la bête ? |
|
| |
Egel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Fév - 9:51 | |
| Wouah l'aut' comment y va vite !
Merci c'est parfait. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Fév - 10:34 | |
| Il est vraiment plus massif qu'un SM et c'est ça qui en fait une pièce d'exception, on le reconnait de suite! aller Egel amène le au moins pour que je m'éclate une rétine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Fév - 10:38 | |
| Quand Corax se déplace, il n'éclate pas que les rétines... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Fév - 10:39 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Quand Corax se déplace, il n'éclate pas que les rétines...
J'approuve. Si il vient, je le pose sur la table et il pète des gueules . |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 20 Fév - 15:23 | |
| Il a l'air super! Bon ombrage sur les ailes. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 20 Fév - 18:29 | |
| Menlala, l'autreu. .. comment qu'il nous éclate encore la rétine ... et en plus sur une pièce unique en son genre. ..bave bave bave....
Je kiffe grandement, tant la sculture (pose bien sentie, bien aggressive) que la peinture (super nette, precise, bien éclairée ).
|
|
| |
Egel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|