Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+76
Ghep
BlooDrunk
Tank
Khan
Inaith
stratequerre
IronLeg
Norhtak
buzzrem
alaric69
manoueltiger
charly 60
oddball13
Outlocker
clémentus
nopeace
Nouille
Sgt PERNIFLAR
Mendi Warrior
LeonSix
Wakelessrex
tournicoti
Cerkaire
Patatovitch
Tedus
Ron-Ant
Nokturn
latribuneludique
willyboy
Babass.
Diogene
le moustachu masqué
marell le fou
Le_Lapin
ZeCid
franckyfox06
Malika
Calhoun Burns
Kujaroth
Todderman
Le Duc
Orar
Pix
julo
thingaz
zed le suicidaire
Dim69
vonkurgan
naash
NoPaintNoGame
WARGH
DRUSS
tutur
La Rose Noire
OurZ.
talex2
Le Merco
Affreux jojo
humakt666
Le vénérable Zaïus
Geyser
nikko
Hasdrubal
Nico
benjoth
El Luce
Bab
elsmore01
TFXTyler
Kaleb Daark
Freud
Xavierovitch
tiguitare
Egel
Fabulous Fab
BlackIce
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:30

C'bo, c'bo... on ne se lasse pas de ce magnifique travail.

J'suis bien content d'avoir mis la main le pied sur un rhino, moi...
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:17

Fantastique ce glaive Gaël! Tout y est! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:48

je me joins au concert de louanges c'est assez exceptionnel, une vitrine pour le 6mm ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:01

Salut,

Superbe !!

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:05

Merci pour vos retours !

Aujourd'hui, deux Vindicators et un Dreadnought de siège pour les IW. Photos pourries, mais vu le temps, il va falloir faire avec No .

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01327

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01326
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:09

elles font un peu sombre tes photos :p
mais la technique des chevrons semblent complètement acquise maintenant ^^
bravo.

Le canon de tes vindicators semble bien petit ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:40

Yep, ça déboite bien.... encore et toujours... cheers

OurZ. a écrit:
Le canon de tes vindicators semble bien petit ou c'est moi ?
Ben c'est des IW.... grosse lame bullodozer et petit canon. Certaines mutations sont cachées.... et génère des complexes.

Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:54

benjoth a écrit:
Yep, ça déboite bien.... encore et toujours... cheers

OurZ. a écrit:
Le canon de tes vindicators semble bien petit ou c'est moi ?
Ben c'est des IW.... grosse lame bullodozer et petit canon. Certaines mutations sont cachées.... et génère des complexes.


Venant d'un Eldar, créateur de Slaanesh qui, comme tout le monde le sait, est le plus équilibré des 4, c'est marrant comme analyse Freudienne Cool .
Bon Perturabo doit pas être une partie de plaisir non plus même pour le meilleur psychologue de l'univers...

Les canons sont ceux de base, mais les boucliers de sièges sont gigantesques, d’où cette impression je suppose. Une petite 3+ avec blindage renforcé, c'est le minimum chez les IW Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:56

Egel a écrit:
Venant d'un Eldar, créateur de Slaanesh qui, comme tout le monde le sait, est le plus équilibré des 4, c'est marrant comme analyse Freudienne Cool .
Bon Perturabo doit pas être une partie de plaisir non plus même pour le meilleur psychologue de l'univers...

Parler de la psychologie analysée des Mon-keigh, c'est vouloir comprendre les réflexions intenses des cafards. De fait, ils n'en ont pas ! (sinon je suis d'accord sur les lames, j'ai les mêmes à la maison, et franchement je me demandais ce que ça donnait en peinture !).
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:00

benjoth a écrit:
Egel a écrit:
Venant d'un Eldar, créateur de Slaanesh qui, comme tout le monde le sait, est le plus équilibré des 4, c'est marrant comme analyse Freudienne Cool .
Bon Perturabo doit pas être une partie de plaisir non plus même pour le meilleur psychologue de l'univers...

Parler de la psychologie analysée des Mon-keigh, c'est vouloir comprendre les réflexions intenses des cafards. De fait, ils n'en ont pas ! (sinon je suis d'accord sur les lames, j'ai les mêmes à la maison, et franchement je me demandais ce que ça donnait en peinture !).

Et encore une fois, nos xenos favoris racontent n'importe quoi: Les cafards ont une personalité

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:16

Et hop, un Sicaran Venator de plus chez les métalleux.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01410

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01328

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01411

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
La Rose Noire

La Rose Noire


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:28

What a Face
Vraiment top bravo!

Pourrais tu nous expliquer comment tu realises le socle? parceque j aimerai aussi poser me salamanders sur des socles urbains et les tiens sont génialissimes !

Meci


Dernière édition par La Rose Noire le Jeu 24 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:16

Yep c'est bô. j'apprécie les recherches sur les effets de tir, c'est du bel ouvrage.
Pour le reste, j'irai jusqu'à dire qu'un symbole des IW se validerait sur le côté gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:28

La Rose Noire a écrit:

Pourrais tu nous expliquer comment tu réalises le socle?

Les socles sont ceux de la gamme Flame of Wars (socle biseauté et aimant) avec un socle "type fow" en MDF trouvable sur ebay entre les deux précédants afin que mes socles soient attrapable.
Pour le dessus, carte plastique texturée, ruines GW et un peu de sable (ou roche liquide). Après, il faut juste s'amuser un peu à faire une "scénette" en jouant sur la position des différents éléments (figurine et décors). J'utilise beaucoup la carte plastique texturée pour symboliser l’intérieur des bâtiments et je n'hésite pas a laisser un bout du socle sans rien (hormis deux trois points de roche liquide) pour représenter les routes, afin de ne pas avoir que des ruines pulvérisées partout.

benjoth a écrit:

Pour le reste, j'irai jusqu'à dire qu'un symbole des IW se validerait sur le côté gauche....

Yep, j'ai laissé volontairement des endroits pour y coller des symboles IW, sans doute des décals si je mets la main sur la planche FW un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:02

Egel a écrit:
Les socles sont ceux de la gamme Flame of Wars (socle biseauté et aimant) avec un socle "type fow" en MDF trouvable sur ebay entre les deux précédants afin que mes socles soient attrapable.
Pour le dessus, carte plastique texturée, ruines GW et un peu de sable (ou roche liquide). Après, il faut juste s'amuser un peu à faire une "scénette" en jouant sur la position des différents éléments (figurine et décors). J'utilise beaucoup la carte plastique texturée pour symboliser l’intérieur des bâtiments et je n'hésite pas a laisser un bout du socle sans rien (hormis deux trois points de roche liquide) pour représenter les routes, afin de ne pas avoir que des ruines pulvérisées partout.

Je suis fan de tes socles, j'ai donc passé commande de plein de socles mdf 2mm "FoW like" pour mon CDA 2017.
Pour l'intégration des pitous dedans, tu fais comment ?

Egel a écrit:
benjoth a écrit:

Pour le reste, j'irai jusqu'à dire qu'un symbole des IW se validerait sur le côté gauche....

Yep, j'ai laissé volontairement des endroits pour y coller des symboles IW, sans doute des décals si je mets la main sur la planche FW un jour.
Yes, j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:13

benjoth a écrit:

Pour l'intégration des pitous dedans, tu fais comment ?

Rien de spécial, soit je les collent dessus et je passe de la roche liquide ou du sable, soit j'enlève la rondelle. Si tu ne veux que la partie MDF, tu dois pouvoir en trouver avec des trous.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:23

L'effet du tir est absolument génial Shocked
Je suis curieux de savoir comment tu fais ça! Et à l'occaz un tuto serait top aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:27

Fabulous Fab a écrit:

Je suis curieux de savoir comment tu fais ça! Et à l'occaz un tuto serait top aussi!

C'est un bout de trombone dans le canon, et du fil de fer fin plié n'importe comment autour. Je retouche jusqu’à ce que l'effet me plaise et je colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
La Rose Noire

La Rose Noire


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:32

Merci pour les descriptions!

Puis je abuser en te demandant où tu te fournis en carte plastique?

Parceque j en ai trouvé mais les détails me semble un peu gros...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:38

La Rose Noire a écrit:


Puis je abuser en te demandant où tu te fournis en carte plastique?

Je ne vais pas beaucoup t'aider, c'est un magasin d'art et déco sur Nantes Wink .

Voilà une photo vite fait pour te donner une idée:

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
La Rose Noire

La Rose Noire


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:39

C est parfait merci je vais chercher sur Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:51

Petite mise à jour des derniers trucs peints. Une formation de Sicarans complète pour les Iron Warriors et un début de Taus (c'est la faute de TFXTyler tout ça Razz ). Pour les mérous, je pars finalement sur un schéma proche de l'officiel, j'ai fait plusieurs tests (blanc, marron, camouflage urbain...) mais finalement, je préfère largement celui-ci.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01511

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:59

Dommage pour les taus, il y a pas mal d'exemple d'armées avec des peintures plus exotiques sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:43

Wooouuah l'orca! Super beau!
Ce schéma, bien que classique, rend tout de même très bien. Les ajouts bleus lui amènent du cachet en plus donc c'est tout bénef.
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:39

popopop, moi j'approuve le schéma de couleur !!
cheers


Dernière édition par TFXTyler le Jeu 8 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Les forges Ducale-année 2022
» Site Team Naoned-news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: