| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 9:30 | |
| C'bo, c'bo... on ne se lasse pas de ce magnifique travail.
J'suis bien content d'avoir mis la main le pied sur un rhino, moi... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 10:17 | |
| Fantastique ce glaive Gaël! Tout y est! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 10:48 | |
| je me joins au concert de louanges c'est assez exceptionnel, une vitrine pour le 6mm ton travail |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 13:05 | |
| Merci pour vos retours ! Aujourd'hui, deux Vindicators et un Dreadnought de siège pour les IW. Photos pourries, mais vu le temps, il va falloir faire avec . |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 15:09 | |
| elles font un peu sombre tes photos :p mais la technique des chevrons semblent complètement acquise maintenant ^^ bravo.
Le canon de tes vindicators semble bien petit ou c'est moi ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 15:40 | |
| Yep, ça déboite bien.... encore et toujours... - OurZ. a écrit:
- Le canon de tes vindicators semble bien petit ou c'est moi ?
Ben c'est des IW.... grosse lame bullodozer et petit canon. Certaines mutations sont cachées.... et génère des complexes. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 15:54 | |
| - benjoth a écrit:
- Yep, ça déboite bien.... encore et toujours...
- OurZ. a écrit:
- Le canon de tes vindicators semble bien petit ou c'est moi ?
Ben c'est des IW.... grosse lame bullodozer et petit canon. Certaines mutations sont cachées.... et génère des complexes.
Venant d'un Eldar, créateur de Slaanesh qui, comme tout le monde le sait, est le plus équilibré des 4, c'est marrant comme analyse Freudienne . Bon Perturabo doit pas être une partie de plaisir non plus même pour le meilleur psychologue de l'univers... Les canons sont ceux de base, mais les boucliers de sièges sont gigantesques, d’où cette impression je suppose. Une petite 3+ avec blindage renforcé, c'est le minimum chez les IW ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 23 Nov - 15:56 | |
| - Egel a écrit:
- Venant d'un Eldar, créateur de Slaanesh qui, comme tout le monde le sait, est le plus équilibré des 4, c'est marrant comme analyse Freudienne .
Bon Perturabo doit pas être une partie de plaisir non plus même pour le meilleur psychologue de l'univers... Parler de la psychologie analysée des Mon-keigh, c'est vouloir comprendre les réflexions intenses des cafards. De fait, ils n'en ont pas ! (sinon je suis d'accord sur les lames, j'ai les mêmes à la maison, et franchement je me demandais ce que ça donnait en peinture !). |
|
| |
Egel
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 10:16 | |
| |
|
| |
La Rose Noire
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 10:28 | |
| Vraiment top bravo! Pourrais tu nous expliquer comment tu realises le socle? parceque j aimerai aussi poser me salamanders sur des socles urbains et les tiens sont génialissimes ! Meci
Dernière édition par La Rose Noire le Jeu 24 Nov - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 14:16 | |
| Yep c'est bô. j'apprécie les recherches sur les effets de tir, c'est du bel ouvrage. Pour le reste, j'irai jusqu'à dire qu'un symbole des IW se validerait sur le côté gauche.... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 14:28 | |
| - La Rose Noire a écrit:
Pourrais tu nous expliquer comment tu réalises le socle?
Les socles sont ceux de la gamme Flame of Wars (socle biseauté et aimant) avec un socle "type fow" en MDF trouvable sur ebay entre les deux précédants afin que mes socles soient attrapable. Pour le dessus, carte plastique texturée, ruines GW et un peu de sable (ou roche liquide). Après, il faut juste s'amuser un peu à faire une "scénette" en jouant sur la position des différents éléments (figurine et décors). J'utilise beaucoup la carte plastique texturée pour symboliser l’intérieur des bâtiments et je n'hésite pas a laisser un bout du socle sans rien (hormis deux trois points de roche liquide) pour représenter les routes, afin de ne pas avoir que des ruines pulvérisées partout. - benjoth a écrit:
Pour le reste, j'irai jusqu'à dire qu'un symbole des IW se validerait sur le côté gauche.... Yep, j'ai laissé volontairement des endroits pour y coller des symboles IW, sans doute des décals si je mets la main sur la planche FW un jour. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 15:02 | |
| - Egel a écrit:
- Les socles sont ceux de la gamme Flame of Wars (socle biseauté et aimant) avec un socle "type fow" en MDF trouvable sur ebay entre les deux précédants afin que mes socles soient attrapable.
Pour le dessus, carte plastique texturée, ruines GW et un peu de sable (ou roche liquide). Après, il faut juste s'amuser un peu à faire une "scénette" en jouant sur la position des différents éléments (figurine et décors). J'utilise beaucoup la carte plastique texturée pour symboliser l’intérieur des bâtiments et je n'hésite pas a laisser un bout du socle sans rien (hormis deux trois points de roche liquide) pour représenter les routes, afin de ne pas avoir que des ruines pulvérisées partout. Je suis fan de tes socles, j'ai donc passé commande de plein de socles mdf 2mm "FoW like" pour mon CDA 2017. Pour l'intégration des pitous dedans, tu fais comment ? - Egel a écrit:
- benjoth a écrit:
Pour le reste, j'irai jusqu'à dire qu'un symbole des IW se validerait sur le côté gauche.... Yep, j'ai laissé volontairement des endroits pour y coller des symboles IW, sans doute des décals si je mets la main sur la planche FW un jour. Yes, j'avais oublié ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 15:13 | |
| - benjoth a écrit:
Pour l'intégration des pitous dedans, tu fais comment ?
Rien de spécial, soit je les collent dessus et je passe de la roche liquide ou du sable, soit j'enlève la rondelle. Si tu ne veux que la partie MDF, tu dois pouvoir en trouver avec des trous. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 15:23 | |
| L'effet du tir est absolument génial Je suis curieux de savoir comment tu fais ça! Et à l'occaz un tuto serait top aussi! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 15:27 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
Je suis curieux de savoir comment tu fais ça! Et à l'occaz un tuto serait top aussi! C'est un bout de trombone dans le canon, et du fil de fer fin plié n'importe comment autour. Je retouche jusqu’à ce que l'effet me plaise et je colle. |
|
| |
La Rose Noire
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 15:32 | |
| Merci pour les descriptions!
Puis je abuser en te demandant où tu te fournis en carte plastique?
Parceque j en ai trouvé mais les détails me semble un peu gros...
Merci encore! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 15:38 | |
| - La Rose Noire a écrit:
Puis je abuser en te demandant où tu te fournis en carte plastique?
Je ne vais pas beaucoup t'aider, c'est un magasin d'art et déco sur Nantes . Voilà une photo vite fait pour te donner une idée: |
|
| |
La Rose Noire
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 24 Nov - 15:39 | |
| C est parfait merci je vais chercher sur Toulouse |
|
| |
Egel
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 7 Déc - 9:59 | |
| Dommage pour les taus, il y a pas mal d'exemple d'armées avec des peintures plus exotiques sur le net. |
|
| |
tutur
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 7 Déc - 21:43 | |
| Wooouuah l'orca! Super beau! Ce schéma, bien que classique, rend tout de même très bien. Les ajouts bleus lui amènent du cachet en plus donc c'est tout bénef. Vivement la suite |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 7 Déc - 22:39 | |
| popopop, moi j'approuve le schéma de couleur !!
Dernière édition par TFXTyler le Jeu 8 Déc - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|