| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 18 Nov - 14:47 | |
| Ben dis donc quand tu te a faire du decors tu ne fais pas ssemblant toi! Tu vas mettre des socles ou pas? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 18 Nov - 14:48 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu vas mettre des socles ou pas?
Ils vont sur le socle géant de la cité ruche . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 18 Nov - 15:03 | |
| Waouch, t'es un méga-guedin ! C'est très classe, est-ce jouable "dedans" ? Ca a une gueule pas possible.... (je suis volontaire pour une ENORME partie pendant la trève des confiseurs..... avec une grosse flanquée d'eldars... ) |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 18 Nov - 15:08 | |
| - benjoth a écrit:
- C'est très classe, est-ce jouable "dedans" ?
(je suis volontaire pour une ENORME partie pendant la trève des confiseurs..... avec une grosse flanquée d'eldars... ) Non, mais c'est jouable "dessus" ! J'ai volontairement choisis des bâtiments avec des toits permettant de déployer des socles dessus. Et l'étage est a hauteur de rempart (un poil plus grand), permettant également de tirer au delà de ce dernier pour éviter de n'avoir que l'artillerie qui ne puisse tirer depuis l'intérieur de la forteresse. Pour l’énorme partie, tout est faisable, il y en a déjà une de prévue pour l'Epic Day . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 18 Nov - 15:34 | |
| - Egel a écrit:
- Pour l’énorme partie, tout est faisable, il y en a déjà une de prévue pour l'Epic Day .
Absent à l'Epic Day mon pov' môsieur ! Je verrai ça en passant chez toi je crois.... |
|
| |
Egel
| |
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Nov - 12:46 | |
| Mouahh!!! Bave!! bave!!
C'est juste magnifique, j'en perds mes mots!
Je fini ma legio Metalica et je viens te le coller ton siège!
JuJu Kaleb Daark admiratif |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Nov - 13:07 | |
| Ah punaise la grosse claque!!!!! Faut prévenir un peu avant de poster ce genre de chose, monsieur: j'ai mon pantalon tout humide maintenant, c'est malin... C'est typiquement le genre de décors qui envoie du rêve et de l'envie, chapeau! Tu as fait le tout à l'aéro, ou au pinceau? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Nov - 13:10 | |
| Merci les gens ! Tout est fait aux pinceaux ! |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Nov - 13:35 | |
| Voilà ma réaction, trop beau, j'aimerai jouer avec des décors comme ça. Bravo a toi pour le boulot, que du plaisir à regarder ton travail. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Nov - 14:43 | |
| Tu peux ux en effet être fier de toi l'ensemble est sompteux, le soucis du détail rend le tout très cohérent. Vous allez vous éclater à jouer sur cette table. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Nov - 19:53 | |
| Salut,
Vraiment superbe et impressionnant !!!
Nikko |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 21 Nov - 6:57 | |
| Superbe et en effet donnant envie.... bravo ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 21 Nov - 7:06 | |
| Très sympa tout çà Gael! Quelques ruines aussi peut-être? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 21 Nov - 7:38 | |
| Superbe. On aurait presque envie d'une ville entière Faut un générateur de bouclier pour éviter les téléportations à l'intérieur de l'enceinte. La base au 41 ème millénaire ! L'extérieur il t'en reste beaucoup pour compléter ? |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 21 Nov - 7:53 | |
| superbe!!
plus qu'a attendre les photos du siège! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 21 Nov - 8:52 | |
| Merci de vos retours . - El Luce a écrit:
- Très sympa tout çà Gael! Quelques ruines aussi peut-être?
Les ruines sont devant, c'est quand même plus sympa d'avoir pour objectif une ville qui tient encore debout . - Le Merco a écrit:
- Superbe. On aurait presque envie d'une ville entière
Faut un générateur de bouclier pour éviter les téléportations à l'intérieur de l'enceinte. La base au 41 ème millénaire !
L'extérieur il t'en reste beaucoup pour compléter ? Les générateurs sont dans les murs, c'est le 41ème millénaire justement, pas besoin d'un truc énorme à côté . Plus sérieusement, je ne voulais que des bâtiments plat, pour y déployer du monde. Pour l’extérieur, je vais sans doute rajouter des petits décors, histoire d'avoir plus de choix. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 21 Nov - 10:50 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 22 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 22 Nov - 14:33 | |
| Sublime ! Les zebra sont au poil. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 22 Nov - 15:27 | |
| Ahaha excellent! Il est splendide |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 22 Nov - 15:48 | |
| ouaip le choix des teintes est juste à pleurer |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 22 Nov - 16:02 | |
| Une magnifique pièce merveilleusement bien mise en valeur par la peinture et le soclage tout juste parfait. Bravo. J'espère que tu nous amènes ta table forteresse pour l'Epic Day? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 22 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 22 Nov - 19:47 | |
| Je crois que Egel bosse pour un ophtalmo: entre les décollements de rétine et les glaucomes que son topic induisent, il est juste en train de nous refaire le trou de la secu... le cuistre!
Bon, en fait c'est clairement magnifique, comme le reste de ta production, et clairement l'ajout Tiguitaresque est clairement un plus et parfaitement exécuté. Chapeau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|