| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Mai - 10:05 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Genre je me refais un IF rapide pour pas perdre la main, et tu nous sort encore du très lourd ! 😉👍
Pas d'accord Vonkurgan , il nous sort du SUPER lourd ^^ ;p |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 9 Mai - 9:44 | |
| Rololololo !!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!! Les contrastes bien poussés sont topossimes, c'est super fin et détaillé. Une très belle nouvelle pièce de compet'. Cette nouvelle version de tes IF va claquer sévèrement sur une table de jeu. On risque de ne pas les manquer ni de les oublier dans un coin a cause d'un camouflage optimisé. Du super boulot. As Usual. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 9 Mai - 13:39 | |
| Ben ??? Où sont passées toutes les pages de ton topic précédent Octobre 2016 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 9 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 9 Mai - 18:01 | |
| Merci pour vos retours ! - Geyser a écrit:
T'as juste oublié de mettre l'étendard ^^
Le seul truk qui m'a sauté à l'oeil c'est que la zone rayée de la tourelle a plus de battle damage que le reste du véhicule ^^ Quand je place mes BD, en général je me focalise sur les angles du véhicule et ses arrêtes exposés.
Pas de fanion sur celui-ci, juste une antenne. C'est voulu ! Pour les BD, c'est clairement pas logique, c'est juste pensé niveau lisibilité sur une table de jeu. Autant sur la caisse ça casse la lisibilité je trouve, autant sur une "grande" surface comme la tourelle et les bandes jaune/noir j'ai pu pousser plus loin sans que ça gêne. J'en mets peu de manière général, mais là j'ai craqué . - Le vénérable Zaïus a écrit:
On risque de ne pas les manquer ni de les oublier dans un coin a cause d'un camouflage optimisé.
Opti... quoi ? Hein ? - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Ben ???
Où sont passées toutes les pages de ton topic précédent Octobre 2016 ??? Comme l'a si bien dit Charlie, la modération a du couper le sujet en deux il y a un moment déjà. Enfin, c'est ce que j'avais supposé à l'époque. C'était pour voir mes premiers IF et faire une comparaison avec les nouveaux ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 13 Mai - 8:40 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Je me demande d'ailleurs si cela ne sera pas une si mauvaise idée que ça de créer des fils vitrines avec uniquement les productions-photos des contributeurs sans aucun commentaires...
Ce serait top et c'est une excellente idée ! C'est un peu ce que j'ai fait sur le Warfo (très peu de commentaires) et ça me permet de jeter un oeil à toute ma production photo dans un fil tout en continuité avec les photos de figurines mais aussi des parties mémorables et événements auxquels j'ai pu participer. Un vrai gros book EPIC qui évite de devoir faire de l'archéologie entre toutes les sections d'un forum... ou d'un site. |
|
| |
Wakelessrex
Nombre de messages : 44 Localisation : Michigan Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 27 Juil - 21:28 | |
| Monstrously badass thread here!!!
These are amazing paint jobs, showing off why the French do the best paint work in epic! XD |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Aoû - 15:56 | |
| Thanks Wakelessrex ! Bon, avec tout ce qui tourne autour de la sortie d'AT, j'ai pas su résister longtemps. Voilà le socle bien avancé : Comme il va finir au milieu des IF, je continue sur le même type de soclage que le reste de l'armée. C'est du fait maison, forex/carte plastique. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Aoû - 16:00 | |
| Moi je suis confiant je suis sûr que ce sont les Iron Warriors qui vont gagner |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Aoû - 16:22 | |
| ooooooooooohhhhh trop beau! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Aoû - 16:37 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Moi je suis confiant je suis sûr que ce sont les Iron Warriors qui vont gagner
Trois Iron Warriors valent mieux qu'un millier d'Imperial Fist de toute façon ! Sinon, c'est prometteur. Et c'est là qu'on reconnais les bons : rien qu'avec le socle, on trouve déjà que ça déchire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Aoû - 17:01 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Moi je suis confiant je suis sûr que ce sont les Iron Warriors qui vont gagner
Ils ont deja vaporisé le titan... Iron within, etc... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Aoû - 17:14 | |
| Je peins plus d'IW sur mes socles que certains ici pour leur propre armée, je dis ça, je dis rien . |
|
| |
Egel
| |
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Aoû - 12:20 | |
| Trop classe, juste génial. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Aoû - 12:37 | |
| Très chouette ton traitement des jambes Gaël hate de voir la suite! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 3:55 | |
| Super beau. Bravo d'être resté zen pour le weathering |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 7:01 | |
| Merci ! - marell le fou a écrit:
- Bravo d'être resté zen pour le weathering
C'est rapide a faire, et très amusant ! Je n'ai pas la possibilité d'en faire autant pour Epic d'habitude, donc là je me régale ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 7:26 | |
| C'est vraiment super classe mon Lapin, j'adore!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| Il est comment en taille par rapport au reste des titans TS et autres ? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 12:23 | |
| c'est très beau , tu vas avoir bcp de ton taf de peinture caché par les plaques de blindage non ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| - Geyser a écrit:
- c'est très beau , tu vas avoir bcp de ton taf de peinture caché par les plaques de blindage non ?
C'est le trip qui compte..... Gaël, y kiffamor les battle damage, même si il faudra les cacher sous d'autres battle damage... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 12:38 | |
| - benjoth a écrit:
- Il est comment en taille par rapport au reste des titans TS et autres ?
Tu as pas mal de photos sur les sujets AT sur ce même forum, c'est quasiment la même taille. - Geyser a écrit:
- c'est très beau , tu vas avoir bcp de ton taf de peinture caché par les plaques de blindage non ?
Voui, il y a énormément de détails de la figurine sous les plaques de blindages. Néanmoins, il faut peindre ce kit par étape, certains endroits étant visible mais presque inaccessible si tu colles tout directement. - benjoth a écrit:
C'est le trip qui compte..... Gaël, y kiffamor les battle damage, même si il faudra les cacher sous d'autres battle damage... Je plaide coupable . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| aie aie aie...
ça va défoncer des sapinettes ça... Les zébras là c'est déjà mortel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |