Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Mar - 10:01
Espèce de grand malade
Xavierovitch
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Mar - 10:54
N'oublie pas de faire un techno prêtre accroché à la rampe avec le pouce en l'air pour dire qu'il peut redécoller!
Parce qu'à ce niveau là, tout est possible! Je pense que le niveau d'après c'est des led dans les gros véhicules pour pouvoir jouer de nuit!
thingaz
Nombre de messages : 1241 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Mar - 11:26
Punaise que c'est beau ! J'en louche encore !
Invité Invité
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Mar - 11:42
Citation :
Ensuite c'est un second Dreadnought en version "Breacher", avec son gros bouclier et sa masse. Cette dernière ma parait un peu grosse, mais n'ayant rien pour la remplacer j'hésite a essayer de faire un marteau avec mes maigres compétences
Je la trouve pas mal niveau taille, a cette échelle il faut exagérer un peu les tailles pour faire ressortir l'essentiel (ce que je fais peu perso...). Si d'aventure, il te faut tout de même une masse/un marteau, tu dois bien pouvoir trouver un poto qui te fasse ça en 3d.
En tout cas ça promet. Et le thunder... pfiou, on est plus dans le diorama là que la fig de jeu.
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Mar - 13:03
Gros fan de ton Thunderhawk! C'est top!
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 26 Mar - 22:09
Té, en terme de prise de skill j'avoue que ton T-Hawk rampe abaissée m'achève. As tu trouvé une solution pour creuser et aménager l'habitacle (photo de face bienvenue si possible)?
Pix
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Mar - 6:16
Je découvre encore les sujets et les travaux de chacun. Mais la j'avoue qu'au niveau maitrise et précision de peinture j'en suis sans mot ! Impressionnant et finement réalisé !
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Mar - 9:01
Merci pour vos retours !
Xavierovitch a écrit:
N'oublie pas de faire un techno prêtre accroché à la rampe avec le pouce en l'air pour dire qu'il peut redécoller!
Parce qu'à ce niveau là, tout est possible! Je pense que le niveau d'après c'est des led dans les gros véhicules pour pouvoir jouer de nuit!
La prochaine étape c'est un Titan qui fait ça :
Charlie Brown a écrit:
Je la trouve pas mal niveau taille, a cette échelle il faut exagérer un peu les tailles pour faire ressortir l'essentiel (ce que je fais peu perso...). Si d'aventure, il te faut tout de même une masse/un marteau, tu dois bien pouvoir trouver un poto qui te fasse ça en 3d.
Je vais laisser comme ça alors, on verra à la peinture !
julo a écrit:
As tu trouvé une solution pour creuser et aménager l'habitacle (photo de face bienvenue si possible)?
J'ai juste creusé avec un dremel, et l’intérieur sera caché par un SM ou deux. Je compte pas me faire la déco intérieur du TH .
Xavierovitch
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Mar - 9:05
J'aime beaucoup le détail qui tue des douilles qui tombent après les tirs
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Mar - 11:30
Comme quoi on peut être un excellent peintre et pourtant avoir des goûts de chiotte. .. Sans déc le mec pond une belle pièce et PAF! Il te rajoute du Jacky-tuning. .. manque même pas la sono ...
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Mar - 15:49
Et voilà le deuxième Dreadnought ! Une version Breacher bien débile .
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 29 Mar - 7:58
On sent bien qu'il en a gros!
Moi je reste fan de ta mise en situation et de la mise en couleur: c'est intelligent, fin et parfaitement exécuté. .. la seule question finalement est: punaise, c'est quand le prochain?!?
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 29 Mar - 10:30
ça c'est du gros poussin comme on aime . Bravo Egel ! T'es trop fort ^^
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 9 Avr - 12:49
Ca avance doucement mais surement. Voilà le socle du Thunderhawk, avec des IW morts, ou bientôt, ou pas .
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 9 Avr - 13:09
C'est malin moi était en train de boire mon café tranquille en terrasse je viens d'avaler la tasse et la cuillère! C'est génial vraiment au top du grand art à cette échelle
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 9 Avr - 14:12
Fabulous Fab a écrit:
C'est malin moi était en train de boire mon café tranquille en terrasse je viens d'avaler la tasse et la cuillère! C'est génial vraiment au top du grand art à cette échelle
Tout comme Miguel, pour moi une de tes plus belles pièces... et c'est même pas encore fini...
Orar
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 9 Avr - 14:27
La grande classe j'ai hâte de voir la mise en peinture du volant parce que là rien que le socle c déjà du grand art !!
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 9 Avr - 22:14
Ah d'acc...heu...pfff...mouais....hein
Sans voix
Le Merco
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Avr - 7:46
Ce mec n'a pas de limite.
elsmore01
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Avr - 9:40
Excellent travail! Comment avez-vous évité le Thunderhawk si propre?
Amazing work! How did you hollow out the Thunderhawk so cleanly?
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Avr - 16:44
C'est pas de l'IF mais c'est dans le sujet !
elsmore01 a écrit:
Amazing work! How did you hollow out the Thunderhawk so cleanly?
I'm using a "dremel" for this kind of works :
Comme le W.A.R.P. approche, je finalise et retouche ma deuxième table. J'ai donc repris les toits et ajouté une section de route devant les portes.
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Avr - 17:44
P....n tu fais chier, comment tu veux que je montre mes armées au WARP maintenant que j'ai vu ça . Benjoth, si tu lis ce post, annule ma venue, de toute façon, mon week-end est déjà pris avec les cérémonies du 8 mai et le repas des anciens combattants locaux
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 10 Avr - 19:43
Le Duc a écrit:
P....n tu fais chier, comment tu veux que je montre mes armées au WARP maintenant que j'ai vu ça . Benjoth, si tu lis ce post, annule ma venue, de toute façon, mon week-end est déjà pris avec les cérémonies du 8 mai et le repas des anciens combattants locaux
Pour conserver une once d'estime de soi, je ne fréquente plus ce post depuis belle lurette. Je n'ai donc pas lu ta réponse, tu devras te taper la honte devant le jeunot. Désolé.
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Avr - 12:30
Epoustouflifiant ! Tant pour le mini-dio du Thunderhawk en plein assaut que pour la mise en scène de la GATE 3, taillée sur mesure pour accompagner la allmighty forteresse ! Sbô !
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 14 Avr - 9:52
Encore un petit décor pour que le siège soit jouable avec n'importe quelle armée au WARP et un nouveau test pour les Chevaliers. Avec une bonne épave de Rhino de l'Alpha Legion en clin d’œil au gars Nicow .