| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 19:49 | |
| Sublime ! Reflets, OSL, Chevron tiguitaresque qui déchirent, tout y est. Je suis jaloux jaloux, j'arrête les IW... |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 21:01 | |
| Ah non fabulous fab, si tu fais ça je te denonce a la DDASS pour mauvais traitement et je demande qu'on te retire la garde du petit perturabo pour la confier a un nouveau papa aimant et gentil et euh... N'empeche que vous imaginez une giga partie avec tooous nos IW contre le reste de l'imperium? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 22:09 | |
| Ouais c'est clair que vos peintures d' IW donnent furieusement envie de vous les écrabouiller bien copieusement. ..histoire de leur faire comprendre que bon, einh, alors, quoi, non mais nom de di. .. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 11 Oct - 22:10 | |
| Oh p..., que çà envoie du bois ton cercle de fer!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 12 Oct - 6:14 | |
| C'bô ! Mention au ch'tit gars qui déboite du cataphracti IF ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 12 Oct - 7:44 | |
| Merci les gens ! - Fabulous Fab a écrit:
- Egel je ne sais pas si je dois te détester mais je viens de mettre mon cercle de fer au feu...
- tiguitare a écrit:
- Ah non fabulous fab, si tu fais ça je te denonce a la DDASS pour mauvais traitement et je demande qu'on te retire la garde du petit perturabo pour la confier a un nouveau papa aimant et gentil et euh...
Gaffe Fab', c'est un coup à recevoir des menaces de mort ça ! - Charlie Brown a écrit:
-
Sublime ! Reflets, OSL, Chevron tiguitaresque qui déchirent, tout y est.
Content qu'ils te plaisent ! - tiguitare a écrit:
N'empeche que vous imaginez une giga partie avec tooous nos IW contre le reste de l'imperium? Et bien inscris toi et viens au WARP et ce ne sera plus qu'en imagination . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 12 Oct - 7:48 | |
| On peut en effet imaginer des parties qui se suivent avec les forces actuellement existantes.... y'a des IW (des chiées), des IF (Luc), des Sallies (Benji), des TS (Neb) et pis mon p'tit doigt me dit que de la DG, des SoH, etc.... vont arriver ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 12 Oct - 10:26 | |
| Quelle classe, c'est fantastique. Rien à dire de plus....à part merci. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 12 Oct - 16:48 | |
| Donc tu succombes enfin à l'appel du chaos Ou alors tu peins ca pour le fun |
|
| |
Egel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 13 Oct - 10:15 | |
| Elles rendent bien ces grosses lames de bulldozer, ça change le rhino du tout au tout en le rendant bien plus agressif et blindé. Iron warrior quoi... vivement la suite. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 13 Oct - 11:13 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Elles rendent bien ces grosses lames de bulldozer, ça change le rhino du tout au tout en le rendant bien plus agressif et blindé.
Iron warrior quoi... vivement la suite. D'ailleurs faut que je réactive mon réseau à ce propos... Toutes ces vieilles figs pimpées et Perturabo et son Iron Circle me font de l'oeil vu comment Egel les a plus que mises en valeur. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 13 Oct - 12:18 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Elles rendent bien ces grosses lames de bulldozer, ça change le rhino du tout au tout en le rendant bien plus agressif et blindé.
Iron warrior quoi... vivement la suite. Tout à fait ! Elles rendent vraiment bien et il y a de la place pour se faire plaisir en déco (décals, free-hand ou chevrons). Sinon, pour changer un peu de schéma, un Dread' Furioso pour les Blood Angels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 13 Oct - 12:23 | |
| chcreugneugneu Tu maitrises bien tes OSL mon sal...d et les dégradés sont top. Il a une bonne tête. Tu aurais un socle d'infanterie pour mettre à coté histoire de voir l'échelle ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 13 Oct - 12:37 | |
| Argl!!!
Vu que je suis en pleine recherche de ce genre de petite merveille, je ne peux qu'être enthousiaste à le voir mis en couleur! Apres, vu qu'il a un crâne, je pensais clairement que monsieur est un Dread de la compagnie de la mort (donc livrée noire), mais ce n'est qu'un point de vu de gout et de couleur, qui ne remet pas en cause le superbe boulot réalisé sur la Béééteu.
|
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 16 Oct - 10:52 | |
| - Egel a écrit:
Sinon, pour changer un peu de schéma, un Dread' Furioso pour les Blood Angels.
Ah la collectionnite aigüe.... Très joli, j'apprécie particulièrement l'effet énergétique. JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Oct - 17:56 | |
| Salut,
Très jolie peinture !!! L'utilisation des pigments donne un rendu très réaliste.
Nikko
|
|
| |
Egel
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Oct - 8:47 | |
| Très bon tout ça! j'adore voir des IW se balader dans des ruines |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Oct - 10:33 | |
| C'est du super taff Gaël! Détaillé (j'adore l'idée du panneau) et en même temps jouable, ça donne envie de le prendre en embuscade ton convoi d'IW |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Oct - 10:39 | |
| Bravo, il est efficace le bougre ! En deux jours il fait du taf en peinture ! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 21 Oct - 10:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |