| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 15:29 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 15:33 | |
| T'es chiant Gaël, à chaque post tu m'enterres un peu plus! Juste pas super convaincu par le marron utilisé un peu partout (dessus de la carlingue, réacteurs), je trouve que le blanc aurait été plus classieux |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 15:43 | |
| Ca le fait bien -turquoise, ocre et tout super-, "mais" : - je trouve le blanc du dessous de l'Orca bizarre.... - les deux bruns tournent pas très bien ensemble.
|
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 15:55 | |
| J'aime beaucoup au contraire le blanc cassé de l'orca, tu as réussi ce que je m'étais posé la question de faire, puis que j'avais abandonné, c'est à dire rapprocher le schéma de couleur du véhicule de son nom "marin". Pour l'orca c'est bien trouvé AMHA. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 16:01 | |
| Si cela plaît au maître TFXTyler, alors c'est que j'ai tout bon ! Merci pour vos retours ! Perso, après moult tests, j'aime beaucoup ce schéma. Le marron désaturé colle bien avec l'ocre qui flash beaucoup je trouve. Les photos n'aident peut être pas. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 16:07 | |
| C'est absolument superbe. Pourtant j'aimais bien tes tests en marrons....mais là c'est quand même tellement beau.
Le marron ne me pose pas de problème mais j'aime particulièrement l'ajout de blanc sur l'Orca et je me demande si tu ne devrais pas faire quelques ajouts de ce blanc sur les autres véhicules...qu'en penses-tu? Même si le schéma de couleur n'est pas particulièrement original c'est une source d'inspiration magnifique ou plutôt, un objectif à atteindre. Bravo et merci Gaël. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 16:13 | |
| - Nico a écrit:
- C'est absolument superbe. Pourtant j'aimais bien tes tests en marrons....mais là c'est quand même tellement beau.
Le marron ne me pose pas de problème mais j'aime particulièrement l'ajout de blanc sur l'Orca et je me demande si tu ne devrais pas faire quelques ajouts de ce blanc sur les autres véhicules...qu'en penses-tu? Même si le schéma de couleur n'est pas particulièrement original c'est une source d'inspiration magnifique ou plutôt, un objectif à atteindre. Bravo et merci Gaël. Merci Nico ! Le schéma marron n'était pas lisible à distance de jeu, et c'est ma grande frustration sur ma Raven Guard. Du coup j'ai voulu faire autre chose. Pour le blanc, je vais peut être essayer en faisant des marquages puisque en bleu c'est peu visible (j'ai fait le test sur l'AA). A voir, mais je note l'idée ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 17:31 | |
| Je peux te repiquer l'idée du blanc sous le ventre de Lorca?
Dernière édition par Fabulous Fab le Jeu 8 Déc - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 17:33 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je peux te repiquer l'idée du blanc sous le centre de Lorca?
Oeuf Corse ! |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 17:36 | |
| Dans un de mes projets à très très long terme, je m'étais dit que je ferai ça avec une manta . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 17:49 | |
| Ah oui.... J'aimerai bien te voir sur du noir et blanc en effet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 18:59 | |
| - TFXTyler a écrit:
- Dans un de mes projets à très très long terme, je m'étais dit que je ferai ça avec une manta.
Tu veux dire plonger avec ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 19:01 | |
| J'avais vu ça par un peintre du Warhammer forum: |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 8 Déc - 23:16 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Tu veux dire plonger avec ?
hum, du coup je me demande si il ne serait pas temps d'éditer mon post... Très bien le requin, mais ce que je cherchais à l'époque c'était un tuto pour ce genre d'effet : à l'aéro peut être ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 9 Déc - 9:07 | |
| La seule piste que j'ai là dessus, c'est ce Spartan: En (beaucoup) plus gros: - Spartan:
Par Mat Murphy Kane, un peintre Forgeworld. A voir si il existe un tuto quelque part sur cet effet. |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 9 Déc - 13:31 | |
| C'est exactement ça. Bon, à vue d'oeil ça a l'air faisable, faudrait que je fasse des essais... à ajouter à la to do list donc. |
|
| |
Egel
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 10 Déc - 15:17 | |
| Je suis impressionné par la rapidité et la qualité de ta production, à ce rythme là, l'armée sera fini avant le 1er Janvier, non? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 10 Déc - 20:03 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Je suis impressionné par la rapidité et la qualité de ta production, à ce rythme là, l'armée sera fini avant le 1er Janvier, non?
Merci monsieur le commissaire ! J'ai pas beaucoup de références pour les Taus, pas sur qu'il y est de quoi faire une liste potable à la fin. |
|
| |
Egel
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 12 Déc - 13:00 | |
| Hé mais c'est pas possible, ça? Tu peints combien d'heures par jour? Sans déconner, c'est impressionnant, le volume de tes productions ne diminuant pas la qualité de tes réalisations... c'est vraiment la classe internationale! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 12 Déc - 13:08 | |
| Si tu veux, je te calcule tes points d'armée au fur et à mesure Là, il y a une bonne base et même un atterrissage orbital à tenter! J'espère surtout que tu as pu mettre la main sur un Manta! |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 12 Déc - 18:22 | |
| Ma visite semestrielle est toujours l'occasion de prendre une grosse claque devant tes productions!
Tu va où pour ta carte plastique a Nantes? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 12 Déc - 18:27 | |
| Merci les gars ! - Xavierovitch a écrit:
J'espère surtout que tu as pu mettre la main sur un Manta! J'ai une Manta en stock oui, qui va devoir être repeinte du coup. - DRUSS a écrit:
Tu va où pour ta carte plastique a Nantes? Ici: Rougier et Plé |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 12 Déc - 19:06 | |
| Mérou s'arrêtera-t-il donc?! Oui, oui, je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|