| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 11 Fév - 11:40 | |
| les mots me manquent, sincèrement, je n'ai pas de qualificatif assez fort pour dire tout le bien que je pense de ta figurine. Je me contenterai d'un bravo |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 11 Fév - 16:24 | |
| FFFFfffffffuuuuuu
Impressionnant. |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 11 Fév - 19:39 | |
| top. J'ai du mal à imaginer le nombre d'heures de peintures que tu as derrière toi pour arriver à ce niveau |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 12 Fév - 12:21 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 12 Fév - 18:44 | |
| Merci pour vos retours ! - Prince_Philippe a écrit:
Allez, je vais t'embêter sur un détail... est-ce que tu peux reprendre quelques photos moins floues pour je puisse placer quelques nouvelles bannières sur Epic.fr ^^ ? Plus qu'un Reaver, quelques bannières, et je prendrai le temps de faire des photos en situation ! - alaric69 a écrit:
- top. J'ai du mal à imaginer le nombre d'heures de peintures que tu as derrière toi pour arriver à ce niveau
Ça fait un moment que je peindouille, mais beaucoup moins que j'essaye de m'appliquer. C'est peut être facile de dire ça, mais y'a pas de grand secret, il faut "juste" avoir envie de progresser et d'y consacrer un peu de temps. J'me tâte, j'utilise un Discord perso (petit logiciel gratuit de discussion vocal) pour papoter d'Epic et répondre aux questions de gens qui débutent, peut être cela pourrait servir aussi pour papoter peinture et expliquer quelques techniques simple a ceux qui veulent ? Ça intéresserait du monde ? C'est sans aucune prétention hein, mais on a tous nos petites habitudes et/ou techniques, voir même matos, donc, si ça peut être utile et qu'il y a des volontaires... . @Luc : J'vois rien sur ton post, y'a que moi ou bien t'as encore tenté de répondre bourré ? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 13 Fév - 8:08 | |
| - Egel a écrit:
@Luc : J'vois rien sur ton post, y'a que moi ou bien t'as encore tenté de répondre bourré ? ahaha, oui bien sûr bon le système a mangé mon compliment, alors je le remets.. je trouve très réussi ton travail à la peinture à l'huile. |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 20 Mar - 18:40 | |
| pffffiiiiou Egel, toujours au top je vois!!! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 7 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Nov - 13:31 | |
| Un petit Chevalier qui passait par là. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Nov - 14:21 | |
| Avec un probable WARP en 2020, il est temps de se retrousser les manches et de continuer cette Legio ! |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Nov - 15:28 | |
| - Egel a écrit:
- Avec un probable WARP en 2020, il est temps de se retrousser les manches et de continuer cette Legio !
En voilà une bien belle nouvelle! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Nov - 20:50 | |
| Pauvre gars dans le Rhino... J'ai pas reconnu le petit chevalier au dessus, c'est quoi ? Et la marque blanche sur le genoux du Reaver en cours de montage ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Nov - 21:02 | |
| Le petit chevalier est un Armiger (tout à gauche) : Pour le Reaver c'est le symbole de la Legio Tempestus que j'ai pris sur Shapeways et qu'on peut trouver sur mes Warhounds dans les pages précédentes également. Quand au Rhino, il est là pour servir de clin d'oeil à mes camarades de jeu ! On trouve régulièrement des carcasses/cadavres aux couleurs des armées que j'affronte, une sorte de livre des rancunes perso qui décore mes socles . |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Nov - 22:16 | |
| C'est de bonne guerre pour les illustrations de tes adversaires !
Perso je pars aussi sur un Rhino qui se fait broyer sur mon sujet. En l'occurence je l'ai fait aplati, du coup.
J'hésitais entre le faire piétiner par un Warhound ou par un Reaver. Ta mise en situation m'intéresse donc.
Sympa de pouvoir prendre des symbols sur shapeway, j'aime l'idée. |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 7 Nov - 6:17 | |
| Egel saurais tu me dire d ou proviennent tes armigers 6mm stp? |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 12 Nov - 17:13 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Nov - 19:56 | |
| Très agréable! Dis-moi, as-tu souligné chaque brique de la route? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Nov - 21:28 | |
| Ca m'en a tout l'air Même celles qui sont sous le pied du Reaver ! C'est magnifique, Egel, tu me fais plaisir en sinistre ce lundi matin au bureau. Tes bleus sont magnifiques et ces détails dans les free hand... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Nov - 21:44 | |
| ouais c est tres beau comme rendu,socle ou titans ca claque!! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 7:50 | |
| Blam, c'est bô !
J'ai beau haïr le bleu, le tien est vraiment très réussi. J'apprécie particulièrement le détail, le mix freehand décalco ne se voit pas, c'est la grande classe !
Les petites plaques, tu les prends chez versatile ?
Il va falloir que je me déchire sur la Legio, histoire de pas être ridicule ! |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 8:18 | |
| Superbe boulot Gaël! Tes titans etc font clairement parmi les plus belles réalisations d'AT 2018 à ce jour! Tu traites certaines parties à l'aéro ou tout au pinceau? Avec ou sans les plaques? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 8:34 | |
| Merci à tous ! - elsmore01 a écrit:
- Très agréable! Dis-moi, as-tu souligné chaque brique de la route?
Yes, one by one ! - marell le fou a écrit:
Tes bleus sont magnifiques et ces détails dans les free hand... Il y a des décalcos également, je suis loin de pouvoir en faire autant à main levée ! - Norhtak a écrit:
- C'est magnifique, tu peux le jouer comme ça facile. Ajouter le haut du corps, me semble superflu!
C'est plus facile pour le choix des armes puisqu'on les verra pas ^^ Pas bête comme idée ! - benjoth a écrit:
Les petites plaques, tu les prends chez versatile ?
Il va falloir que je me déchire sur la Legio, histoire de pas être ridicule ! Oui, Versatille, il y a -25% actuellement et jusqu'à fin novembre. Tu as déjà choisi ta Legio ? - El Luce a écrit:
Tu traites certaines parties à l'aéro ou tout au pinceau? Avec ou sans les plaques? Pas d'aéro, tout au pinceau à l'ancienne ! Pour ce Reaver, j'ai tout collé, par contre sur le Warlord j'avais fait les plaques a part. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 8:53 | |
| - Egel a écrit:
- Yes, one by one !
Blimey, you've set the bar high! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |