| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 9:06 | |
| - Egel a écrit:
- benjoth a écrit:
Les petites plaques, tu les prends chez versatile ?
Il va falloir que je me déchire sur la Legio, histoire de pas être ridicule ! Oui, Versatille, il y a -25% actuellement et jusqu'à fin novembre.
Tu as déjà choisi ta Legio ?
Bien, ça rajoute quelque chose cette petite plaque, je crois que je vais me laisser tenter. Mais c'est pas donné malgré les -25% Tu as pris quelle police ? Pour la Legio, ce sera Legio Atarus "Firebrands", car elle a été présente sur beaucoup de champs de bataille du 30ème. En sus parmi l'ensemble des Legio loyalistes, c'est une des plus documentées. Je vais tout de même changer un peu le code couleur, car je ne veux pas faire de rouge. Ce sera donc un orange chaleureux à la place. J'ai acquis la plaque de décalcos, ça devrait aider à faire quelque chose de bien léché. J'espère pouvoir finir ma legio et / ou ma knight house pour le WARP. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 9:16 | |
| - benjoth a écrit:
Bien, ça rajoute quelque chose cette petite plaque, je crois que je vais me laisser tenter. Mais c'est pas donné malgré les -25% Tu as pris quelle police ?
Pour la Legio, ce sera Legio Atarus "Firebrands", car elle a été présente sur beaucoup de champs de bataille du 30ème. En sus parmi l'ensemble des Legio loyalistes, c'est une des plus documentées.
Je vais tout de même changer un peu le code couleur, car je ne veux pas faire de rouge. Ce sera donc un orange chaleureux à la place. J'ai acquis la plaque de décalcos, ça devrait aider à faire quelque chose de bien léché. J'espère pouvoir finir ma legio et / ou ma knight house pour le WARP. Pour la police c'est "Gothic", tout simplement. Le schéma de l'Atarus est sympa, et avec un schéma clair ça va bien pété sur les tables. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 10:36 | |
| Le schéma en orange pète bien (exemple en 28 mm ci-dessous) : Et va mieux aller que le rouge avec les décalcos de la planche. En sus, ça changera des rouges très très régulièrement présents sur les légions connues (Mortis, Vulpa, Iron Skulls, etc.). Je compte juste sortir du schéma en ayant des têtes de couleur différentes sur les titans, ce qui facilite leur identification. Pis j'en ai un peu marre du rouge en fait…. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 10:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, le orange remplacera très bien le rouge. Je me permets également quelques écarts avec le schéma de la Tempestus, c'est l'avantage d'être la personne qui tient le pinceau . |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 11:27 | |
| Là vache Gaël tu gère !!! Faut qu’on reparle hobby et peinture prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 11:32 | |
| Franchement, y a pas de quoi pavoiser, c'est à moitié peint... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 21:16 | |
| - Citation :
- Oui, Versatille, il y a -25% actuellement et jusqu'à fin novembre.
Je ne connait pas ce site et je ne sais pas trop ce que je cherche. Un site où l'on peut demander des impression en relief de texte, si je comprends bien ? Vous auriez un lien ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Nov - 21:20 | |
| C'est par ici : https://www.versatileterrain.co.uk/Tu choisis la forme (bordure ou non etc), la police (Gothic, Ork, Runes etc) et tu indiques les noms de ton choix avec une limite de caractères indiqué sur le produit. Il y a pas mal d'exemples dans la galerie du site. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 14:16 | |
| La suite du Reaver. Il ne me manque plus qu'à finir de bricoler un thermo-fuseur maintenant. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 15:22 | |
| |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 15:59 | |
| Oui très beau, donne envie de faire les miens un de ces jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 16:17 | |
| J'ai bien peur que le thermo fuseur de carapace ne soit pas une option possible à AT ou apocalypse. Concernant EA, mème si on ne sait pas vraiment ce que projette le GT en cours, il est possible qu'ils s'alignent également.
En attendant, ça tabasse comme d'hab. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 20:36 | |
| Je rejoins mes collègues ca tabasse grave, je préfère largement le reaver au demi reaver même si jai adoré l'expression Charly voit juste le thermo fuseur de carapace c'est certainement une option qui va disparaître |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 21:10 | |
| Merci pour vos commentaires ! - Charlie Brown a écrit:
- J'ai bien peur que le thermo fuseur de carapace ne soit pas une option possible à AT ou apocalypse. Concernant EA, mème si on ne sait pas vraiment ce que projette le GT en cours, il est possible qu'ils s'alignent également.
- Fabulous Fab a écrit:
- Charly voit juste le thermo fuseur de carapace c'est certainement une option qui va disparaître
Ou alors je garde mon codex actuel et je continue de jouer mon Thermo-fuseur |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 21:23 | |
| - marell le fou a écrit:
La tête, c'est celle-ci ? Je la vois de plus en plus souvent sur les photos de Reaver. Tu en es content ?
Merci Marell C'est une des têtes alternatives qui vient avec la deuxième boîte du Reaver, et oui, j'en suis content. Ça donne un look plus agressif qui va bien avec ce Reaver orienté assaut. Je préfère quand même la tête "originale" mais ça permet de varier et de personnaliser le Titan comme il se doit. - Prince_Philippe a écrit:
- Tenté par des bannières pour les prochaines productions à venir ?
Je repousse, mais c'est prévu sur au moins les châssis à partir du Reaver et peut être sur les Warhounds, mais pour ça faudrait que je me sorte les doigts du c**. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 21:35 | |
| Ah ok merci pour l'info... Je n'ai pas cette boite. Il y a d'autres choses qui viennent avec la tête ? Des armes supplémentaires si je me souviens bien ? J'avais pris la boite du groupe de titans et du coup j'ai que les versions de base |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 21:44 | |
| Le reaver "de base", c'est lance missile (carapace) , poing de combat, canon gatling & canon laser. Le reaver "alternatif", c'est poing tronçonneur, fuseur, canon volcano, canon laser (carapace) Pour info, les autres armes de Reaver, c'est ultra super cher made in forge (bolter de carapace et missile warp). Tu peux commander les armes de Reaver "alternatif" sur grappe : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Reaver-Titan-Weapons-Melta-Volcano-Cannons-2019Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Dernière édition par buzzrem le Dim 24 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 21:44 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ah ok merci pour l'info... Je n'ai pas cette boite. Il y a d'autres choses qui viennent avec la tête ? Des armes supplémentaires si je me souviens bien ?
Trois nouvelles têtes, le poing tronçonneur, le volcano, le canon fuseur et les turbo-lasers de carapace. Edit: Grillé par Buzzrem ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Nov - 22:06 | |
| Merci tous les deux ! Trois nouvelles têtes ? Je n'en vois qu'une, non? Bon va falloir que je me commande ça... Tous les upgrade pour tous les titans, en fait. Edit : ok je vois pour les trois têtes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 7:00 | |
| Ben il déchire grave ce reaver. Avec sa tête de caill'ra, son canon léger et son arme en bois, il donne bien l'idée qu'il est pas venu arroser les fleurs. Je suis très fan de l'épaulette avec ses rivets, c'est un ajout de ta part je suppose ?
|
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 7:17 | |
| Bon ben tu nous aimantes ce thermo-fuseur de carapace et le tour est joué! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 8:27 | |
| - benjoth a écrit:
Je suis très fan de l'épaulette avec ses rivets, c'est un ajout de ta part je suppose ?
Yep, des demi perles pour faire comme avec les SM de l'hérésie, petit rajout de blindage pas cher. Pour renforcer également ce côté "vient par là, faut qu'on cause" . L'arme de carapace ne sera pas collée, donc j'aurai de quoi la changer, pas de soucis. Et j'ai eu confirmation que ma version débile de Warlord passera la mise à jour, donc je suis tranquille pour cette fois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Nov - 10:34 | |
| - Egel a écrit:
L'arme de carapace ne sera pas collée, donc j'aurai de quoi la changer, pas de soucis. Et j'ai eu confirmation que ma version débile de Warlord passera la mise à jour, donc je suis tranquille pour cette fois . C'est quoi ta version débile pour info ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|