| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 13:59 | |
| Voilà pourquoi je ne les trouvais pas ! Voilà les deux Thunderbolts pour l'escadron Wyvern. De quoi essayer le jeu en couleurs ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 14:01 | |
| Ca va le faire ! Donc au dé-confinement, partie test et livraison de décalcos, avec tout le toutim ! Les Orks sont sous couchés et vont donc passer sur la table, il faut se mettre au niveau de ces très beaux zavions zumains ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 15:35 | |
| Carrément ! Je vais attaquer les deux Marauders également, on va pouvoir tester ce jeu comme il faut. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 19:55 | |
| Faut que je remette la main sur les règles.... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 19:57 | |
| J'ai les règles, mais il faudra que tu retrouves le tapis et les jetons au moins . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 20:13 | |
| J'ai les règles si jamais... Sinon, belle paire de chasseurs. Dommage qu'ils soient si gros, ça m'aurait bien tenté aussi |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 20:37 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- J'ai les règles si jamais...
Sinon, belle paire de chasseurs. Dommage qu'ils soient si gros, ça m'aurait bien tenté aussi Les figurines ne sont que des pions, même si l'échelle n'est pas exactement la même, tu as de quoi jouer avec les figurines Epic que tu possèdes déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Mai - 20:43 | |
| - Egel a écrit:
Les figurines ne sont que des pions, même si l'échelle n'est pas exactement la même, tu as de quoi jouer avec les figurines Epic que tu possèdes déjà. Pas faux... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Mai - 21:34 | |
| Ben ça le fait très bien niveau peinture. Les deux sont beauc et différents en même temps. J'aime bien. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 2 Juin - 11:19 | |
| Petit escadron terminé, en attendant d'éventuels renforts : |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 2 Juin - 16:09 | |
| Ben ça donne sacrément envie de faire des Vrrrrrrrrrioooooooong takatatatatatatata ! C'est bon signe. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 2 Juin - 17:24 | |
| Excellent rendu en effet, on a vraiment hâte de les voir en action contre les Orks et bientôt les T'aus ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 2 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
Egel
| |
| |
Inaith
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 11 Jan - 9:48 | |
| Vraiment bien sympa tout ça mister Egel, merci pour le partage |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 11 Jan - 9:59 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 16 Jan - 12:19 | |
| Et voilà le demi-bringer : |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 16 Jan - 13:55 | |
| Du weathering qui me parle Tu as choppé ou la base et le nom du Titan ? Je trouve ça très classe ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 16 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 16 Jan - 14:09 | |
| Thx ! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Jan - 15:00 | |
| omg ca promet !! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 21 Avr - 8:18 | |
| Maître Egel Longtemps que je n'avais pas suivi la section modélisme (et que j'étais absent du forum), mais déjà à l'époque t'envoyais du mega-lourd et là je me suis fait une séance de rattrapage, j'avais loupé tes prods des dernières années : c'est whaou ! Du nouveau depuis janvier ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 21 Avr - 8:39 | |
| Hey BlooDrunk ! Content de te revoir trainer par là, on va pouvoir retrouver tes belles productions ! Rien pour Epic depuis janvier non, j'ai un peu avancé le Titan avant de passer sur autres choses (Grimdark future, Warmachine etc). Le Warmaster me fait de l'oeil, mais il faudrait déjà que je termine le Warbringer... |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 21 Avr - 11:14 | |
| - Egel a écrit:
- on va pouvoir retrouver tes belles productions !
Oh c'est gentil mais tu sais à part un peu de DKOK (perdu dans les limbes du fofo) j'ai pas produit grand chose... D'ailleurs j'avais même pas posté mon armée terminée à l'époque, c'était que du WIP les dernières photos. Et surtout c'est pas du très beau comme toi et d'autres peuvent faire. Mais je vais m'y remettre oui, beaucoup à faire (et qui dort en stock depuis trop longtemps ) : - GI à remanier & terminer (en mode Cies Blindés "Vostroyens") (les listes ici : https://epic-fr.niceboard.com/t8973-vostroya-gi-compagnies-blindees-3500pts-etet#181856 ) - Legions 30k ! Sons of Horus + Irond Hands en 30k, beaucoup de points en stock... - SM 40k (mais je ne sais pas encore quel schéma de couleur, je cherche quelque chose de joli et pas trop dur à faire, en tout cas un truc neutre je pense pour pouvoir jouer différents chapitres) - AMTL : 2 Legios avec les figs AT - Tyranides : un paquet aussi à terminer (merci à Meg de m'avoir fait aimé cette armée^^) - Egel a écrit:
Rien pour Epic depuis janvier non, j'ai un peu avancé le Titan avant de passer sur autres choses (Grimdark future, Warmachine etc).
Grimdark Future : génial système alternatif à 40k/30k, je m'y met aussi dernièrement (One Page Rule fait aussi des versions Fantasy, c'est cool, mais j'accroche plus à Oathmark) - Egel a écrit:
Le Warmaster me fait de l'oeil, mais il faudrait déjà que je termine le Warbringer... Carrément, j'en ai prévu un aussi, faudra lui trouver des règles pour E.A. (ou alors le jouer en Imperator !) Et d'ailleurs le Warbringer si tu comptes le jouer à E.A. tu utilisera quel profil ? Faudrait en créer un j'imagine...
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 21 Avr - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 21 Avr - 11:22 | |
| Sacré programme, bon courage pour tout ça ! Grimdark est très sympa oui, pour pousser quelques pitoux 40k c'est largement suffisant pour un casual comme moi. Je m’inquiète pas trop des règles pour E:A, c'est surtout pour me faire plaisir. Les kits sont vraiment sympa à monter et colorier, et puis ça fait joli dans la vitrine :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|