| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 17:28 | |
| Woaw, ils sont superbes tes IF Egel , comme d'hab quoi Tu as du t'amuser pour faire les effets des réacteurs, ça rend super bien. Bravo !! |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 15 Nov - 17:30 | |
| Bon encore une fois c'est superbe ! le moindre détail est parfait ! bravo , une petite photo de famille avec tout le monde ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Nov - 6:10 | |
| Je trouve que tu as vraiment la manière pour réussir à apporter une solution classe à des problematiques que nous avons tous.
Perso pour donner du dynamisme à ma Garde Sanguinienne j'avais opté pour des tiges peintes en noir sur fond gris, sans en être parfaitement convaincu. Aussi quand je vois ta réalisation, je me dis que c'est très bien pensé et réalisé, et ça donne limite envie de les reprendre...
Bravo l'artiste! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Nov - 8:02 | |
| Perso j'adore tes effets de réacteurs. Très réussi! Ca doit commencer à te faire une belle équipe, tu nous mets une photo de famille un de ces 4? |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Nov - 9:27 | |
| Yep....c'est beau..très beau... C'est horrible, ça me donne envie de reprendre mes pinceaux et mes figurines de SM qui dorment depuis 4 ans... Félicitations et on attend la photo de famille W |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Nov - 13:09 | |
| Merci beaucoup . J'ai fini un cinquième Vindicator, du coup j'ai fait la photo de groupe. |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Nov - 17:02 | |
| Ca claque méchamment tout ça ! Tu arriverais même à les faire apprécier les poussins, tant ce jaune est beau ! Et ces assauts... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Nov - 19:10 | |
| Attention, c'est par 4 les vindics si tu joues codex.
Et c'est d’extrêmement mauvais goût de mettre un chassa bomba écrasé sur un socle, mais comme tu huiles le dessous de tes caestus avec des irons warriors , tu es pardonné. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Nov - 19:15 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Attention, c'est par 4 les vindics si tu joues codex.
Et c'est d’extrêmement mauvais goût de mettre un chassa bomba écrasé sur un socle, mais comme tu huiles le dessous de tes caestus avec des irons warriors , tu es pardonné. Dans le codex IF on peut monter à six . Et pour le Chassa-bomba, tu te répètes, c'est moche de vieillir . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Nov - 15:16 | |
| Merci ! J'ai enfin fini le deuxième Caestus, débloquant ainsi une nouvelle formation pour cette armée. Les deux iront au concours bimestriel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Nov - 15:25 | |
| ça manque de chassa-bomba crashé mais c'est beau quand même |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Nov - 17:14 | |
| MAGNIFIQUE !!! Vlatte une armée qu'elle va pêter sur la table et Impérial Fister ses adversaires. |
|
| |
Egel
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 19 Nov - 21:01 | |
| Outre les qualités évidentes de la peinture de ces figurines, j'apprécie tout particulièrement le soin que tu apportes pour donner vie à tes socles en ajoutant par exemple de l'infanterie. C'est vraiment super, bravo ! |
|
| |
Egel
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 9:34 | |
| Du WIP pour une fois, avec un Rhino qui débarque son escouade et surtout un socle test pour d’éventuels Breacher/Phalanx Warder. J'aimerai vos avis sur ces derniers, voir si ils sont facilement identifiables/reconnaissable. Comme c'est long et chiant à faire, je voudrais pas trop me louper . Et c'est censé représenter ça: Merci ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 9:40 | |
| Mon dieu que c'est moche Au top Gaël, tes Phalanx Warder sont très faciles à identifier tu peux y aller! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 9:43 | |
| Le rhino est top ! C'est dynamique et vivant, à se demander si t'es bien en 6mm. Les breacher me semblent correct. Je n'ai pas eu de mal à reconnaitre un bouclier, avant de vori ce que tu comptais représenter. A voir une fois le socle peint pour confirmer l'impression, mais ça semble en bonne voie. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 9:48 | |
| Tu as découpé des boucliers en carte plastique pour des figs 6mm??? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 9:50 | |
| Excellent Gaël, j'adore le dynamisme du rhino... putain t'es un grand malade si tu sors des scénettes comme çà même pour les véhicules lambda... Très réussi aussi tes Phalanx! Go go go! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 10:56 | |
| Superbe scénette avec le rhino et on imagine sans aucun problème ce que tes figurines représentent. Gros bravo pour la conversion. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 15:57 | |
| Ok, on va donc pouvoir continuer ces Phalanx Warder, merci pour vos retours . J'ai fini le Rhino pour les Devastators, le second est en route. |
|
| |
Le_Lapin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 17:16 | |
| Il me tarde de voir ces beaux marines en vrai ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 17:25 | |
| Merci ! - Prince_Philippe a écrit:
- Tu as opéré à la Dremel ?
Oui docteur, un gros trou au Dremel dans la porte arrière, le trou latéral étant lui déjà présent pour accueillir les variantes de portes. Ensuite, c'est de la carte plastique pour refaire cette fameuse porte. |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|