| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Déc - 14:45 | |
| Merci frère de bataille . Voilà le socle de Phalanx Warder, on valide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Déc - 15:54 | |
| C'est très (très très) bien peint mais j'avoue que la bande oblique à la première division de cavalerie ne m'emballe pas plus que ça. Je sais que faire un poing noir à cette échelle comme sur les fig 28mm est compliqué ... une mini décalco ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Déc - 16:03 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- C'est très (très très) bien peint mais j'avoue que la bande oblique à la première division de cavalerie ne m'emballe pas plus que ça.
Je sais que faire un poing noir à cette échelle comme sur les fig 28mm est compliqué ... une mini décalco ?
Merci ! Pour les décos sur les boucliers, c'est quand même très (très très) petit. Pas facile de caser un dégradé + un free-hand, mais je vais essayer d'autre chose sur les prochains ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Déc - 9:36 | |
| Certains pleurent pour avoir des figs 30k, toi tu décore tes socles avec ^^ J'aime particulièrement le petit drapeau et la palissade. Le reste... c'est aussi moche que d'habitude |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Déc - 11:53 | |
| Etonnant! Ce véhicule est plus beau à epic qu'en 28mm. |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Déc - 11:58 | |
| yeah ! ça contineu dans la lancée avec encore une fois du lourd ! j'adore vraiment la façon dont tu mets en scène tes socles. Va falloir que je te copie quand je vais démarrer mon armée ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Déc - 11:58 | |
- Certains pleurent pour avoir des figs 30k, toi tu décore tes socles avec ^^
Bah je trouve ça sympa moi, on dirait que j'ai plus de monde que ce que j'ai vraiment ! - Xavierovitch a écrit:
- Etonnant! Ce véhicule est plus beau à epic qu'en 28mm.
C'est très souvent le cas, genre tout les volants SM que je trouve top à Epic mais trop cubique/parpaing en 28mm. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Déc - 10:02 | |
| Un personnage un peu spécial pour aujourd'hui. Si y'a bien une pièce emblématique de tout l'univers de 40k, c'est Lui. L'Empereur débarque sur mon bureau, et va pas falloir se louper ! |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Déc - 10:21 | |
| punaise, tu rigolais pas quand tu disais que c'était une superbe figurine ! même à cette échelle, on peut pas se tromper ! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Déc - 10:24 | |
| Oh mon Dieu ! Cette petit beauté !
|
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Déc - 11:52 | |
| Est-ce que tu comptes faire une petite transition entre les escaliers et le reste du socle?
Hâte de voir le bonhomme tout colorié, connaissant tes qualités de maître peintre! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Déc - 14:13 | |
| - Tedus a écrit:
- Est-ce que tu comptes faire une petite transition entre les escaliers et le reste du socle?
Rien de spécial non. Ça fait effectivement bizarre ce bout d'escalier (les maçons du palais devaient être bourrés) mais j'ai pas voulu essayer de l'inclure plus. Voilà le socle terminé, plus que le grand chef... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Déc - 14:20 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Déc - 14:43 | |
| J'adore ton traitement de l'or, joli travail tout en finesse. Suis moi fan du socle en revanche (j'aurais intégré les escaliers perso) |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Déc - 14:52 | |
| Merci ! - El Luce a écrit:
- (j'aurais intégré les escaliers perso)
Intégrer l'escalier ça veut dire avoir une tranche de socle énorme, que la figurine (même en le collant sur les deux dernières marches) sera partiellement caché etc.... Pas sur que ce soit judicieux . Ma solution n'est pas la meilleur non plus (un escalier pas fini en plein milieu), mais j'ai pas eu d'idée autre que de me passer de l'escalier, chose que je ne voulais pas. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Déc - 15:21 | |
| Superbe! Il ne manque que Horus en face et Sanguinius à ses pieds |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Déc - 15:22 | |
| L'esquisse d'une marche de plus en bas "une épaisseur de carte plastique ?) aurait peut-être suffit pour donner l'effet nécessaire. Ca me donnerait bien envis d'essayer, tiens...
Bon, de façon moins hors-sujet, c'est un sacré travail que tu nous as fournis là. Un NMM sur une surface pareil, ça s'apparente volontiers à du vice et - ou - du masochisme. C'est reconnaissable immédiatement et ça va faire son effet sur une table... Le seul truc qui risque d'être dommage, c'est qu'au milieu des IF, il va perdre une partie de son "aura", car il ne se démarquera pas forcément plus que ça. C'est pas forcément la légion idéale pour ça, pour le coup. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Déc - 15:39 | |
| - Le_Lapin a écrit:
- Le seul truc qui risque d'être dommage, c'est qu'au milieu des IF, il va perdre une partie de son "aura", car il ne se démarquera pas forcément plus que ça. C'est pas forcément la légion idéale pour ça, pour le coup.
On le verra pas plus au milieu de Custodes, et pourtant c'est là où il va aller . |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Déc - 18:42 | |
| Vive l'Empereur ! Il est très réussi. Bravo ! (même si je ne suis jamais fan des socles scéniques.) |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 22 Déc - 11:54 | |
| Merci Patatovitch ! Un petit Dreadnought de plus aujourd'hui. C'est toujours un régal à peindre ces Dread ! Et les trois ensemble: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 22 Déc - 11:58 | |
| Superbe encore une fois ! Le plasma le fait grave... ^^ |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 22 Déc - 12:02 | |
- Superbe encore une fois ! Le plasma le fait grave... ^^
Merci bien ! Oui, le plasma c'est bien cool, ça permet le petit effet kikoo ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 28 Jan - 13:14 | |
| Reprise au calme des IF, avec un Rhino de plus et un nouveau socle de Phalanx Warders. Pour la suite, ce sera un nouveau Dreadnought en pleine dissection d'hérétique . |
|
| |
Ron-Ant
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 28 Jan - 13:29 | |
| je suis toujours aussi fan de ces petits "jaunes", hâte de voir toutes ces troupes en action ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|