| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Juin - 10:57 | |
| À mon humble avis, les figurines plus grosses correspondent plus aux primarques ralliés au chaos, je verrais plus pour les primarques loyaux une conversion à partir d'un terminator, afin qu'il ressorte du lot mais tout en restant humain, heu enfin astartes.
|
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Juin - 11:04 | |
| D'ailleurs je me permet de relancer le bouzin, souhaitant monter une armée de Thousands Sons datant de l'hérésie , j'aimerais savoir comment se procurer cette superbe figurine, svp? A votre bon coeur! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 12 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 12 Nov - 21:00 | |
| ça sent la grosse AMTL qui va débouler dans ce topic |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 13 Nov - 4:41 | |
| Bah, on peut dire que t'as pas perdu de temps pour les chevaliers, , les variations de pose sont juste TERRIBLES (big up à celui qui court) Et pis monsieur fait du vaisseau qui cahote aussi! ah bah bravo! et vivement la suite! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 13 Nov - 12:23 | |
| Ca fait du bien aux yeux de voir des news sur ton topic!!! Et en plus quand ça prend la forme de socles aussi bien foutus... Vivement la mise en couleur... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 13 Nov - 18:56 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Le retour de la vengeance du Egel ! Enfin ! Bon ben ça poutre, une fois n'est pas coutume. Je trouve juste la position du pied du Reaver un peut trop élevé à mon goût. On dirait qu'il prend une pause Kit-Kat ^^ |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 16 Mar - 18:16 | |
| Petit up ! Voici l'avancement sur les Titans. Armes aimantées, la peinture progresse mais tout reste en gros wip. Une fois le tout corrigé et fini, "Free-hands" et bannières ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 16 Mar - 19:58 | |
| Moi je trouve ça très moche et raté mais bon... il est revenu Toujours aussi doue en tt cas c'est magnifique on dirait du 28mm d'exposition... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Mar - 2:05 | |
| J'aime bien les couleurs, alors que je suis d'habitude pas très fan de bleu. Tu as bien traité les sceaux et autres décorations. |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 17 Mar - 6:25 | |
| Y'a pas à dire, ça poutre ! J'étais moyennement convaincus du Reaver qui lève la patte au départ, mais au final, je le trouve très bien comme ça. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 5 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 6 Avr - 11:59 | |
| U're welcome ! Ces superbes pièces valaient bien une séance shooting et un passage sous Photoshop ! Cette journée peinture en duo était très sympa, même si tu as du subir les assaut de ma petite dernière qui a succombé à ton charme Je pense qu'on va réitérer la chose sur une base régulière et dès que le beau temps sera de la partie, on ira peindre dehors sous le patio. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 6 Avr - 12:36 | |
| Superbe, tellement beau et bien mis en valeur que ça me true scale! |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 9 Avr - 8:19 | |
| Nouvellement inscrit sur le forum, je viens de parcourir ton sujet depuis le début. Plein de belles pieces, une belle peinture, bref, plein d'idees a retenir pour la renovation de mes armees quoi!
|
|
| |
Egel
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Avr - 15:18 | |
| Woooo Pinaise ! Comme c'est alléchant !! |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 20 Avr - 18:35 | |
| Sympa la ruine qui s'écroule, ca donne une belle dynamique.
|
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 21 Avr - 11:11 | |
| Ouais, super idée. Ça va carrément le faire une fois peint ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 2 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 2 Mai - 20:05 | |
| AARGH!! Un storm Talon!
Logiquement, c'est pas du GW. Tres jolie piece, la gravure est bluffante et ta peinture n'est pas en reste. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 2 Mai - 21:36 | |
| Toujours aussi impressionnant Egel !!!! Très joli ce Storm Talon !!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Juin - 11:40 | |
| Le voilà terminé ! Avec les deux autres : Et une photo de famille de la Legio jusque là: Si jamais le gars Zaïus passe par là malgré son clavier au mojito, je sais que mes photos sont nul, tout le monde n'a pas ton talent |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Juin - 12:25 | |
| Absolument Magnifique ! Une Legio digne de toutes les éloges et superlatifs ! Et concernant les photos, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ma table de salon de jardin magique surtout ! ^^ |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Juin - 13:28 | |
| Heureusement que j'étais assis car la je me suis une sacrée claque en découvrant ton oeuvre... wouaf il va me falloir du temps pour m'en remettre. Même avis que le Zaius, vraiment magnifique Petite question, tu penses jouer avec ou c'est juste pour le fun de la peinture ? Au plaisir de les voir un de ses quatre en vrai sur une table ou sur une de tes étagères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|