| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Juin - 15:31 | |
| Ok...je crois qu'il ne me reste plus qu'à retourner aux dames et aux petits chevaux ... Moi qui espérait faire du tabletop tout juste potable, mon opinion de mes talents de peintre vient de faire un sacré bon en arrière ! En tout cas chapeau, les freehands sont magnifiques et la composition aussi... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Juin - 17:00 | |
| Comme je te l'ai déjà dit mon LouLou, c'est une vrai tuerie!!!!! J'aurai peut-être juste un peu éclaircie les graviers sur le socle!!! Mais c'est juste parce que tu m'énerve et que je voulais dure un truc !!!!! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Juin - 18:33 | |
| - Citation :
- Houlà ! Je ne peins que dans l'optique de jouer, donc tu risque de les croiser en face de toi sur un champs de bataille !
Cela sera avec grand plaisir, j'espère que tu aimeras les galettes Squats et le doux réchauffement du rayon Cyclope |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Juin - 19:24 | |
| Ah non là ça ne va plus les gars, entre toi et Zaïus, il y a un moment ou faut arrêter !!! Tiens je vais me coucher et pleurer au fond de mon lit |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 15:10 | |
| BLOOD ANGELS On a jamais assez de SM. Du coup je débute une nouvelle armée, mais de rouge cette fois-ci. Et comme l'hérésie à le vent en poupe, le but sera d'avoir de quoi jouer 30k et 40k. Par ici pour les copains qui vont me suivre dans la galère Nantaise: Blackice avec les Sons of Horus: https://epic-fr.niceboard.com/t4141p15-encore-des-armees-a-l-ouestBenjoth avec les Salamanders: https://epic-fr.niceboard.com/t5899-hh-projet-salamandersEt sans doute d'autre si il y a des volontaires ! Pour ma part, voilà le début en WIP (je ne fait QUE du wip, pour rappel ). Une formation de Storm Talons (qui sera rejointe par une autre, mais avec un armement diffèrent) et une autre de Terminators d'assaut. Avec flash Sans flash |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 15:14 | |
| Sympa tout ça!!!! Encore une armée qui va envoyer du lourd!!!! J'ai hâte de voir la suite!!!! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 17:11 | |
| Aaahhhh bien classes les rougeaux Ca meriterait bien quelques gros plans non ?? Mon debut de SoH est passé a l'aéro hier pour les couches de base ! J'arrive |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1251 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 18:14 | |
| Que c'est jolie tout ça !!! J'étais passé à côté des tes titans... Magnifiques !!! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 19:29 | |
| par curiosite tu prends quoi en tige pour tes volants ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 19:31 | |
| je dirais un tronc de sapin !!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 19:35 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- je dirais un tronc de sapin !!!
Vil créature abjecte ! Montre nous une armée terminée avant de venir vomir ta bile de chaotique ici ! Carte plastique ou coton-tige, le ST est lui tigé, et y'a plus qu'a mettre la tige dans le tube plastique. Ca permet de l'enlever facilement pour le transport. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Déc - 20:00 | |
| - Egel a écrit:
- Vil créature abjecte ! Montre nous une armée terminée avant de venir vomir ta bile de chaotique ici !
Trop fort!!! Par contre il est vrai que ce n'est pas con pour le transport ton histoire!!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 7:25 | |
| Ben dis-donc Egel, c'est bizarre, on dirait que les 2 stormtalons sont de deux rouges différents ? C'est moi ou c'est la photo ? J'aime bien ce que tu fais, hein ! J'aime bien tes termis d'assaut, merci... |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 9:06 | |
| Je suis du même avis que Benjoth, ton rouge n'est pas le même et je me demande si c'est mon écran qui donne l'impression que cela vire sur du violet.... couleur qu'adore notre ami BlackIce |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 9:32 | |
| Ahhh des Blood Angels avec des masques en cuir !! Grande idée Kyril |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 9:43 | |
| - Citation :
- Grande idée Kyril
Merci c'est la dernière de cette année donc il faut en profiter |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 9:58 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 10:25 | |
| Non non, vous avez raison. Les deux ont été peints à des moment différents, avec des couleurs différentes. Ce n'est pas si visible a distance de jeu, mais l'appareil ne pardonne rien . |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 10:51 | |
| Terrible mon zozio ! Dommage que la teinte tire trop (à mon goût) vers le Fushia. Dans l'imagerie traditionnelle des BA, il sont d'un rouge bien soutenu. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 11:18 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Terrible mon zozio !
Dommage que la teinte tire trop (à mon goût) vers le Fushia. Dans l'imagerie traditionnelle des BA, il sont d'un rouge bien soutenu. Je suis d'accord avec toi Grand Singe. La couleur n'est pas encore définitive. J'hésite entre le schéma traditionnel rouge sang ou bien un truc plus sombre comme ici, ou dans ce genre: Dans tout les cas, ce sera la fête à l'aérien et a l'assaut planétaire ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 11:56 | |
| ça promet, bravo. Par contre je trouve aussi que la couleur des termis fait plutôt emperors children que BA. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 12:18 | |
| - WARGH a écrit:
- ça promet, bravo. Par contre je trouve aussi que la couleur des termis fait plutôt emperors children que BA.
On va peut être arrêter la drogue hein Je veux bien que le rouge ne soit pas "sang" mais c'est pas "rose Blackice" non plus ! Me faire passer pour un adepte du Dieu des plaisirs...tsss |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 31 Déc - 12:25 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 1 Jan - 13:28 | |
| Petite maj avec la progression des Totors. Bientôt la fin ! J'aime bien la bannière (à distance de jeu hein ), je pense en mettre une par formation pour faire mumuse avec des free-hands. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|