patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants Jeu 11 Aoû - 18:43 | |
| Cool ya pas de petit profit surtout que je trouvais ces tourelles un poil cher pour ce qu'elles faisaient ! |
|
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants Dim 4 Sep - 9:42 | |
| Tiens en parlant des gargants, j’étais persuadé qu'ils permettaient de donner des ordres comme un nobz à 10 cm d'eux. Je vous assure j'ai bien cherché dans le codex 5.2 et il semble que la règle ait disparu..... Hors elle existe bien en SM/TL, elle est noyé dans le fluff du gargant mais elle est là.
Savez vous si c'est volontaire ? Je trouverais cela particulièrement dommage surtout que les gargants sont censé héberger les warboss/lord.... En plus cela justifierait d'autant plus l'utilisation de gargants pour assouplir l'instinct ork !! |
|
Wolfeyes
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants Mer 15 Fév - 14:07 | |
| - patrack a écrit:
- Tiens en parlant des gargants, j’étais persuadé qu'ils permettaient de donner des ordres comme un nobz à 10 cm d'eux. Je vous assure j'ai bien cherché dans le codex 5.2 et il semble que la règle ait disparu.....
Hors elle existe bien en SM/TL, elle est noyé dans le fluff du gargant mais elle est là.
Savez vous si c'est volontaire ? Je trouverais cela particulièrement dommage surtout que les gargants sont censé héberger les warboss/lord.... En plus cela justifierait d'autant plus l'utilisation de gargants pour assouplir l'instinct ork !! En effet, c'est pas bien logique. Le Boss Gargant, au moins, devrait pouvoir le faire. D'autres avis ? |
|
patrack
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants Lun 21 Mai - 13:06 | |
| Une nouvelle question sur le grand gargant :
Vu que la zone Weapon Support (Support d'arme) a disparu des fiches au profit d'une arme, de quel arme s'agit il ? L'arme d'épaule ou le bras ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants Lun 21 Mai - 13:35 | |
| J'aurais tendance à dire : jette un d6 : sur 1-3 : c'est l'arme d'épaule, sur 4-6 c'est l'arme de bras |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants Lun 21 Mai - 13:50 | |
| Cela me parait évident oui ^^ |
|
patrack
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants Lun 21 Mai - 14:06 | |
| - Citation :
- csuia a écrit:
J'aurais tendance à dire : jette un d6 : sur 1-3 : c'est l'arme d'épaule, sur 4-6 c'est l'arme de bras Laughing
Et quand l'épaule éclate, ce sont les 2 armes qui volent Wink .... C'est ce que je suis en train de soulever il n'y a plus de tableau pour l’épaule donc je ne vois pas comment on peut perdre les 2 armes d'un coup.... Le retrait de cet effet : est ce une simplification inachevé ou un oubli ? Pat |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orks] Armement Gargants | |
| |
|