Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Painting Rush - Sprint Peinture 3K

+13
Tonio
Tomfly
Quase
patrack
Tuper War
Fabulous Fab
seb77
Atchoum
Babass.
titomane
Geyser
kyril44
ronnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titomane

titomane

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:01

je pense que le painting rush devrait se derouler ainsi pour les prochaines :

pas de date butoir à 1 mois mais des etapes de bonification (le premier gagne des points etc) et une date butoir à 2-3 mois par exemple.

en tout cas j'ai pas laché non plus si pret du but ce serait dommage...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:12

titomane a écrit:
je pense que le painting rush devrait se derouler ainsi pour les prochaines :
pas de date butoir à 1 mois mais des etapes de bonification (le premier gagne des points etc) et une date butoir à 2-3 mois par exemple.

Boooooaaa ce ne serait plus un painting rush alors mais une version différente d'un choix des armes. Le PR3K, c'est vraiment pour (dé)bourré un gros gros coup de peinture dans le stress Razz Bon, à défaut que tout le monde y soit arrivé, Atchoum a réussi à en venir à bout donc c'est jouable cheers Après, en tant que peintre escargot, j'ai pris un rythme de limace Laughing Quand je pense que l'an dernier, j'avais abattu 6000 points de nécrons en 6 semaines pour le tdif mais bon, les nécrons, c'est vachement plus simple à peindre que les SM (il y en a beaucoup moins et en 3 passes, c'est presque fini). Bon, ce soir, je tente de finir le passage de gris clair sur les tanks et je poste une photo.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:59

en même temps , peindre déjà 3000 pts en 3 mois , c'est déjà du rush je trouve ^^
pour faire évoluer la chose pourquoi ne pas imposer que les 3000 pts soient paint rusher le 1er mois , le 2 eme mois on doit apporter un autre niveau de détails et le 3 mois servira à rattraper le retard accumulé les 2 premiers mois et rajoute les objo et autre truk par exemple.

en tout cas c'est intéressant comme principe de peinture même si c'était un peu mal tombé dans mon cas niveau planning vu que j’avais Dijon à la fin de la 1ere semaine ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:23

P'tit coup de gueule de manière générale :

Pourquoi se lancer dans des projets que vous savez ne pas pouvoir tenir ? Pourquoi demander sans cesse des rallongements de délais ?
Pourquoi toujours s'enflamer avec des grands effets de Whhaaa booouuum Zimmmm trop génial de la boulette ? Et systématiquement aboutir à un gros flop ?

Atchoum a gagné (toute l'estime qu'il mérite) les autres non pas pu achever dans les temps. Basta. Maintenant la section modélisme et vos galeries peuvent prendre le relais.
Le PR3K vous aura permi de déjà pas mal avancer. Dommage que vous n'ayez pas abouti. Mais la prochaine sera la bonne.

Sinon arrêtez de coller des dates butoir, si c'est à chaque fois pour demander une rallonge. C'est exaspérant à la fin clown
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:42

ouaip un coup de gueule à la lionel je vous en mets plein la tronche bande de nazes mais je mets un smiley à la fin.

Personnellement je ne me sens pas visé puisque j'ai posté echec en titre, mais tout de même c'est pas pareil de demander un mois de délais sur un concours et proposer un allongement sur la prochaine version afin que ça reste un rush avec rebondissements !

Le but est de se faire plaisir mais pas de planter son projet car on est pas arrivé au bout. Maintenant je propose et l'orga dispose fin de l'histoire.

@scream : lol les marine pas facile et ben ça alors ! bon par rapport a du necron certes mais quand meme Wink

tomtom
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:57

titomane a écrit:
ouaip un coup de gueule à la lionel je vous en mets plein la tronche bande de nazes mais je mets un smiley à la fin.

C'est l'esprit sport, on reste potes même si tu passes 10jours à l'hosto, pas grave... hahaha

moi ce que j'en pense de tout ça, c'est très bien, si ça peut motiver ceux qui en ont besoin pour peindre leurs figs....

après les dates limites c'est dans l'idée mais vous pouvez vous relancez chaque semaine après tout, inutile de présenter ça facon "special event qui trou le ..." on s'est compris

bonne continuation

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:33

J'interviens avant que cela ne dérape.

Merci de ne pas relancer sur ce sujet et de laisser les participants au Painting Rush s'organiser comme ils l'entendent.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06

Bon, je ne vais pas étendre plus longtemps l'expérience ni les débats.

Le PR3K #1 est officiellement clos.

Le grand vainqueur est Atchoum avec sa Black Legion, suivi de Ronnie (à qui il ne manque que la peinture des socles) avec ses Taus et Titomane avec des tyranides (qui avait presque fini la peinture).

Un grand merci à eux pour avoir tenté l'expérience, merci à ceux qui sont passés ici pour motiver les troupes.

Pour ceux qui veulent continuer la peinture de leur armée, n'hésitez pas à poster dans vos galeries de modélisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 5 Icon_minitime

Painting Rush - Sprint Peinture 3K
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5