Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Painting Rush - Sprint Peinture 3K

Aller en bas 
+13
Tonio
Tomfly
Quase
patrack
Tuper War
Fabulous Fab
seb77
Atchoum
Babass.
titomane
Geyser
kyril44
ronnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:42

Dommage j'aurais presque pu y participer mais j'ai déjà commencé ma garde...
Enfin bon courage a ceux qui feront le concours (je suivrais tout ceci avec un certains intérêt)

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:49

seb77 a écrit:
Dommage j'aurais presque pu y participer mais j'ai déjà commencé ma garde...
Enfin bon courage a ceux qui feront le concours (je suivrais tout ceci avec un certains intérêt)

SEB77

S'il te reste 3000 points de garde à peindre, tu peux nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:52

Très bonne question mon seul soucis est de tout calculer (ok je déjà la liste sous le coude avec la présentation de mes pâtés dans la section modélisme)

Il vas falloir que je me penche sur le sujet...

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:40

seb77 a écrit:
Très bonne question mon seul soucis est de tout calculer (ok je déjà la liste sous le coude avec la présentation de mes pâtés dans la section modélisme)

Je viens d'y faire un tour et en comptant les points (pour NetEpic) rapidement, tu dépasses les 3000 points avec ce que tu annonces donc ça doit le faire Smile

De mon coté, ce seront des Black Templars pour qui iront sur l'atelier, j'ai passé commande chez Maelstrom Games pour un peu de peinture et autres liquides nécessaires histoire de tester ça en vrai Smile Plus qu'à croiser les doigts pour tout recevoir d'ici le 22 Août pour la semaine#2.

Niveau figurine à peindre, je vais tacher de poster la photo de ce qu'il y aura à peindre d'ici la fin de la semaine mais je planche sur:

- 1 Crusade Company (25 socles d'infanterie + 13 rhinos): 900 points
- 1 Crusade Battle Company (21 socles d'infanterie + 11 rhinos): 800 points
- 1 détachement de 4 dreads Contemptors: 100 points (parce qu'ils reviennent à la mode)
- 2 thunderhawks: 200 points
- 1 détachement de 3 hunters: 150
- 1 détachement de 3 prédators: 200
- 1 barge de débarquement: 300
- 1 détachement de 5 land speeders (avec melta): 200
- 1 Black Templar bike squad (4 attack bikes + 2 imperial bikes):150
- 1 Champion de l'empereur: 100
Total: 3100 points

Un peu de tout avec certaines figs plus plaisantes à peindre que d'autres histoire de me changer un peu les idées Smile

Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:54

ScREaM a écrit:

Mais non, mais non, ce que fait Geyser, je ne l'ai encore jamais vu sur autant de figs Epic, un truc de malade qui te décolle la rétine à chaque fois Smile C'est pour ça que je ne vais plus sur son topic de peinture, ça me coute trop cher en gouttes pour les yeux Razz


promis pour ma garde imp , tu n'auras pas besoin de collyre pour tes yeux ^^ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:00

je ne connaissais pas le site d'Onyx. c'est impressionnant le nombre d'armées conséquentes qu'il a fait ! oO
même si la peinture n'est que du tabletop, ça rend vraiment super bien !

Scream :Pour tes black tempars , ça va te faire une cinquantaine de socles et une cinquantaine de véhicules à peindre ... pff ... énorme .
tu ne fais pas les choses à moitiés.

Seb77 : Gogogo! on se motive !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:22

C'est un chalengen très excitant, mais comme Geyser, ça va être tendu d'ici le 22 aout... je vais voir ce que je peux faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:11

bon voila ma conclusion sur la faisabilité de la chose :

je vais effectuer une progression pas à pas car je me connais il me semble plus ou moins impossible d'arriver à consacrer 2h tous les jours pour toutes ces mises en couleur. J'ai une partie de mon armée déjà peinte mais je pense la reprendre au moins en partie au niveau couleur pour intégrer mon schéma cependant comme je suis pas sur de pouvoir tenir les délais, je ne vais pas tout sous coucher pour m'appercevoir que je n'aurais pas le temps pour l'assaut sur bruay.

Je vais en ajouter un peu et je m'engagerais (photo à l'appuis) à sous-coucher les figs deja peinte (de toutes façons, c'est pas le meme schéma de couleur lol). malheureusement E&C et Zombocom sont méga pris en ce moment et j'aurais pas mes count as à temps... faut improviser Smile

voila ce que j'amerais peindre :

1 dominatrix + 2 hierodule cracheurs (hormogaunts modifiés) 750 points
1 x 2 harridans (gargouilles 40k modifiées) + 4 x gargouilles 325 points
1 x 2 harridans (gargouilles 40k modifiées) + 4 x gargouilles 325 points
1 x trygon prime + 6 x ravener => 325
1 x prince tyranide + 2 guerriers tyranides + 6 dactylis => 400
lictor x 5 => 225
lictor x 5 => 225
bande de 3 x hierodules cracheurs => 475

y en a bien plus à venir mais ce sera déjà pas mal Smile la desus j'ai les lictors, la dominatrix qui sont deja peints.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:40

voila pour moi:
Des broadside, crisis, guerrier de feu, cibleurs, stealth, skyray et orca, ça doit bien faire 3000 points tout ca.
Comme vous pouvez le voir une partie des figs sont déjà montées Embarassed mais bon je suis normalement absent la deuxième semaine de septembre donc une semaine de peinture en moins.

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Tas%252520a%252520peindre
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:17

Je pense que l'on va continuer directement sur ce topic Smile Je modifierai le sujet demain matin (je suis en WE prolongé là, donc je ferai ça à mon retour à la vie normale Wink). Je mettrai en photo les figs à peindre soit ce soir, soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:31

Pas en avance sur ce coup là mais je lance officiellement le 1° Painting Rush du forum Epic-fr cheers

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 D%C3%A9part%20sprint

Il s'agit donc de peindre 3000 points d'armée Epic en à peu près 1 mois, bonne chance et bon courage à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:42

Première étape de mon coté hier soir:

- sortir les boîtes et commencer l'assemblage:
Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 P1050076

Je décide d'utiliser le contenu d'un vieux sac plein de SM mal peints et collés sur des socles carrés. Comme je vais tout repasser à la bombe noir, ce ne sera pas trop gênant.

3 thunderhawks sont réassemblés (avec pas mal de superglue sur mes doigts), je redonne une seconde vie à de vieilles motos SM achetées à Seb Seb il y a (au moins) 3 ans et je sors enfin quelques motos d'assaut de la boîte où elles s'ennuyaient. Je passe 10 minutes à trouver 5 land Speeders Epic:40.000 identiques et le détachement de 4 dreads Contemptors est collé sur ses socles et chaque dread est légèrement retouché pour leur donner un peu de dynamisme.

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 P1050081

Au programme de ce soir: Compléter les trous dans les socles d'infanterie et préparer les compagnies. Ebavurer et coller les véhicules en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:43

et hop à moi !Smile

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Tyty%252520en%252520approche

il manque à l'appel, 2 gargouilles (deja montées et 12 raveners (des voraces 40k en count as).

Mon schéma de couleur (rouge / beige avec un jus d'huile marron et plus si affinité Wink) est pas franchement original mais bon.

Je décide de ne pas socler les véhicules pour être plus rapide, les synapses seront sur des socles ronds (prince tyty et et les créatures indépendante (ici des lictors) sur des socles carrés et les creature esclaves (les raveners) sur des socles rectangulaires.

Reste les engins de guerre dont la dominatrix. Ce sera socle ronds pour tout le monde et ptet des scenettes de zone urbaine si j'ai le courage cheers

pour le trygon je vais essayer la conversion sinon celui sur la photo sera repeinds direct vu la qualité de la gravure je vais y aller à la truelle Wink

J'attaque la couche de base sur 2 harridans et 10 lictors bounce

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:29

Voila pour moi le montage est finit, la sous couche pareille et la couche de base a commencé mais il en faut une deuxième.
Après viendra le lavis puis éclaircissement. Et aprés les marquage rouge, le noir et les détails a travaillé et enfin le soclage.
Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Wip%252520tau%252520base
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:58

Ah moi! Ah moi!

Débalage vite fait, et liste pas encore completement définie (et compagne heureuse de revoir surgir des boites de la cave^^).
Bon il me reste encore des figs à retrouver et d'autres à monter/démonter/rassembler...
Bref va faloir que je mette un peu d'ordre dans ce joyeux foutoir.

Par contre je crois que je vais la jouer minimaliste niveau conversions/couleur et faire de la black legion classique.
Je vais commencer par finir la liste pour pas avoir à remettre trop souvent le nez dans mes cartons.. et retrouver ce putain de croiseur!!

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 P1000842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:44

Bon, perso, j'ai rien touché hier soir...Mais j'ai fait un saut ce matin en GSB pour faire le plein de rondelles et de mastic epoxy pour le soclage des véhicules et motos Smile
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:47

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 2011-08-21%25252019.39.14

et hop ça avance, pas vite mais ça avance !

2 harridans quasiment couche de basés, les 6 dactilys ebarbés et collés, les 10 lictors primés et soclés, le prince démarré et les 2 socles de guerriers resoclés et sous couchés.

j'ai aussi un 3eme harridan en formation. Va bientot falloir monter les 5 hierodules quand meme surtout que j'ai meme une idée de soclage sympa pour eux ! je sais pas si j'arriverais au bout mais ça motive !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:22

La vache, j'ai déjà pris une longueur de retard Razz

De mon coté, pas de photos mais le métal est assemblé et ébarbé hormis la barge de débarquement.

L'infanterie est rassemblée en détachements et si tout ce passe bien, elle sera prête pour la sous-couche ce soir. J'ai reçu ma commande de chez Maelstrom j'ai hâte de tester les nouvelles fournitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:48

les couches de base sont en place, les détails commencent a être mis en place, les exoarmure sont bien avancées.
reste les detail de tout les guerriers de feu et des 4 skyray.
De même je commence a me demander comment finir les exoarmures, si je peins les jambes et les articulations d'une autre couleur ou si je laisse comme ca.
En plus en recomptant les point je viens de me rendre compte que j'ai en fait 3200 points, même pas besoin de m'occuper de l'aviation et de l'orca.

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Groupe%2525201

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Detail1
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:56

Ca avance bien ronnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:50

Ah ouais effectivement yen a pour qui ça avance vite. Bravo Ronnie.

Sinon Tito 5 hierodules.... t'as toujours des listes aussi fleurs bleues toi Wink

Bon moi ce soir ça été libération de figs de leurs socles d'origine (ce qui est toujours une galère vue la quantité de colle que les gens mettent).

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 P1000858


Puis collage sur des pieces et chaotisation des premiers véhicules (et photo moche).

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 P1000859

Cette armée ressemble quand même à un rassemblement de smarties pour l'instant...

La suite au prochain nunméro!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:08

Citation :
Sinon Tito 5 hierodules.... t'as toujours des listes aussi fleurs bleues toi

boarf je présume que ça va pas sortir en dessous de 5k rassure toi Wink il y a aussi 4 harridan ça c'est cokin AMA Wink En fait c'est pour avoir une quelconque chance de terminer avant le 11 septembre, minimiser l'infanterie (accessoirement dans cette liste, ce qui est bien crados c'est de jouer que des gaunts AMA).

auourd'hui j'attaque le montage des 5 hiero, je fini le montage d'1 ou 2 harridan, le soclage de mes count as ravener et je sors trygon et domi de leur bain de jouvance, 2 jours ça devrait suffir Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:56

Zou, pas trop d'avancement mais j'ai tout de même réussi à entièrement préparer l'infanterie cheers

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 P1050096

Les socles sont maintenant collés sur de la feuille aimantée 1mm il ne reste qu'à les passer à la sous-couche. Mes Néophytes Black Templars sont des figs de sergents SM plastique. Les figs sont plus petites que les tactiques et moins grosses que les scouts E:40K/E:A, ça va le faire.

Comme je ne suis pas en avance, j'en profite pour légèrement revoir ma liste:

- 1 Crusade Company (25 socles d'infanterie + 13 rhinos): 900 points
- 1 Crusade Battle Company (21 socles d'infanterie + 5 rhinos): 800 points
- 1 détachement de 4 dreads Contemptors: 100 points (parce qu'ils reviennent à la mode)
- 2 thunderhawks: 200 points
- 1 détachement de 3 hunters: 150
- 1 détachement de 3 prédators: 200
- 1 barge de débarquement: 300
- 1 détachement de 5 land speeders (avec melta): 200
- 1 Black Templar bike squad (4 attack bikes + 2 imperial bikes):150
- 1 Champion de l'empereur: 100
Total: 3100 points

Les 2 détachements de SM d'assaut de la crusade battle company iront directement dans les 2 thunderhawks Razz Ca m'économise la peinture de 6 rhinos Sleep

Bon, ce soir je me sors les doigts du fondement et je socle les véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:19

waaaah t'a pas préparé tes socle avant d'avoir tout soclé ??? bonjour la galere pour pas en mettre partout non ?

perso j'ai avancé en parallele :

- soclage des raveners,
- mise en couleur de base des 10 lictors et meme demarrage de l'encrage avec test, encre gaweuh ou jus d'huile ? je crois que je vais rester sur le jus d'huile c'est plus joli, plus simple et plus rapide sur de l'infanterie. Bon vu la qualité de sculpture des lictors c'est pas top non plus mais c'est quand meme mieux que l'encre.
-un harridan monté et un en cours.

et tadaaaaah :

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 2011-08-25%25252019.51.11

1 harridan quasi fini, un en bonne voie de finition,
1 prince tyranide fini (bon ok il fit pas parti du concours mais bon 2 valent mieux qu'un Wink), 1 autre attendant son encrage....

sinon je vais ptet switcher 6 haruspex contre 2 ierodudules histoire d'avoir de la variété et de pouvoir sortir quelques trucs sympatches...

to be continued...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:06

bravo pour l'avancement de tout le monde ! j'en suis encore à monter mes figs de mon côté ... un peu à la bourre donc ^^ héhé
et demain je pars bosser en fetoch bd jusqu'à dimance ... mais bon j’ai confiance ;p lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting Rush - Sprint Peinture 3K
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LargoW Painting Gallery
» connaissez vous rush'n'crush ?
» peinture
» Peinture
» PEINTURE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: