Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre

+11
latribuneludique
wathiere
pandera
Vounchiz
Tonio
Nico
Bab
titomane
ronnie
Flogus
bodeshmoun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bodeshmoun

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:05

Le full peint n'est pas obligatoire, et ce afin qu'un maximum de monde puisse participer.
Je sais que l'année dernière, certain n'étaient pas venu a cause de cela, donc je ne l'imposerais plus.
De plus j'ai joué pendant de nombreuses années avec des figurines non peintes sans problème (à confrontation pour ne pas le nommer)...

Mais, je rejoins Nico et Flogus : cela reste un objectif à atteindre.

Ce n'est pas tant que Pandera joue avec sa superbe armée eldar, qui n'est pas encore complètement peinte, qui me fait tiquer.
Mais plutôt que Bab proposait de jouer une armée ork non peinte alors qu'il dispose d'une armée space marine quasiment entièrement peinte (et superbement qui plus est).

De plus plusieurs personnes offrent de prêter leur armées, donc on peut trouver des solutions si vous n'avez pas d'armée peinte disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:28

bodeshmoun a écrit:
Ce n'est pas tant que Pandera joue avec sa superbe armée eldar, qui n'est pas encore complètement peinte, qui me fait tiquer.
Mais plutôt que Bab proposait de jouer une armée ork non peinte alors qu'il dispose d'une armée space marine quasiment entièrement peinte (et superbement qui plus est).
Voilà, tout pareil.
Et cet état de fait ne devrait que pousser Bab à se démener pour le prochain évènement s'il veut jouer (publiquement) de l'ork Smile
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:40

bodeshmoun a écrit:

De plus j'ai joué pendant de nombreuses années avec des figurines non peintes sans problème (à confrontation pour ne pas le nommer)...

Justement, c'est pour moi tout le problème. J'ai aussi vu des tournoi (sans y participer) de Confrontation et franchement, j'ai été horrifié....des figs même pas montées, collées parfois sur un socle à la patafix et au bout de 30 min de manipulation la fig reposait juste couchée sur son socle car la patafix ne tenait plus. Et quand je dit la fig, je parle juste du tronc, les bras n'avait même pas été montés. Le tout sur une table avec des cannettes pour faire le décor, et un même pas un drap vert pour faire semblant.....J'ai trouvé ça scandaleusement ridicule. Si on joue à des jeux de figurines, et bien il faut donc des figurines (peintes si possible), sinon, on prend des pions en carton avec écrit dessus "unité de dévastators".....J'ai tout plein de figs Confrontation qui dorment dans mes placards car franchement je n'ai pas trop eu envie de les ressortir après ce genre de spectacle. C'est pour éviter ce genre de réaction parmi les spectateurs que je préfère le full peint et les beaux décors. Vous me direz que j'exagère et c'est pas tout à fait faux car mes camarades finistériens ne viendront pas avec de si viles intentions mais au moins en affichant d'entrée full-peint, on est sûr d'éviter ce genre de dérives. Et puis j'ai bien envie de voir les oeuvres de nos amis Quimperois (les parisiens diraient Quimperiens).

Maintenant, je le répète, ma motivation principale, c'est de rencontrer des nouvelles têtes du forum autour d'une table d'Epic donc de toute façon, le WE s'annonce réussi.
http://www.atemporels.fr
Vounchiz

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:45

Je viendrai en tout peint, si ça peut rassurer du monde...

Quitte à ne pas jouer ce que je voudrais, car mes stalkers ne sont même pas encore en cours de fabrication. Si c'est pas le beau jeu ça Very Happy
wathiere

wathiere

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:16

Présent en full peint Eldar les deux jours, j'essaierais bien de finir ma Gi mais j'ai aussi des décors à vous préparer puisque vous ne voulez pas jouer avec les canettes que je m'enfilent devant la coupe du monde de rugby.
http://cryptowaaagh.free.fr
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:38

Bon, adieu les orks, donc: j'ai qu'un gargant et une demi bande mastok en cours de peinture...
je respecte l'avis de tous, et donc je jouerai Space Marsoins codex... Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing
Vounchiz

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:03

Présence confirmée, probablement une seule journée, et probablement le dimanche.

Emperor's Children uniquement, 6000 pts maximum.
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:23

Liste des inscrits
  • Samedi
    1. Bodeshmoun
    2. Flogus
    3. Wathiere
    4. Bab

• Dimanche
    1. Bodeshmoun
    2. Flogus
    3. Wathiere
    4. Bab
    5. Vounchiz (présent un jour à confirmer)
    6. Nico (présent un jour à confirmer)

Pandera, Ronnie, Titomane, W!ll, qu'en est il pour vous ?
Est ce que vous confirmez votre venue ?
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:54

Ajout de Ronnie et Olivier les deux jours

Le dimanche est à priori complet
Vounchiz et Nico pouvez vous confirmez au plus vite ?
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:08

Je confirme donc pour dimanche.

J'amène la table et les décors le vendredi soir.
http://www.atemporels.fr
Vounchiz

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:33

Je confirme aussi pour le dimanche.
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:17

Merci pour la confirmation et merci à Nico pour la table.

Je fini les schéma et je poste les scénarios prévus qui changent un peu de celui de tournoi.

S'il y a encore des gens qui souhaitent venir les deux jours ou juste le dimanche, j'essaie de voir si on peut pousser les murs.
Pour le samedi, pas de problème ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:58

Je vais pas pouvoir venir pour cette fois. Amusez-vous bien !
Vounchiz

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:41

Heu Claude il te manque Pandera, qui normalement viendra les 2 jours... Passe-lui un MP pour en être certain.
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:14

C'est bon il m'as confirmé par MP

Liste des inscrits
  • Samedi (max 12 places)
    1. Bodeshmoun
    2. Flogus
    3. Wathiere
    4. Bab
    5. Ronnie
    6. Olivier
    7. Pandera

• Dimanche (max 8 places)
    1. Pandera
    2. Flogus
    3. Wathiere
    4. Bab
    5. Vounchiz
    6. Nico
    7. Ronnie
    8. Olivier
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:37

Je sens que ça va être du tout bon ce week end!

En tout cas, j'ai hâte d'y être... Merci au Grand Organisateur! cheers cheers cheers
ronnie

ronnie

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:29

Pour moi et Olivier, on sera dispo uniquement le dimanche.
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46

Mise à jour des inscrits :
  • Samedi
    1. Bodeshmoun
    2. Flogus
    3. Wathiere
    4. Bab
    5. Nico
    6. Vounchiz (a confirmer)
    7. Hydra (a confirmer)
    8. Pandera

• Dimanche
    1. Pandera
    2. Flogus
    3. Wathiere
    4. Bab
    5. Vounchiz
    6. Bodeshmoun
    7. Hydra
    8. Ronnie
    9. Olivier

Pour les places, on est en train de négocier un agrandissement à 12 pour le dimanche
Vounchiz

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:10

Je confirme ma venue les deux jours ! Very Happy
wathiere

wathiere

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:53

D'ailleurs Claude as-tu prévu un écran pour suivre la finale de rugby sinon je fais comme à Triskele, je fais le joueur fantôme le dimanche au tournoi de battle parceque eux ils sont sur le coup pour la retransmission et comme tu nous a mis dans une salle à part...
Sinon on attend toujours les scenari que j'ai traduit depuis belle lurette mais que tu mets des plombes à mettre en page et en ligne.
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:08

Est il bien nécessaire de mettre un écran pour voir notre cher XV se faire étriller? A la vue du match de samedi, où on jouait contre 14 gars seulement, on a frisé le ridiculen tout de même...
wathiere

wathiere

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:06

On peut également se demander s'il est nécessaire de venir puisque comme d'habitude Bodeshmoun va étriller tout le monde avec sa liste mononeuronale Thousand Sons? Arf nan c'est vrai que cette fois ci il aura besoin d'un second neurone car il jouera all black legion.
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:55

hum... black légion? mais ça croustille sous la dent, ça... il y a même pas de sans peur pour chaque socle de l'armée...

Je connais un certain cultiste de Slaanesh qui va se régaler... Laughing Laughing Laughing
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:40

Les scénarios (enfin) sont disponible ici :
http://bodeshmoun.free.fr/Figurines/EpicArmageddon/

Les liens vers les différents documents :
Convoi
Nettoyage
Percée
Rencontre
Tenir coûte que coûte

Dernière édition par bodeshmoun le Mar 18 Oct - 7:55, édité 1 fois
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:18

Blasé d'être à l'étranger la semaine où a lieu une rencontre epic à 30min de chez moi...
Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 2 Icon_minitime

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant