Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation

+20
worstymarc
Tienus
Metatron
Serenny
Atchoum
Karlus
tournicoti
patrack
Nouille
tigibus
Babass.
titomane
Tomfly
Xavierovitch
Tuper War
darkvernon
le moustachu masqué
meg
Fabulous Fab
latribuneludique
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:09

Ajout de Metz à la liste des groupes participants! cheers

https://epic-fr.niceboard.com/t3601-epic-day-2011-invasion-xenos

LYON - DIJON (deux fois!) - LES BROUZILS - METZ

On commence modestement à quadriller l'hexagone. On attend les parisiens, les bretons et tous les autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:55

Normalement, il y aura une partie de prévu dans le petit village de Lambesc ce jour là. On compte bien exterminer de l'eldar entre gardes impériaux, si il y a des gens intéressés, qu'ils se manifestent. On peut accueillir jusqu'à 6 personnes et il y a des figs en rab.
Atchoum

Atchoum

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:16

Bon ben de mon coté c'est tombé à l'eau Sad

Du Nécron arrive en magasin à ce moment et al table sert de présentoir pour toutes les boites Evil or Very Mad

Ca me dgoute grave surtout que j'étais en rush pour finir ma garde..

epic fail...
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:26

aaaaaaaaaaaaarg ! je vais finir par devoir faire une virée dans ch'nord si ça continue Smile on essaye un plan B avec tartopoil ?

tomtom
Atchoum

Atchoum

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:35

je sais pas si ce sera possible pour le major Tartop, parce que la BACL c'est le vendredi soir, et ils sont vachement plus NetEpic.

ca me saoule de pas arriver à trouver un espace de 1m20 sur 1m80 dans la capitale.

Après je sais pas si Rahan peu arriver à dégoter un créneau à l'Antre du Dragon, encore faudrat-il qu'il zyeute le fofo.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:40

Xavierovitch a écrit:
Normalement, il y aura une partie de prévu dans le petit village de Lambesc ce jour là. On compte bien exterminer de l'eldar entre gardes impériaux, si il y a des gens intéressés, qu'ils se manifestent. On peut accueillir jusqu'à 6 personnes et il y a des figs en rab.

N'oublie pas d'inscrire votre groupe de jeu... ^^

Pour les parisiens, je connais le problème pour avoir été banlieusard pendant 25 ans, je compatis avec vos difficultés. Crying or Very sad
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:40

Un mot pour vous dire qu'au Crazy Orc cela sera certainement un ras de marée de peaux vertes pour cet Epic Day! Twisted Evil
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:51

Voilà quelques photos pour montrer un peu l'avancé de l'orga à mon niveau :
Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Photo_17Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Photo_18
Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Photo_19Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Photo_20

Quelques décors achetés chez Game Craft Miniatures, et bientôt j'attaque la peinture du tapis Zuzzi.
Prochainement les photos des maisons peintes et du tapis Zuzzi peints également Razz .

A ++++
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:13

Ca s'annonce bien du côté de Dijon! I love you
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:57

Je commence l'annonce de l'Epic Day la semaine prochaine! N'hésitez pas à vous inscrire pour gonfler la liste et proposer aux curieux un maximum d'endroits où venir découvrir le jeu!
meg

meg

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:18

Hop, c'est officiel:

Le club NORD STRATEGIE de Valenciennes vous annonce sa participation à l'epic day.
Les infos:
-Epic armageddon
-vendredi 2 décembre à partir de 19h jusqu'à fin des parties Cool
-46 rue Jean Jaures 59860 Bruay-sur-Escaut

Le club se tient à votre disposition pour plusieurs choses:
-initiation avec un joueur confirmé
-démonstration de partie
-participation directe à des parties (si la demande en est faite, on peut même organiser une grosse partie multi-joueur en format megaggedon)
-prêt d'une armée si nécessaire

Nous organiserons la chose en fonction de la demande. Sachez que 3 tables minimum sont d'ores et déjà réservées pour epic, plus si la demande est suffisante.

Merci donc de vous annoncer ici même minimum 15 jours avant l'évènement afin que nous nous organisions correctement en interne.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:06

cheers

LYON - DIJON (deux fois!) - LES BROUZILS - METZ - VALENCIENNES (le vendredi soir)
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:02

Voilà le support sur lequel je vais communiquer en début de semaine. Il sera bien entendu accompagné d'un lien vers le sujet officiel ici-même et d'explications.

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Epic_d11
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:18

Wouh! c'est beau !!!
Si avec ça il y a pas de curieux...
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:32

tigibus a écrit:
Wouh! c'est beau !!!
Si avec ça il y a pas de curieux...

Il faut remercier les peintres ; Le Duc pour les Orks et Ulmo pour les Tyranides si je ne me trompe pas.

J'ai ajouté le nom des villes où l'on pouvait trouver des groupes de jeu. Je peux le mettre à jour si d'autres se font connaître avant lundi. Bien entendu, cela n'empêchera pas d'autres groupes de rejoindre la partie d'ici le 03/12 mais je pourrai moins communiquer à leur sujet s'ils se manifestent plus tard.

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Epic_d12
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:44

Salut à tous !

Et bien j'en serait, avec probablement quelques participants des Walkyries de Wavrin, je me deplacerait sur valenciennes rejoindre la joyeuse bande de Meg & co Smile.

Tchuss !
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:49

TR7S BELLE PEINTURE SUR LE GARGANT!!!

ça fait plaiz de l'ork Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:35

Superbe affiche !

Tu l'aurais en format A3 ou A2 sous format électronique ?

Sinon, tu peux ajouter Saint Etienne...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:01

Désolé, j'ai fait cela rapidement sans penser à l'impression. Je n'ai pas mieux comme format... Embarassed

Pour Saint-Etienne, il faudrait passer par la case Inscription pour réunir les éléments nécessaires :

https://epic-fr.niceboard.com/t3607-epic-day-2011-invasion-xenos-inscription
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:34

Saint-Etienne rejoint les autres groupes de jeu! Smile

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Epic_d13
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:36

Communication lancée sur plusieurs forums généralistes : Warhammer Forum, Warmania ou encore les forums du jeu d'Histoire (ils ont une section Pulp que j'ai un peu détourné Embarassed ).

N'hésitez pas à parler de la chose autour de vous et sur les forums dédié au hobby que vous fréquentez.

Et n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire jusqu'au dernier moment pour participer à cet Epic Day! cheers
Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:43

J'ai fait un petit message sur mon journal intime numérique annonçant l'Epic Day.
Je me suis permit de montrer vos zolies affiches Smile

http://epicvox.blogspot.com/
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:40

juste un petit truc en passant, je viens de voir l'affiche, très sympa au demeurant, mais on a l'impression qu'on joue à Net épic à Valencienne et à Metz alors que pourtant dans ces deux cités il n'y a que des gens bien... clown Laughing
peut être resserrer les noms des systèmes pour moins de confusion...???

En tous cas je ne peux que saluer le travail abattue depuis ton initiative François...

A+++
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:53

Philippe a écrit:
juste un petit truc en passant, je viens de voir l'affiche, très sympa au demeurant, mais on a l'impression qu'on joue à Net épic à Valencienne et à Metz alors que pourtant dans ces deux cités il n'y a que des gens bien... clown Laughing
peut être resserrer les noms des systèmes pour moins de confusion...???

En effet cela peut prêter à confusion mais honnêtement je n'ai pas trouvé d'autre façon de mettre en forme l'affiche sans tout déséquilibrer. Ce n'est cependant qu'un coup d'essai, pour le prochain Epic Day, je ferai mieux! Wink

Nous sommes à moins d'une semaine de l'Epic Day les amis. N'oubliez pas de préparer votre appareil photo car je vous rappelle que nous aurons 3 concours de photos à l'issue de la journée : meilleure scène de bataille, plus belle figurine et meilleure photo (cette dernière n'est pas forcément une photo de figurines, hein...).
banzaiwinia

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:46

superbe affiche sa annonce la couleur cheers .

moi je suis prèt a me battre Mad je contactes mes amis du club et autres scratch puis je vous envois le dossier d'ici peu j'espères ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 3 Icon_minitime

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant