Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Mer 30 Nov - 8:15 | |
| Nous en sommes à 12 participants sur Valenciennes Ca va épicer sévére !!! |
|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Mer 30 Nov - 15:48 | |
| - Citation :
- juste un petit truc en passant, je viens de voir l'affiche, très sympa au demeurant, mais on a l'impression qu'on joue à Net épic à Valencienne et à Metz alors que pourtant dans ces deux cités il n'y a que des gens bien... clown Laughing
peut être resserrer les noms des systèmes pour moins de confusion...??? Elle est très bien cette affiche. En plus elle est à chaque fois accompagné du lien vers le sujet de l'epic day ou le système de jeu est précisé pour chaque rencontre. En plus tu es taquin, bouge pas je reviens |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Ven 9 Déc - 10:19 | |
| Je crois qu'on a à peu près fait le tour des debriefings. Je lancerai les trois mini-concours de photos ce week-end. J'en profiterai également pour vous parler de l'avenir et en particulier du prochain Epic Day : le succès de cette première édition nous permet, à mon avis, d'être assez ambitieux... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Dim 11 Déc - 7:55 | |
| Avant de lancer les concours de photos, je voulais valider avec vous la façon dont on s'y prend pour sélectionner les photos de chaque groupe pour chaque catégorie. Les photos gagnantes serviront de support pour la promotion des prochains Epic Days...
Je vois deux options : soit chaque groupe (via l'organisateur) soumet une photo pour chaque catégorie et on lance ensuite les votes, soit chacun vote pour une photo pour chaque catégorie.
Je préfère largement la première option mais cela implique que les organisateurs débattent avec leurs partenaires pour choisir les photos qui participeront aux concours... |
|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Dim 11 Déc - 12:27 | |
| Plutôt que de répondre sur chaque CR des participants, je dit ici un merci général à tous pour les photos et rapport de batailles. Ouaip ce fut une réussite ce premier Epic Day.
Mention spéciale pour Seb Cabrinha, qui pour l'occasion à fait une table, de chouettes décors et un super rapport de bataille. |
|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Dim 11 Déc - 20:46 | |
| Merci Tuper War , pour la table et pour les décors, pour le rapport de bataille, je passerai le compliment à Oliv', un gars de l'Asso qui m'a écrit ça. (Petit H.S. merci aussi pour l'info sur les tapis Holtz Mat pour BFG ) Pour le concours de photo, je pense comme toi aussi Fbruntz, la première option me plait bien. À +++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation | |
| |
|