Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders

Aller en bas 
+32
Nokturn
magmainger
BangDoll
Freud
Casta
Egel
malus
baygon_choco
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Stark
Xavierovitch
VexarE
Geyser
Hasdrubal
Dirty Boots
benjoth
Cpt Gulliver
latribuneludique
darkvernon
titomane
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Tuper War
talex2
Nico
Orar
Philippe
Fabulous Fab
seb77
Tomfly
thingaz
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:31

Yepa!

En fait je vais essayer de me faire une mini map avec la localisation des différents type de terrain et les unités qui y évolueraient...

J'ai eut forge au tel, visiblement les valk. sont encours d'acheminement...
Leur sav est pas mal, dommage d'en avoir besoin...

Ce soir ça va etre decoupage de socle, dégressage des fig de chez forge et montage...
Bah ouai mme étant de sortie il faut que je m'occupe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:38

Hello!

Bon, j'ai reçu 2 valkyries sur les 4, les 2 retardataires devraient arriver dans la semaine...
J'en ai profité pour monter les 7 chimères, les 3 griffons, les 4 thunderbolt.
Les vultures sont en cours de montage ainsi que les valkyries.
Les socles pour les piètons sont découpés, 1.5cm x 4 cm...

Bref la peindouille maintenant:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 002rrl


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 003jzx


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 004yuc


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 005slov


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 006pbu



Voili, voilou...
Qu'en pensez vous?
Les choses à refaire, à garder...


Dernière édition par thingaz le Ven 13 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:41

Tout est a garder les socles sont terribles! Tu peux vraiment y aller les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:53

Bah, ils sont passés où le vert clair façon bocage normand et le bleu profond de l'eau ?

Il y a un manque de contraste entre le socle et la figurine qui la ferait ressortir et la mettrait en avant (enfin, cela n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:58

ScREaM a écrit:
Bah, ils sont passés où le vert clair façon bocage normand et le bleu profond de l'eau ?
Franchement si c'est pour avoir un socle vert gobelin avec du flocage dessus, il a bien fait de faire cet effort pour les socles.

ScREaM a écrit:
Il y a un manque de contraste entre le socle et la figurine qui la ferait ressortir et la mettrait en avant (enfin, cela n'engage que moi).
Sauf si son envie c'est de faire un effet camouflage auquel cas c'est plutôt très chouette. Sur une planète marécageuse j'imagine mal des véhicules flashy. Y'a bien que les eldars pour se la jouer comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:11

Yop, je pense que ce que Vincent veut dire, c'est que le socle et la figurine sont un peu trop ton sur ton, et du coup, ben oui ça "camoufle" la fig et du coup on perd en lisibilité...C'est vrai...Mais après c'est aussi très subjectif...Moi j'aime bien, par contre ce qui me dérange un peu c'est le manque de contraste de la figurine en elle-même, je la trouve un poil monochrome, mais c'est encore une fois une question de gout...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:34

Et bien moi je vais faire simple:
J'ADORE L'IDÉE faire un sol marécageux et y coller des sentinelles dessus je trouve cela fort simple mais efficace cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'attends la suite

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:16

Hello!

Pour commencer merci à tous pour la rapidité de vos retours!!!

Pour Fabulous Fab:
Tes avatars sont toujours aussi...improbables...(pas trouvé mieux, en tout cas ils sont à même de bien me faire marrer) Laughing
Plus sérieusement, ton com me fait vraiment plaisir surtout que tu as bien ressenti ce que je voulais faire.
L'idée étant de mettre en situation des sentinelles patrouillants sur un terrain impraticable par des engins plus lourds.
Et effectivement l'aspect camouflé des engins est volontaire.

Pour Scream:
Embarassed En fait je voulais mettre un flocage vert, en raccord avec les tofs posté plus haut, mais impossible de remettre la main dessus...
Tu me diras j'aurais pu peindre en vert...
Je pense que le probleme vient aussi du fait que les engins sont peints avec un mélange scortched brown/catachan green et que le socle est traité avec une base scortched brown, les parties aqueuses étant juste traitées avec un jus de scortched et de catachan avec une pointe de kommando kaki...
Je pensais que les zones en terre réglerait le soucis du contraste... Sad

Pour Philippe:
Content que l'aspect camo te plaise! Very Happy
Concernant le manque de contraste, et bien tu as mis le doigt sur mon gros soucis de peindouille...
Je n'ose pas pousser les contrastes, c'est un défaut que j'ai et je ne parvient pas à passer le pas.
Là c'est d'autant plus handicapant que la fig est pitite...
Mais la tof, ou en tout cas l'éclairage écrase un peu le taf.

Pour Seb77:
Merci!
La suite trés vite!
Juste le temps de sous coucher. Surprised

A plus!

Les mêmes, avec un éclairage différent:

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Sentinelle1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Sentinelle2



C'est un chouille plus visible...

J'allais oublier:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Compagniei


La tof de famille, reste encore les piètons à socler et les valkyries à monter.






Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:39

Et la SEB77 passe par la et paf plus rien sur ton plateau...

J'attends la suite avec impatience.

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:40

seb77 a écrit:
Et la SEB77 passe par la et paf plus rien sur ton plateau...

J'attends la suite avec impatience.

SEB77

Hi hi!
Si tu passes par là, une fois que tout ce ptit monde sera monté, à défaut de te laisser me les subtiliser je peux te proposer de les aligner face à tes darkangel...

Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:12

Hello!

Aprés 2 ou 3 recherches sur le net et avec une idée en tête plus ou moins vagues j'opterai bien pour des socles mettant en scéne mes pitous dans une ville post apo humide et envahie par les plantes...
Dans ce genre là:

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Villepostapo3


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Villepostapo32


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Villepostapo2



Il pourrait etre question d'une cité portuaire impériale engloutie par les flots il y a quelques temps...
Je réfléchis encore à la chose...
Les kit de ruines epic devraient pas tarder d'arriver, je me mettrais au boulot à ce moment là...
J'ai déjà fait une map avec l'emplacement des ruines et des troupes déployées dans la cité en ruine, en sachant que je garde l'idée des marais pour y faire évoluer les troupes légéres et aéroportées...



Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:43

Salut

Alors la bon courage , tu t’apprêtes a devoir passer des jours entiers dans la mouise Rolling Eyes
mais l'idée est génial donc bon courage a toi et garde le moral Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:10

Alors la je reste sur le C...
Rien que l'idée générale je trouve cela génial et l'utilisation des restes de moulage pour faire des ruines c'est une idée splendide (au passage je sais quoi faire des miennes maintenant xD)

j'attends la suite (et oui encore une fois Laughing )

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

Super soclage!!! Et oui moi aussi je sais quoi faire des chutes des grappes !!! Au début j'avais pense en faire des pièges a char
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:20

Superbe début.

Petite question: le dessin au sol sur lequel s'adapte tees socles, c'est pour quoi. Un guide pour tes socles ou bien plus tard tu feras un diorama pour y inclure tes socles ?? Parce que ce serai une chouette idée.

2e question, d'où proviennent les figs d'infanterie ? (réponse en MP si c'est pas autorisé autrement Wink )

J'adore le thème et tes choix d'inspi sont très bon, si tu parviens à un rendu similaire en peinture, ce sera splendide.

Juste une petite critique, je ne suis pas fan des "bout " de tuyau en l'air sur 2 de tes socles....sauf si plus tard tu les connectes au restes du diorama. Wink

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:45

ouah tes socles sont super!!!
vivement que tu les ais peints qu'on voit le résultat final

bravo
++
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:15

Salut!

Merci pour les coms!

Seb77:
La suite arrive, ou en tout cas arrivera le plus vite possible...
Les restes de moulages sont bien pratiques en effet, juste un coup de lime et éventuellement un contre perçage et zou on pose sur socle...
Je mettais procuré sur le net des ruines gw mais au final les chutes de grappes sont plus faciles à implanter.
Ca fait une bonne raison de plus de se fournir en fig chez ce monsieur...

Orar:
Merci à toi!
L'idée des pièges à char est à creuser, mais ça risque d'etre un chouille épais sauf si c'est pour faire des dents de dragon?

Nico:
Le dessin me sert effectivement de guide amis il n'est pas exclu que tout ça évolue vers la création d'une table de jeu...
Pour ce qui est du plateau de présentation ou diorama c'est selon, les fig ne sortiront de leur mallette que pour les parties sans quoi ma femme risque de pas etre contente si je me met à exposer mes pitous (faut voir que j'ai déjà 6 malettes gw à la maison, plus un gros carton pour mes orks à 40k...)...

Concernant le thème, en fait ça me vient de ces films post-apo genre "je suis une légende", "la route" ou de certains bouquins et bd que j'aime beaucoup.
Cette idée que la nature reprend ces droits...
Maintenant faut pas que je foire la mise en couleur.

Arf, dommage que les tuyaux ne te plaisent pas, je voulais changer de type de couvert, que tout ne soit pas trop uniforme.


Talex2:
Merci !
Faudra etre patient pour la peindouille, tant que je n'ai pas fini les socles de ma 1ere compagnie je ne sort pas les pots de peintures...

A plus!




Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:54

Je suis ce post depuis le début et je le sens bien Smile ; par contre je suis d'accord avec Nico les gros tuyaux mériteraient peut être un léger raccourcissement sinon le reste j'apprécie vraiment, j'ai hâte de voir l'avancée des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:00

Oui c'est pour faire des dents de dragons bien vu
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:02

thingaz

si avec tes idées et les idées des différents joueurs du forum on arrive pas a faire vivre EPIC (toute versions confondues) je crois que personne n'y arriveras...

Encore une fois superbes idées...

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:38

Hello!

Fabulous Fab:
Merci beaucoup de l'intéret que tu portes à mon sujet et à mes pitous! Embarassed
Je vais tacher de ne pas te décevoir ou en tout cas de faire au mieux.
Je vais racourcir les tuyaux, dans l'idée je voulais donner du relief et y fixer des lianes...
Je vais essayer de poster des tofs des socles texturés avant ce weekend.

Orar:
Dépeches toi de nous montrer ces dents de dragon!!!

Seb77:
Que dire?!
Le hobby aurait bien du mal à vivre effectivement sans passionnés tels que ceux présents sur ce fofo!
Finalement le fait que gw ne suive plus trop cette gamme du 6mm rend la communauté plus active et plus productive.
Ce point de vue n'engage que moi, je n'ai pas beaucoup de recul puisque je n'ai pas replongé depuis longtemps, cependant je trouve une saine émulation dans la communauté du 6mm qui est franchement plus que sympa.

A plus!
Avec des tofs, enfin je vais essayer...
Je vais tacher de finir les socles des chimeres et attaquer ceux des valkyries, j'ai 2 ou 3 idées qui me trottent dans la tete depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

Hop! hop!

Prises hier soir à la va vite:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur2


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur3


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur4



Les 1ers "tests" pour les valkyries:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Soclevalkyrie


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Soclevalkyrie1


Les socles des "volants" feront les meme dimensions que ceux des char "léger" soit 2,5 X 3,5, il me reste à déterminer la hauteur du bazard...


Dernière édition par thingaz le Ven 13 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: des socles pas rond...mais très réussis !!!   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:35

Very Happy et bonjour !
Ben voilà, moi j'aime surtout les socles ronds, je trouve ça plus chouette surtout quand ils servent à représenter quelques aspects paysagers ou de diorama... Et là, la, voilà des socles rectangles qui m'emballent !
Bravo, ils sont vraiment bien, quand les verra t'on peints? Ton armée s'annonce fort réussie !
Vivement de la voir achevée ou sur une table !
Bonne continuation mais tu tiens un excellent concept, très bien réalisé ( au bout de tuyau prés) et merci pour ton post qui nourrit l'envie de faire aussi de son côté des jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:09

Et voila encore une claque magistrale...
J'attends de voir tes socles de volants quand même (les ruines m'intrigues car j'ai eu le même genre d'idée pour mon bio-titan Tyty.

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:19

Salut tout le monde!

Bon le weekend ne fut pas trés productif, et pour cause un ptit début de gastro et pas de place pour installer l'atelier dans les chiottes... Rolling Eyes

Tomfly:
Je doit dire que ce n'est pas facile de se mettre au socle rectangulaire aprés avoir poussé des socles ronds à 40k pendant des lustres, je devais avoir 14 ou 15 ans quand j'ai poussé un socle epic pour la dernière fois...
Comme toi je trouve que les socles ronds se prétent plus facilement à la "scénarisation".
J'avais surtout une grosse appréhension sur le "détaillage" des socles à cette échelle, peur de trop en mettre ou que ça ne soit pas lisible...
En tout cas je suis content qu'ils te plaisent, la peinture arrivera le plus vite possible...(réponse qui n'engage à rien me diras tu...)Il faut juste que finisse les socles dans un 1er temps...
Là il doit me rester une dizaine de socles à faire...

Merci beaucoup pour tes coms, ça pousse au cul!

Seb77:
Merci!

Hop et comme tu me le demandes et bien voici les 1ers socles de valkyries, ces dernières sont sensées avoir déposées les troupes de choc directement sur le palais du gouverneur, soutenues par des hellhounds et des démolisseurs ainsi qu'un warhound...
J'ai potassé une mini map comme pour la troupaille, je posterai ça aussi...

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries2


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries3








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
» [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: