Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise

Aller en bas 
+56
Jean (Kalia)
Khan
WARGH
Xavierovitch
Child Emperor
kilgore
Somua
Cpt Gulliver
vonkurgan
albedoman
kewtheskewer
ZeCid
benjoth
Flogus
Angakelst
Pierrick
Spatz
Salvamor
hugoblin
talex2
marell le fou
gkhan
Baflar
VexarE
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
Tuper War
Nico
titomane
Tomfly
firkaag
Serenny
Geyser
Black_nico
Yann
cornelius40k
Babass.
Sgt PERNIFLAR
BlooDrunk
Egel
pascal arcade
meg
punisher ced
darkvernon
Khermit
Manic
Karlus
Metatron
Bab
Fabulous Fab
Philippe
Theoden
latribuneludique
Le Duc
worstymarc
Pierre-yves
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:25

Personnellement je ne fais plus de commentaires, j'économise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:28

Pareil, j'économise... Et je me retiens aussi pour éviter de faire trop mal à mon portefeuille en commandant 36000 trucs. J'en commanderais juste la moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:15

Juste pour infos.
Dans le cas ou vous pratiqueriez des jeux en 15mm sf (voir moderne)?!
Je trouve que certains des décors de mac mini fonctionnent bien pour cette échelle : http://epicvox.blogspot.fr/2012/12/la-fin-dun-mondekrakaje.html
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:59

bon je vais faire une folie, je vais prendre un plateau entier XD
Je peux me permettre une suggestion?
Serait-il viable de créer des bâtiment modulables. J'entend par là qu'on puisse enlever des élement d'un immeuble pour faire croire qu'il s'est écroulé en partie, ou alors le laisser entier. ça permet de varier un peut la table au fur et à mesure qu'on joue des parties:)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:50

Pas évident de faire ce genre de combinaison en séries par rapport au temps que ca va prendre.

Les sections en ruines que j'ai faite pour le moment partent d'un batiment complet que je détruit. Sur ce type de décors, c'est plus joli en ajoutant des gravas et souvent les formes ne peuvent plus correspondre.

j'en prend note tout de même, ca peut peut être servir dans certaines situations.

ludiquement,

pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:54

J'ai reçu mon tapis aujourd'hui, et j'en suis bien content! Franchement bon matos, avec que des avantages.
J'ai fait des photos avec mon matos 40k cet après-midi, je poste ça sur mon blog le plus vite possible.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:32

Ma table agrimonde est arrivée la semaine dernière et il n y a rien a dire tellement c est beau!

Juste un bémol Pierre Yves, tu devrais mettre une option "senteur campagnarde" peut etre, ça serait encore plus réaliste clown !

Plus qu à économiser pour la prochaine commande!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:05

merci pour vos retours Smile très heureux que cela vous plaise à tout les deux Smile

pour la senteur campagne, j'y penserais, une petite bombe de déo fraicheur sous-bois peut - être ! le seul truc c'est que si un jour je fais du nurgle ou du tyranide, je ne sait pas trop ce que je vais mettre dedans... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:56

Je suis très intéressé par les photos des surfaces de jeu... Cela risque de peser sur le budget mais il y a des chances pour que cela fasse partie de ma prochaine commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:52

fbruntz a écrit:
Je suis très intéressé par les photos des surfaces de jeu... Cela risque de peser sur le budget mais il y a des chances pour que cela fasse partie de ma prochaine commande...

Ça vient Laughing Pas pu ce week-end (gros paquet de copies, traduction et montage de chasseur Nephilim!), mais je prépare ça vite!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:11

Ca y est, premières photos et critique du tapis : ICI!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:29

Merci pour cet article !

Et joli travail sur les figurines. Ca promet de belles parties tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:11

Bonjour à tous,

Je galère depuis quelques moments déja, entre autre une fin d'année 2013 que je vais qualifier de rock'n'roll, un petit soucis de santé de madame en début d'année m'a plongé dans un miasme economique assez déplaisant et depuis les choses ne s'arrangent pas suffisament vite, j'ai donc repris un boulot a temps partiel ce qui grève mon emploie du temps et essaie de dégager un maximum de temps pour les commandes en cours, certaines date....depuis beaucoup trop longtemps.

si pas mal de choses peuvent expliquer mon retard, rien ne peut vraiment l'excuser...j'en suis le premier désolé.

Ceci dit !

Je continue la production, j'ai bloqué le site depuis janvier pour ne pas me retrouver ensevelis littéralement sous les commandes. voici une photo du plan de travail qui j'espère ne vous laissera pas de doutes sur mon débordement actuel...

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Dscn9610

Il y a là plusieurs commandes que j'ai mis en route en simultané, afin de pouvoir rentabiliser au maximum mes outils. Je passe maintenant en mode "une chose à la fois" et je finalise commande par commande. Je ne souhaite pas bacler pour finir au plus vite, cela explique également le temps qui m'est necessaire.


Je vous remercie de votre compréhension, et espère pouvoir au plus tôt vous envoyer ces productions pour lesquelles vous m'avez fait confiance.

Ludiquement,

Pierre-yves

Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:12

Je viens de découvrir ce sujet et je suis impressionné par le rendu donné. Il en faudrait plus, des gens passionnés comme vous dans le monde de l'entreprise!

Du coup, je vais attendre patiemment pour passer une commande. Je suppose que les envois en Belgique ne posent pas trop de souci?

En tout cas, bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

Lut poulet,
J'espère que Madame va mieux, la santé et la famille avant tout Wink
Bon courage fieu!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Bon courage à toi Pierre-Yves !!!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:02

Clair, la famille avant tout.

Et comme ça je ne me mord plus les doigts de repousser chaque fois une commande chez toi !! Merci pour mon moral ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:57

On espère tous que la fin de l'année sera meilleure pour toi que son début. Clairement, il faut mettre les choses dans l'ordre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:14

Smile merci pour votre soutien !

@Margarch, ce n'est pas génant pour les envois en Belgique, mais malheureusement les frais de port sont surtaxés...si tu a un pote près de la frontière, je ne peu que te le conseiller. Accessoirement, j'habite moi même pas loin de la Belgique ! ca peut être une occasion de se rencontrer. (je vais a l'expo de mons fin aout si jamais....)

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:27

Ouais mec, on t'envoie le plein de bonne vibe!

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRmRWB57covR_U_1VDvVfU9Wsq30_OwGYxkIHURLAyxhyn79ojgEFtgmVZP

Take Care buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:59

Bonjour à tous !

Je viens vous annoncer la fin de l'aventure Mac-miniatures, j'ai réduit le site à sa plus simple expression, il me reste encore 2 commandes à completer et une qui va se terminer cette semaine.

Je remercie  toutes les personnes qui se sont enflammées littéralements sur ce sujet, m'ont conseillé, aidés ou simplement soutenus, et m'ont permis de réaliser pendant ces trois années ce projet qui me tenais vraiment à coeur.  

Chaqu'un de vous a contribué à sa façon à m'investir un peu plus à chaques commandes. Je me dois de saluer la confiance que m'on fait les ptit gars de Nord stratégie, notament Meg et Karlus qui m'ont mis sur les rails -peut être sans s'en rendre compte-. Leurs conseils et leur confiance instantané à été un déclencheur formidable. Il en est un autre que je dois saluer, c'est L'ami Tomfly, golden-client et président du fan club mac-miniatures !

Il ne serait pas possible d'oublier de remercier infiniement Fbruntz, et là je suis certain qu'il ne s'en est pas rendu compte ! car c'est bien grace à lui que ce forum existe et que les passionés qui s'y retrouvent nous démontrent leur incroyables talents dans beaucoup de domaines. Il va sans dire que sans cette dynamique formidable, je ne me serait jamais lancé dans l'aventure, le potentiel est là, il est dailleur de plus en plus grand chaque année.

A tout les membres de ce forum, si vous ne le saviez pas, sachez que tous à votre niveau, quel qu'il soit, vous êtes le coeur de cette communauté et que j'ai constaté les effets de cette richesse à de nombreuses reprises lorsque je parcourait les différents salons ou expositions. C'est bien grace à cela qu'aujourd'hui encore je rencontre a chaque manifestations des personnes attirées par ce magnifique jeu en 6mm.

Pouvoir dire à quelqu'un qu'une communauté francophone Epic existe et vie, qu'il puisse être scotché par les réalisations que l'on trouve ou simplement par les parties remontées en compte rendu ou les multiples sujets de tout poils est un reel bonheur et un argument de poid.

Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont confié du travail, avec parfois d'horribles délais sans jamais que cela ne me soit reproché, j'espère de mon coté avoir permis de rendre vos tables  de plus en plus immersives pour le plus grand plaisir du jeu.


quelques chiffres histoire d'illustrer un peu !

Il a été construit pendant ces trois années, pas moins de 152 batiments "civil 3d", répartis en tables ou en sets, c'est le best-seller en batiments, même si la série city (qui n'a dailleur jamais eu le temps de figurer sur le site !) tend à truster rapidement le podium avec pas moins de 51 ventes sans aucune promotion autre que les retours sur comptes rendus du forum !! tout de suite derriere, le set industriel a eu pas mal de succes avec 39 ventes (silo+sphere+batiment rectangulaire, un set de poutrelles et un socle texturé). L'agridome 100 à eu un franc succés à sa parution, mais le prix l'a je pense freiné, c'est un batiment assez compliqué à monter, il doit être peint en morceaux, assemblé, retouché... il en a été vendu 17 exemplaires ce qui n'est pas si mal.

Le top coup de coeur a été les sections de routes, pas moins de 90 mètres de route ont été construites !!! soit 152 sections...

Il existe 21 tapis "mac-miniatures" de couleurs variées, les deux plus vendus étant le terre et le cendre. Ce produit a rencontré un succés rapide, la grande difficulté est de saisir la nuance de couleur que souhaitais le client car la perception des teintes est vraiment quelque chose de très personel, je n'ai toutefois eu qu'un retour négatif sur ce produit, ce qui laisse a penser que sur la généralité on était dans le vrai.

Le produit (en set) le moins vendu fut la forterresse hexagonale, j'en était pourtant très fier et pensait que son aspect modulable allait plaire...comme quoi ^^ on peut se tromper, il en a été vendu 2 complètes. Les sections a l'unité ont eu plus de succès.

Voila pour ces quelques chiffres, si on parle argent, il y a peu de choses à dire, j'étais accompagné par pôle emploi lorsque j'ai inscrit mac-miniatures au registre des artisants, J'avais la possibilité donc d'une indemnisation pendant 24 mois et j'ai complété cette indemnisation avec le produit de mes ventes, à la louche, j'ai du gagner autour de 250 euros par mois sur cette activité. l'inestimable, c'est l'experience acquise tant dans le monde de l'entreprise que pour ma culture personelle du maquetisme, le plaisir de rencontrer et de créer. Le vrai salaire est bien là !

Aujourd'hui, j'arrive dans la derniere année concernant les aides au niveau des charges d'entreprises, et le RSI va passer en mode plein pot...je ne peut supporter une telle charge, elle va me grever le peu que je gagnais. Aussi il était temps d'arreter... mais pour embrayer sur un autre projet pro avec mon épouse cette fois ci.

Je serais bien entendu toujours présent sur ce forum, et peut être que je vais enfin pouvoir me faire ma propre table mac-miniatures !!!

Merci à tous,

Ludiquement,
Pierre-yves


Dernière édition par Pierre-yves le Mar 9 Déc - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:03

Merci à toi pour ta contribution au modélisme 6mm, tes créations ont grandement élevé le niveau des tables pour Epic depuis quelques années.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:24

Bravo Pierre-Yves pour avoir été au bout de ce projet. Il y aura un avant et un après Mac Miniatures. Ton entreprise a apporté énormément au niveau des décors pour la communauté Epic française.

Bons vents à toi pour tes nouveaux projets en espérant te revoir bientôt autour d'une table d'Epic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:34

Salut PY !!
Grand bravo à toi pour avoir eu le courage de te lancer dans cette entreprise / expérience, sache qu'à chaque fois que je pose ma table MacMini pour jouer je passe un certain temps à contempler tes magnifiques productions.

Tu as réalisé de très bon produits c'est ce que je retiens !! T'as de l'or dans les doigts Very Happy

A bientôt dans Ch' Nord Very Happy
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:09

Du coup, le mac miniature devient OOP, bientôt vendu une fortune sur e-bay, garde des stocks, il y a moyen de faire fructifier la fin de l'entreprise!

Dommage, c'était une superbe réalisation et tu l'as mené de main de maître du début à la fin! Bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JR Miniatures] 30 nouveaux décors
» [humakt666] table et terrains
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» [Vendu] Décors Mac-miniatures
» [identification] Terrains Forge World taille epic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: