Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise

Aller en bas 
+56
Jean (Kalia)
Khan
WARGH
Xavierovitch
Child Emperor
kilgore
Somua
Cpt Gulliver
vonkurgan
albedoman
kewtheskewer
ZeCid
benjoth
Flogus
Angakelst
Pierrick
Spatz
Salvamor
hugoblin
talex2
marell le fou
gkhan
Baflar
VexarE
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
Tuper War
Nico
titomane
Tomfly
firkaag
Serenny
Geyser
Black_nico
Yann
cornelius40k
Babass.
Sgt PERNIFLAR
BlooDrunk
Egel
pascal arcade
meg
punisher ced
darkvernon
Khermit
Manic
Karlus
Metatron
Bab
Fabulous Fab
Philippe
Theoden
latribuneludique
Le Duc
worstymarc
Pierre-yves
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:10

Je me joins au reste de la bande pour te féliciter pour ton travail, et un grand merci d'avoir réussi à amener sur nos table de si jolis décors. Bon courage pour tes projets futurs, en espérant te croiser autour d'une table un de ces jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:10

Non seulement tes décors sont superbes mais en plus ils vont devenir collector!
Trop fier et heureux d'en posséder, ils habillent une table avec classe.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:20

Je n'ai eu l'occasion de commander chez toi, bien que j'ai pu admirer tes créations au travers des pages de ce forum, et c'est avec tristesse que j'apprends ta cessation d'activité. Si j'ai une chose à dire à te dire, c'est que je suis littéralement béat d'admiration face à ce genre d'entreprise. Survivre en vivant sa passion est pour moi la belle chose que l'on puisse faire professionnellement parlant. Tu peux être fier de ce que tu as réalisé et d'avoir fait ce pari fou de te lancer dans cette aventure. Sache seulement que les rêves les plus fous sont ceux qu'on réalise, et tu l'as fait ! Encore bravo et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:52

Il est triste de voir la fin de l'aventure Mac Miniatures car il faut bien avouer que nos tables de jeu Epic ont fait un bond prodigieux grâce à toi, Pierre-Yves.

Je crois que tu as raison quant à l'émulation unique qui existe sur ce forum et ton entreprise en a été une illustration exemplaire !

Je pense que tes réalisations orneront pendant encore très longtemps nos champs de bataille.

Un grand merci à toi et bonne chance pour ton nouveau projet professionnel.

Mais ce n'est pas un adieu car, heureusement pour nous, cela ne sonne pas la fin de ta participation à epic_fr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:35

Merci, ca me fait un gros boum dans mon ptit coeur Smile z'êtes trognons (si je puis m'exprimer ainsi !)

Grand dieux que non, je ne disparait pas du forum !

j'ai encore à mener à bien la campagne "on va sortir une #"@!! de liste necron ferc V3 !", des kilotonnes de figz à peindre (je vais enfin pouvoir m'y remettre !), une fan list au chaud sur les imperial fists, pleins d'idées de décors et de tables à réaliser, m'améliorer suffisament pour gagner de temps en temps une partie (allez 2 par ans et je suis heureux !), lutter pour le down des rocket du chassas-bombas et la ré-évaluation des death-strikes (et là je pense que j'en ai pour une bonne dizaines d'années !), participer aux prochains tournois epic, si possible un peu plus loin que mon nord-pas de calais-picardie natal et puis...

Si mac-miniatures n'existe plus...il y a toujours la section petites annonces ! pirat

Une dernière chose que je dois faire aussi consiste à aller vous voir tous au moins une fois ! donc rassurez vous, je suis encore là un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:39

Hello PY,
Merci pour tous ces décors qui habillent de manière magistrale nos tables 6mm, une grande réussite
Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite
A+ PY
Alb.

PS : je partage ton avis sur la forteresse, elle est vraiment superbe ;-D - en plus j'ai découvert que tu avais mis des aimants sur les parties rondes (idéal pour y fixer des armes)
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:36

Merci pour les magnifiques décors que tu as fait durant ces trois années, dommage que cela s'arette.

Bon courage pour tes projets futurs !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:50

Merci, dommage que cela prenne fin et bravo pour le boulot abattu!

C'est un peu triste mais ton bilan est impressionnant, encore merci et bonne chance pour ton nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:15

Bravo et chapeau car vu de l'extérieur on imagine pas toutes les difficultés qu'une telle aventure procure.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:54

Merci Pierre Yves pour l'aventure Mac Minis, on a tous senti je pense le talent et le coeur que tu as mis dans cette aventure.

A chaque fois, je suis fier comme au premier jour de poser mes décors PC et indus' quand les potes viennent jouer à la maison, parce que... ils sont superbes!

Bonne chance pour ton prochain défi avec Madame.

Par contre si tu pouvais laisser les rokitts orks tranquilles stp... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:28

Alors hier ou avant-hier, je fais un saut sur ton site pour chercher de bien beaux bâtiments Mac Miniatures vu en section manifestation. Surement la série City dont tu parles. Aujourd'hui je tombe sur le post en section petites annonces : achète décors Mac Mini. Je me dis : mais... j'y étais hier c'est quoi cette fin d'activités? Shocked Alors petit saut sur ton site avant d'arriver ici pour comprendre le fin mot de l'histoire.

Comme les autres, je ne peux que te dire un grand merci pour tes décors et ton énorme travail. Tu es parti de rien et tu as fondé la boîte de décors 6mm qui m'a le plus impressionné. Du matos beau, fonctionnel et à un prix (trop?) accessible. En tout cas je vais en prendre grand soin et tu n'as pas fini de les revoir sur ce site. ça fait quand même un pincement au cœur de se dire que Mac Mini c'est fini.
Sad

Mais surtout bonne route et tout le meilleur pour ton prochain projet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:18

Mince c’est bien dommage tout ça !

Et bien un grand merci à toi aussi pour toute cette ingéniosité et ce talent que tu as mis dans tes bâtiments Épic, merci pour les commandes que je t’ai passé et malgré le fait que j’ai arrêté Épic, tes décors ont très bien servis les Dijonnais et les Hauts-Marnais et je pense qu’ils serviront encore et feront d’autres heureux !

Bon courage à toi Pierre-Yves et j’espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:54

.... Juste au moment où je commence à monter quelque chose sur Saint Etienne et où je comptais faire des achats (ils étaient prévus en 2015). Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas, chapeau PY pour la qualité de tes décors, à des prix tout à fait abordables et merci pour avoir permis à nombres d'entre nous d'avoir de superbes tables.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:59

Bravo, bravo et encore bravo !
Les décors qui ornent désormais les tables de moult joueurs et club vont marquer une génération. ^^

Lancer et mener ce type de projet passion est une belle et difficile aventure à la fois.
Comme disent les bretons : bon vent pour tes nouvelles aventures entrepreneuriales auprès de ta douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:47

Chapo l'artiste pour toute ton oeuvre!!!
Même si je n'ai pas eu le plaisir d'avoir un de tes kits entre les pattes je n'en ai pas moins suivi tes posts sur ce fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:08

+1 avec tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Je vais chérir encore plus ceux que mon fils m'a offert Laughing
Et bonne chance dans ta nouvelle entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:11

Grrr !
Je n'ai pas eu l'occasion de commander ma table !
Je lorgne dessus depuis longtemps, mais comme je ne joue quasiment plus, ce n'était pas dans mes projets immédiats, mais je savais où j'allais aller m'approvisionner.

Moralité, quand on voit quelque chose qui nous plait, il faut sauter dessus sans attendre.
Un moule cassé ou une boutique qui ferme est un trop grand risque à courir.

Bonne chance pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:24

Citation :
Moralité, quand on voit quelque chose qui nous plait, il faut sauter dessus sans attendre.

C'est cette maxime qui m'a fait acheter sans compter pendant 2 ans, un peu de tout. Maintenant faut réapprovisionner le compte en banque qui a fait une sacré cure d'amaigrissement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:19

le tout c'est de ne pas avoir le banquier de Fbruntz Smile

Alors si ca peut vous rassurer un peu, je pense que je mettrais des décors que je fait en petites annonces, ca sera certainement au hasard des créations ou des pièces d'occaz qui auront fait déja un cycle sur mes tables à la maison. si ca peut me permettre d'échanger ou de financer un peu mes pitoux cheers . Mais bon, au rythme des loisirs quoi !

Merci pour tout ces compliments, j'ai le moralometre qui regrimpe bien, j'avoue que ca pince de devoir arreter...mais il faut aller de l'avant merdum !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:01

Pierre-yves a écrit:
le tout c'est de ne pas avoir le banquier de Fbruntz Smile

Alors si ca peut vous rassurer un peu, je pense que je mettrais des décors que je fait en petites annonces, ca sera certainement au hasard des créations ou des pièces d'occaz qui auront fait déja un cycle sur mes tables à la maison. si ca peut me permettre d'échanger ou de financer un peu mes pitoux cheers . Mais bon, au rythme des loisirs quoi !

Merci pour tout ces compliments, j'ai le moralometre qui regrimpe bien, j'avoue que ca pince de devoir arreter...mais il faut aller de l'avant merdum !

Si jamais tu refais des décors (surtout le système de murailles), je serai SUPER PRENEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:59

Dès que tu pourras dégager suffisamment de temps pour "bidouiller" quelques décors, nous serons au taquet pour te sauter dessus.

Je pose une option sur le prochain Agridome sorti de tes forges mon bon.

Bon Vent pour la suite Pierre Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:07

entendu Smile surveillez le surbook o' meter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: