Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé

Aller en bas 
+35
Rahan
Wintermans
JC
seb77
Baflar
Stark
Sgt PERNIFLAR
David du 38
Cpt Gulliver
pascal arcade
meg
hugoblin
grognard
Conar le Barban
Egel
Le vénérable Zaïus
marell le fou
Pierre-yves
MaXe
Px
Hasdrubal
Nouille
titomane
tigibus
latribuneludique
Tomfly
Tuper War
BlooDrunk
thingaz
Nico
Philippe
Babass.
Geyser
Fabulous Fab
Bab
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:32

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: -
Phase 2: Like a Star @ heaven
Phase 3: Like a Star @ heaven
Phase 4: Like a Star @ heaven
Phase 5: Like a Star @ heaven
Phase 6: Like a Star @ heaven


Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:49

Salut les gars, troisième CDA et troisième participation cheers

La liste d'armée:
COMPAGNIES:
-QG élyséens 275pts
-paras élyséens + valkyries 400pts
-paras élyséens 200pts
-paras élyséens 200pts

-paras élyséens 200pts
-paras élyséens 200pts
-paras élyséens 200pts
-paras élyséens 200pts


FORMATIONS D'APPUI:
-sentinelles 150pts
-sentinelles de soutien 175pts

-karskins+ valkyries+ commissaire 525pts
-karskins+ valkyries+ commissaire 525pts
-vultures 300pts
-vultures 300pts
-tauros 325pts


AMELIORATIONS:
-8x appui feu 200pts
-8x mortiers 200pts
-6x vétérans 150pts


NAVY:
-lightnings interceptor 400pts
-chasseurs lightnings 275pts
-bombardiers marauders 375pts
-bombardiers marauders 375pts

TOTAL:6200pts, ce qui me laissera une grosse marge pour faire mes compos de listes.

Au menu plus de 5000pts de para élyséens! Au stade actuel voici mes figos:
Les valkyries et les vultures:
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3435

L'infanterie:
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3436

L'aviation:
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3438

Et oui, en gros ça ressemble à rien! Première étape, ébarbage, collage et montage; du taf ingrat mais indispensable.

J'ai fais un essai de peinture et j'ai mon schéma de couleurs:
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3442

Comme j'ai un appareil photo minable et que je suis nul en photo on voit presque rien Suspect , je trouve que "en vrai" ça rend vachement mieux... j’essaierai de faire de meilleurs clichés plus tard une fois que mes figs seront montées. L'idée c'est de faire un thème urbain/industriel (comme pour mes taus ), les paras ayant été largués en derrière les lignes des taus en appui d'un contingent impérial. Je vais pas mal utiliser cette idée d'une autre faction de la GI tant pour mes taus que pour mes élyséens car j'ai quelques petites idées de scènes pour mes socles et autres objectifs.


Dernière édition par Fabulous Fab le Jeu 14 Fév - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:42

jolie ambiance sur ton socle Fab.
ça dépend de ce que tu recherches mais si tu veux que le socle mette en valeur tes figs , banni le bleu gris des couleurs utilisées sur les ruines et réserve cette couleur à tes troupes.
En tout cas la palette utilisée sur le socle, est extra , le petit rouge ocre tabasse, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:35

Ouaip; bonne idée, je vais tenter de partir sur des couleurs de ruines plus claires. Les teintes ocres sont en fait des pigments rouille de chez MIG. Du super matos, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:27

Désolé, je vais jouer au chiant, mais je vois pas très bien les figs sur ta dernière photo.
Je distingue bien les ruines et les couleurs que tu as mis sur ton socle, qui, soit dit en passant, sont vraiment très bien. J'aime beaucoup les nuances de rouge que tu as utilisées, j'ai jamais mis de pigment, faudra que j'essaye un jour.
Par-contre j'arrive pas à voir le schéma de couleur que tu as mis sur tes figs. C'est peut-être mes yeux fatigués.....
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

Nan, je pense que c'est le schéma de camouflage qui est optimal... tongue

je rejoins Geyser pour son analyse fine des couleurs: mets tes batiments en brique rouge, avec les pigments rouges, et tes gars illumineront tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:35

Seb Cabrinha a écrit:
C'est peut-être mes yeux

oui c'est tes yeux...

Sinon Fab, tu sais que j'ai envoyés les valkyrie et vultures au Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:26

Philippe a écrit:


Sinon Fab, tu sais que j'ai envoyés les valkyrie et vultures au Franck...

ça c'est une bonne nouvelle! De toute façon pour le moment c'est l'infanterie ma priorité puis viendront les volants. Ouais pas mal l'idée des murs de briques rouges mais j'ai bien envie de rester dans mon idée de murs gris/blancs, mais je vais éviter le gris bleu actuel. Je vais essayer les 2 et on verra bien, vous me direz!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:09

Seb Cabrinha a écrit:
Désolé, je vais jouer au chiant, mais je vois pas très bien les figs sur ta dernière photo.

C'est parce que c'est Phil qui a donné les cours de photos à Fab. Suspect

Cherchez pas je suis déjà sorti....

PS en sortant: Chouette socle, moi je vote pour le mur pas rouge. Mais plus sombre peut être...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:42

Le socle est bigrement sympa!
Dommage que la tof ne permette pas de mieux voir les pitous...
A quand d'autres clichés?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:51

Après plusieurs soirées consacrées au montage, ébarbage et collage je suis passé au stade de la sous couche hier soir cheers . Il me reste à refaire des tirages de socles pour l'infanterie et leur peinture mais là, prochaine étape, peinture de plusieurs formations d'infanterie et de leurs améliorations. Je posterai la liste prévisionnelle dès qu'elle sera faite^^

L'infanterie, ça représente pas loin de 100 socles
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3464

Les véhicules, et comme je suis un bourrin, y'a 4 marauders, 8 lightnings des tauros, des sentinelles... Twisted Evil Les vultures et les vachkyries seront remplacées par des modèles FW
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3461

Sinon, j'ai retenté de meilleures photos de mon socle de test:
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3454
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3445
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3444-1
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:06

Ah voilà Razz y'a bon maintenant.
Bon ben encore une fois, je suis fan, j'aime beaucoup les figurines et j'ai un petit penchant pour le décors sur le socle, j'aime bien la couleur des ruines.
Ch'tite question, si je me rappelle bien, tu as dis que sur ton socle c'était du pigment, c'est ça ?
Est-ce que tu peux dire comment est-ce qu'on pose ça ?
Je trouve le rendu vraiment super sympa, et j'aimerais bien essayer, bon quand tu auras le temps hein Fab, c'est pas pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:30

la grande classe . les tauros c'est quoi comme figs ?
Sinon je reste sur ma position pour ta ruine sur le socle d'infanterie , elle empêche une bonne visibilité de tes troupes. Couvre là de pigment rouge .
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:02

Waaaou et bah toi aussi t'as du taf en prévison. Les elyséens sont vraiment une superbe armée (certainement ma prochaine...).

J'aime beaucoup ton schéma malgré le fait qu'on confonde un peu figs et décors, mais c'est voulu visiblement, l'effet camouflage dans les tons gris est très réussi.
Tu pourrais pas prendre une photo des fantassins de très prêt, en gros zoom?
En tout cas le socle est très original et l'ensemble en jette un max. Vivement la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:18

Yep de toute façon je vais garder mon idée de ruines grises mais je vais travailler sur des teintes plus claires pour que les figos ressortent plus. Là c'est clair qu'on y voit pas grand chose en photo. Ce qui est important pour moi c'est de garder mon thème car il sera partagé par ma GI "classique", mes élyséens et mes Taus.

@Seb, Napalm à fait un tuto complet ici: https://epic-fr.niceboard.com/t1487-les-pigments-pour-les-nuls-partie-1-salissures-sur-figs?highlight=pigments

@Geyser; les Tauros c'est du fait maison, roulé à la main sous les aisselles.

@Bloodrunk: je vais essayer les gos plans mais vu mes "qualités" de peintre c'est pa gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

Merci Fab, m'en vais essayer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:26


Le Briefing de la veille avait pourtant été clair : les compagnies motorisées de Cadia devaient foncer vers l’objectif à travers les plaines de Daedalos et Prendre les raffineries de Prométhéum ainsi que les quelques blocs d’habitation que la Navy avait copieusement bombardé depuis une semaine. Des blocs des travailleurs du Manufactorum il ne restait que des cendres, par contre le complexe industriel était intact. Un parfait exemple de bombardement orbital réussit, sans le moindre dommage collatéral.
C’était un objectif simple et les cadiens étaient les troupes les plus indiquées pour ce genre de mission.

Le spectacle qui s’offrait à la vue du sergent vétéran Kohlk du 286ème régiment d’élite d’Elysia le laissait sans voix.

Lui et ses hommes avaient été largués depuis l’orbite basse sur les objectifs, comme ils en avaient l’habitude et comme ils l’avaient répété à de si nombreuses reprises. « Vous tomberez sur les arrières des positions Xenos et vous les écraserez comme le marteau sur l’enclume » avait dit le colonel Banks.

Sauf que… rien ne s’était passé comme prévu. Lorsque les troupes aéroportées élyséennes s’étaient posées, il ne restait rien des 5 glorieuses compagnies motorisées de Cadia. C’était impensable mais c’était bel et bien la réalité. Kohlk se souvenait des bravades de la veille avec les Cadiens et que chacun avait parié être les premiers sur les objectifs. On pouvait dire que les Cadiens avaient gagné, en quelque sorte. Les carcasses de leurs véhicules et leurs corps sans vie étaient là pour le prouver.

A part sauver une vingtaine de combattants et des blessés les élyséens n’avaient rien pu faire. Les taus avaient littéralement anéantis les VAB chimères et les hommes avaient été soumis à une puissance de feu hors du commun.

Ce qui révulsait le plus Hohlk c’était que des troupes humaines originaires de ce secteur Drodmarien avaient clairement été identifiées aux côtés des Xenos. Ces lâches s’étaient enfuis juste avant que les élyséens n’arrivent sur zone.
Maintenant, Holhk comprenait mieux pourquoi des troupes si nombreuses de l’Inquisition faisaient partie de cette campagne. Les hérétiques Drodmariens seraient brulés jusqu’au dernier et les Elyséens participeraient avec joie à cette purge.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:54

cheers Génial, j'adoooore! Give me more!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:39

Super!

Au suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:44

tiens ça me rappel quelque chose ce fluff... scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:46

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:18

Very Happy et bonsoir,

Whaou ce récit, euh serait-ce le fluff d'une future ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:45

ça avance doucement mais ça avance Very Happy . Je ferai des photos une fois les formations terminées car là ça ressemble à rien. Par contre, j'ai une question: c'est quoi ça (en bas à gauche) et quelle est leur utilité pour les élyséens?
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé 100_3502
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:52

ce sont des chars de démolissions "cyclops" qui est entre autre utilisé par les élyséens...Mais pas dans le codex EA.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCREAM - Elysians [Terminé]
» Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé
» green edenite jump troop ...
» [Exodus War] Edenite Jump troop
» [Liste d'armée Codex GI] Les Elysians (version 0.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: