| Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé | |
|
+35Rahan Wintermans JC seb77 Baflar Stark Sgt PERNIFLAR David du 38 Cpt Gulliver pascal arcade meg hugoblin grognard Conar le Barban Egel Le vénérable Zaïus marell le fou Pierre-yves MaXe Px Hasdrubal Nouille titomane tigibus latribuneludique Tomfly Tuper War BlooDrunk thingaz Nico Philippe Babass. Geyser Fabulous Fab Bab 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Ven 4 Jan - 14:02 | |
| Ouais, trop bon les containers rouillés. Comment tu fais pour produire des trucs de cette qualité à cette cadence infernale et ininterrompue? Peut-être un poil hautes les tiges? (histoire de chipoter... ) |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Ven 4 Jan - 16:29 | |
| yeaaaaaaaaaaah !
sympatoches les ptits pitous boudiou !
pour la valky moi je suis différent des autres, je trouve que les armatures en couleur différente ça donne une homogéneité à la partie hublot ^-^ et donc on imagine bien le truc pouvoir etre explosé pour ejection d'urgence...
tomtom |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Ven 4 Jan - 17:22 | |
| - Citation :
- on imagine bien le truc pouvoir etre explosé pour ejection d'urgence...
La garde meurt monsieur, elle ne s'éjecte pas... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Ven 4 Jan - 23:35 | |
| Peinture terminée il ne me reste que le weathering et les décalcomanies à poser Bon faudra d'abord venir à bout des super- héros locaux ^^ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Sam 5 Jan - 9:35 | |
| Moi je préfère celui qui est en combinaison de pyjama sur le haut du canapé, je le trouve classe cet héros-là Bon courga avec les super-héros !!!! Vraiment classe ta peinture Fab, joli boulot !!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Sam 5 Jan - 10:16 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Sam 5 Jan - 10:54 | |
| Bien bien class tout ça. Tout est pensé: les socles, les figurines, la mise en situation (mention spéciale aux caisses de matos et aux armes lourdes sur les socles des volants).
Ton armée à vraiment un "esprit" qui lui donne un rendu unique.
Vivement la photo de groupe finale! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Sam 5 Jan - 11:23 | |
| Tout est dit... Les socles d'infanterie sont juste superbes! Ceux des valkyries idem! Et alors les valkyries... Elles sont terribles! Bravo. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Sam 5 Jan - 12:07 | |
| ça a vraiment une sacrée gueule! J'adore ta peinture, et tes socles.... Moi qui suis pas foutu de faire de jolis socles, je bave toujours devant un tel travail!
Baf' ps: Excellent tes boyz en super héros. Ya même Pyjaman ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Dim 6 Jan - 11:11 | |
| ABSOLUMENT GÉNIAL !!! Tes socles neiges sont vraiment réussis et donnent un cachet unique à ton armée. Le seul truc avec ces socles très identifiés, c'est qu'il faut idéalement que la table soit au diapason de leur thématique. Il va falloir que tu bosses sur une table enneigée maintenant ^^ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Dim 6 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Dim 6 Jan - 20:28 | |
| Je plussoie, c'est vraiment beau. Et encore, tout seuls, là, comme ça, ça donne sûrement pas aussi bien qu'au dessus d'une table... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Dim 6 Jan - 20:46 | |
| Merci merci les gars vos commentaires me font vraiment plaisir!!!!! Et pour la table elle est en projet car j'ai déjà tout le matos pour me faire un thème tranchées sous la neige^^ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Lun 7 Jan - 8:19 | |
| - Citation :
- Et pour la table elle est en projet car j'ai déjà tout le matos pour me faire un thème tranchées sous la neige
Rha la vache, tu vas finir par m’écœurer... comme tu trouves le temps de faire tout ça avec les mômes (et du coup la femme, non? )? Moi j'en ai une, et mon temps s'est désespérément rétréci.... En tout cas, vu le niveau de tes productions, j'ai bien hâte de voir la dite table! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Lun 7 Jan - 20:04 | |
| Le rendu des Valkyries sur leur socle est effectivement franchement exceptionnel. Chapeau !
C'est mortel.
(Batman + ironman dans le même corps ? Il a de l'ambition ce petit, ça va te coûter cher en études !) |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 10:29 | |
| - Bab a écrit:
Rha la vache, tu vas finir par m’écœurer... comme tu trouves le temps de faire tout ça avec les mômes (et du coup la femme, non? )? Moi j'en ai une, et mon temps s'est désespérément rétréci.... La femme de Fab s'occupe des socles, ses gosses de la sous-couche et son plus grand des couleurs de bases, sa deuxième femme ( une peintre importée de chine) fait les finitions et Fab prend les photos. Et c'est sa 3 eme femme qui s’occupe de sa communication sur le Web et qui poste les photos . ça prend pas tant de temps que ça Bab tu sais . Peut être que le plus long est de trouver le bon éclairage ^^ héhé. T'es trop Fort Mon Fab ! c'est super beau ce que tu fais. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 10:40 | |
| Merde, je suis démasqué et je vais me retrouver avec la DASS sur le dos pour faire travailler mes enfants et avec un procès pour polygamie^^ @Nouille c'est super Albat-man une nouvelle génération de super-nabot^^ et encore tu n'as pas encore vue la petite dernière en pyjama vert, l'Asticot Vert, qui juste après la photo à fait un coup de la corde à linge à ses frangins-frangines et leur à péter 2 dents et 3 côtes |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 11:44 | |
| un truc que je me demande, tu utilise quoi pour tiger ? fil electrique + aimant ? ++ tomtom PS : bon pas besoin d'en rajouter... enfin si mettez m'en 12 mon bon mossieu |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 12:01 | |
| Corde à piano+aimant de 3mm de diamètre que je consolide soit à la greenstuff soit au miliput. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 12:11 | |
| C'est de l'esbrouffe tout çà car Fab n'a pas peint le dessous de ses valky. Faudra s'organiser des combats de nabots, j'ai Thor-polizei et Xéna-Cendrillon qui sont chauds bouillant pour applatir des vertèbres et "briser crâne entre cuisses comme oeuf de caille" |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 14:47 | |
| je m'occupe de trouver le ring et de récolter les paris .... allez balancez la monnaie ^^ L'asticot-vert est le champion, les autres les challengers . |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 16:41 | |
| uhuhuh attendez je vais lancer mes grunt dans la bataille, le fiston fait deja de l'escrime et aime particulierement hurler "TENEZ LA CHARGE" dans le couloir pendant que je lui fonce dessus avec mon épée (heu bon en mousse quand meme) et troue un pantalon par récré a force je cite "de faire la bagarre avec lilian". La fillotte de 2 piges elle commence a me taper dessus avec l'epee (toujours en mousse) en la tenant certes par la lame ah oué et quand je lui dis attention c'est la fessée ! elle me regarde et elle dit oui... au secours !!!! aidez moi... tomtom |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mar 8 Jan - 17:56 | |
| excellent ça Tito, je pense pouvoir lancer la Champions Ligue du Baby Epic Fight Club d'ici 2 à 3 semaines. Prévenez vos poulains et entrainez les bien ! héhéhé |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé Mer 9 Jan - 21:21 | |
| Chapeau Fab, ce soclage est tip top. Vivement la suite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé | |
| |
|
| |
| Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé | |
|