Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Stark] Thousand Sons et décors

Aller en bas 
+41
kuwanan
WARGH
Vounchiz
Seb Seb
Helix
Norhtak
klobos
Fibser
Baflar
tigibus
Cpt Gulliver
Babass.
vonkurgan
Xavierovitch
pascal arcade
hugoblin
latribuneludique
Flogus
Le Duc
kewtheskewer
benjoth
Egel
Glouton
thingaz
Fabulous Fab
marell le fou
talex2
Nico
Tomfly
Pierre-yves
Le vénérable Zaïus
Wintermans
Nouille
Metatron
seb77
Philippe
Bab
Sgt PERNIFLAR
Geyser
Yann
Stark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:47

Nico a écrit:
J'utilise aussi l'écorce pour mes décors notamment mes collines Epic et mon décor 3D pour Rallyman et je fais toujours un passage de jus de colle à bois avant la peinture. Ca permet de solidifier l'écorce et de tenir le tout. Ca plus la peinture et éventuellement un peu de vernis ça rend la chose plus résistante mais faut pas rêver, un choc et ça pète assez facilement mais pour une utilisation courante, ça tient. Le problème réside surtout dans le transport. Heureusement, quand ça pète, les dégâts se réparent assez facilement avec un petit appoint de peinture.

Je "plussois" sur cette technique. Les écorces de pin s'effritent énormément, surtout dès le petit choc de base. Personnellement je pallie aussi en faisant un très gros jus de colle (en plusieurs fois) qui permet de solidariser les couches fines de l'écorce de pin. Les surfaces ne boivent pas trop la colle, mais la capillarité permet au jus de pénétrer en profondeur.

Cependant le matériau est très intéressant, car il se coupe très facilement, et dispose d'un rendu excellent pour les pitons rocheux et autres joyeusetés minérales.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:58

hep ironman, maintenant que t'as du silicone et de la bonne résine, tu sais ce qui te reste à faire si tu veux des écorces de sapin incassable...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:33

Mon seigneur de guerre et son fidèle garde du corps minautore. Maintenant que je vois les photos, je me dit qu'il faut que je fasse quelques retouches sur l'épée.

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Perso110
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Perso210
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Perso310
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:17

le socle est terrible!!! Laughing le reste aussi! j'adore l'idée du héros et de son garde du corps et la peinture est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:35

Et la bannière! T'as vu la bannière?
P....n, ça tue. Va falloir que je refasse les miennes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:36

Très sympa Smile

L'épée ne me choque pas. Tu es en zoom extrême, et certes on voit bien les différentes tranches de couleurs, mais ça parait fin quand même, et surtout à plus de 30 cm (100% du temps à cette échelle..) je suis sur que ça doit bien ressortir ces contrastes non ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:35

Encore un exemple de ce que l'on peut faire avec du Old School et du talent! Rolling Eyes

Par contre, je n'ai pas vu ta participation au concours : https://epic-fr.niceboard.com/t4184-concours-22-socle-de-personnage-fin-le-30-09-2012

Pourtant c'est en plein dans le thème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:20

Citation :
le socle est terrible!!!

Tes socles sont terribles en effet. Cela représente un gros gain de temps pour les gens qui peignent lentement comme moi. D'ailleurs, j'ai tellement apprecié la peinture que je suis en train de me faire la série! Des photos ce week end...

Citation :
L'épée ne me choque pas. Tu es en zoom extrême, et certes on voit bien les différentes tranches de couleurs, mais ça parait fin quand même, et surtout à plus de 30 cm (100% du temps à cette échelle..) je suis sur que ça doit bien ressortir ces contrastes non ?

J'ai quand même fait une légère retouche sur l'épée car je voulait un rendu nickel (c'est mon général farao tout de même). Pour les transitions de couleurs, je ne me suis pas pris la tête à faire un truc ultra propre car comme tu le dit, on est en zoom extrème. Une fois sur une table, personne ne verras rien. Pour les contraste très poussés, c'est assez nouveau pour moi. Avant, je cherchait le dégradé parfait mais j'obtenait des rendus un peu mou. Maintenant je pousse les lumières à l'éxtrême et ça claque. J'ai aussi pas mal observé (en vrai Laughing ) le travail de Geyser et utilisé ses techniques de BD Wink .

Citation :
Encore un exemple de ce que l'on peut faire avec du Old School

Ces figurines ne sont pas parfaites, c'est clair (la tête du mino vue de profil... clown ), mais je leur trouve un certains charme. En plus, ce sont des references assez facile à se procurer. Et puis je trouve ça sympa aussi de montrer que l'on peu se monter une armée pas trop mal avec des figurines "accessibles".

Citation :
Par contre, je n'ai pas vu ta participation au concours

Je refais des photos ce week end après mes quelques retouches et je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:08

Les socles de Philippe. Je sais pas encore ce que je vais mettre dessus mais au moins ils seront pret!

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Socles10

Des defenses anti-chars. Je me suis inspiré de ce qu'avait fait Grognard pour le concours de décors. La peinture n'est pas pour tout de suite, trop de chose à faire avant study

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Defens10
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:55

Quelques photos d'un tirage résine réalisé pour un amis (et peint par lui!)
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Lave110
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Lave210

Une photo à côté d'une de mes version du même modèle
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Lave310

Et enfin si cela peu en interessé certain, une photo de mon nouveau studio photo entièrement démontable (c'est du carton)
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Studio10
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:40

Very Happy super ce schéma de peinture brulant, mais j'aime encore plus le tien.
Merci pour cette idée de studion. une rmarque toutefois, on vois justement fortement les 2 ombres issues des deux spots. Peut-être peux-tu l'améliorer encore en éclairant les parois du studio plutôt que directement les figs ?
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 04/04/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:11

le gars arrive nous arrache la mâchoire inférieur et bientôt il vas nous dire "j'ai rien fait...."
mais jusqu’où ira t'il???

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:04

Comme c'est pas la grande motivation côté peinture chez moi en ce moment, je me suis remis à bosser sur mon projet de table de jeu. L'idée est de faire un réseau de route avec des carré de 15cm x 15 cm. Le but n'ai pas de faire une table complète comme ça mais juste des sections de routes qui ceintureront des décors plus grand (mais toujours des multiple de 15cm Wink ). Comme je vais mouler chaque section, je me permet de passer du temps dessus pour un résultat le plus détaillé possible.

J'ai fait une route de 8cm de large (2 socles d'infanterie en ligne) et des trottoirs de 3,5cm. Au début cela me semblait un peu beaucoup mais avec les figurines dessus, je me dit que c'est pas si mal. Et puis comme dans l'univers de 40K tout est démesuré, des petites rues avec des grands bâtiments, ça ferait bizarre.

Du coup j'ai fait une section "test" pour voir ce que ça donne et pour m’exercer un peu à la sculpture de ce type de décors. A noter que je me suis un peu planté dans la préparation du coffrage pour la dalle en plâtre et les 2 trottoirs ne font pas la même largeur (je vais corriger ça sur les prochaine). Pour les grandes dalles en béton de la partie rue je pense continuer sur ce que j'ai fait mais pour les pavés des trottoirs j'hésite encore (je trouve que les petits pavés droits rendent mieux mais j'en suis pas encore convaincu)

Je vais sans doute faire un essai peinture sur cette section pour me faire un idée du rendu final (avec marquage au sol genre passage piéton et pigments pour le réalisme)

N'hésitez pas à me donner vos conseils study

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Road510
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Road410
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Road110
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:00

J'adore !!

Je vote pour les petits carreaux sur le trottoir. Wink

Ca risque pas de faire une table ultra lourde ? Pas grave si tu joues chez toi encore que pour le stockage, pas simple. En tout cas merci, ça donne de super idées dont je ne manquerais pas de m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:04

Wow !!! En tout cas, c'est sûr, tu maîtrise sévère la gravure sur plâtre !
Spéciale dédicace pour le cratère... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kewtheskewer

kewtheskewer


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime - Jonzac -
Date d'inscription : 28/08/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:34

ça claque, comme tu fais ça ? Moi j'aime bcp, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilhemmatarin.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:14

Aie, j'ai ma rétine qui vient de faire une combustion spontanée...
C'est grand. Enorme. Gigantesque.

Juste, ça ferait quelle épaisseur d'après toi? Car c'est là que le bas peut blesser: des sections trop épaisses vont être dures à positionner sur une table, pour ne faire qu'une section de ville, comme tu l'as précisé (et comme je voyais aussi la chose de mon côté: pas forcément une ville entière sur une table de 180*120, mais une section), et une bonne intégration de l'ensemble va nécessiter une section "périphérique like" (jentend par là une ceinture de route), car celà ne pourra pas se fermer par une section de trottoirs, plus grands par nature (ou alors tu as une combine... Suspect ).

La seule vraie question maintenant, devant tant de merveille, c'est de savoir si le fait que tu moules ces petites bêtes va permettre au commun des mortels dont je fais partie de pouvoir récupérer, moyennant juste rétribution, des modèles... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:22

Merci pour vos retours et encouragements Wink !

Citation :
ça claque, comme tu fais ça ?

Avec toujours les même outils!

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Outils10

2 outils de sculpture spécifiques (les 2 outils chromés), 2 outils maisons fait avec des aiguilles plantées dans des manches de vieux pinceaux pour les détails (fissures...), une vieille brosse à dents pour le créer une sorte d'érosion naturel après la sculpture (c'est limite l'outil le plus important!) et enfin une brosse plate à poils fins pour le nettoyage.

Citation :
Je vote pour les petits carreaux sur le trottoir.

Je suis d'accord également. Et puis les carreaux en biais, outre le fait que ça fait entrée de garage de pavillon de banlieu, poseront des problèmes de raccords entre les differentes dalles. Mais peut-etre que sur certaines section je ferais quelques variations histoire de rompre la monotonie.

Citation :
Juste, ça ferait quelle épaisseur d'après toi?

La dalle fera 7mm d'épaisseur au niveau du trottoir et 5mm au niveau de la route. En plus, sur les tirages résines définitifs, je vais peut-etre perdre 1mm au ponçage (pour rendre le dessous bien plat car je ne vais faire qu'un 1/2 moule)

Citation :
Ca risque pas de faire une table ultra lourde ?

J'y ai pensé aussi et je vais essayer de faire un petit calcul théorique pour estimer le poid d'une dalle. Pour info, le poid de la dalle test en platre est de 170g. Comme en plus au moulage je vais couper ma résine avec un peu de talc, je pense arriver à un poids inférieur.

Citation :
Car c'est là que le bas peut blesser: des sections trop épaisses vont être dures à positionner sur une table, pour ne faire qu'une section de ville, comme tu l'as précisé (et comme je voyais aussi la chose de mon côté: pas forcément une ville entière sur une table de 180*120, mais une section), et une bonne intégration de l'ensemble va nécessiter une section "périphérique like" (jentend par là une ceinture de route), car celà ne pourra pas se fermer par une section de trottoirs, plus grands par nature (ou alors tu as une combine... ).

Oui, j'ai prévu un truc! Je reviendrais dessus plus tard avec des photos mais en gros la zone de ville serais "integrée" dans la table (enfin une section de la table)

Citation :
La seule vraie question maintenant, devant tant de merveille, c'est de savoir si le fait que tu moules ces petites bêtes va permettre au commun des mortels dont je fais partie de pouvoir récupérer, moyennant juste rétribution, des modèles...

Ce sera toujours possible en effet mais il me reste encore énormement de travail avant de faire des tirages définitifs... pirat
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:41

C'est génial, tes effets de dalles défoncées sont au top. Je vote pour les trottoirs avec les pavés en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:16

Petite question en passant. Ton cratère tu l'as entièrement sculpté dans le platre ou tu l'as fait avant de faire ton moule initial. Parce que c'est criant de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:45

Citation :
Petite question en passant. Ton cratère tu l'as entièrement sculpté dans le platre ou tu l'as fait avant de faire ton moule initial. Parce que c'est criant de réalisme.

C'est entièrement sculpté dans la masse. Je me suis inspiré de cette image

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Attent10

Sinon, voici la version peinte. C'est assez terne mais pour du décor, je pense que c'est suffisant. Je rajouterais peut-être un peu d'eau stagnante dans le cratère et les fissures mais pas plus.

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Road-f10
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Road-d10

Bon, maintenant je vais m'attaquer aux sections définitives study !
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: clap clap clap   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:07


... dis donc c'est drôlement joli Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ... on le dira jamais assez, il faudrait absolument concevoir des pistes euh ... cyclables pour titans, à chaque fois que t'en invite un c'est tout l'asphalte à recomposer ... alors bien sur vous allez me dire que ça offre des emplois aux journaliers ; oui ce n'est pas faux dans un sens.
geek
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:56

Dis-donc Stark l'air de pas y toucher tu envoies du gros, vieux pirat .

Je trouve ta section très alléchante, et surtout très très réussie. tout est nickel, mais je trouve juste qu'il y a trop de textures différentes. Enfin c'est un essai je sais, le reste sera nettement plus cool.... allez bonne continuation cat !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:34

Je trouve surtout qu'ils ont une sale gueule tes ultramarines! Ils devraient stopper les patrouilles dans l'oeil de la terreur, et surtout ne plus en ramener des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:06

Stark a écrit:


C'est entièrement sculpté dans la masse.

Ben je connais un aspirateur qui doit être content....et une madame aussi. Parce que les madames, ça aiment pas la poussière. Je le sais parce que je fais de la ruine sur commande en ce moment pour un gros poulet dijonnais, et ça fait pas rire ma femme tous les bout de forex qui volent dans le bureau. clown

En tout cas, ça rend la performance encore plus impressionnante je trouve. J'aime beaucoup la version peinte. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Contenu sponsorisé





stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stark] Thousand Sons et décors
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ork VS Thousand sons 3000pts
» BODESHMOUN - Thousand Sons
» Avis sur thousand sons
» Fichiers thousand sons
» Thousand Sons modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: