Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NAPALM] Mes armées

Aller en bas 
+36
Bab
tartaupoils
Tuper War
le snot à barbe
Gabrielle Petit
TooT
t4q3r
orpheus
pascal arcade
titomane
Fabulous Fab
Metatron
Khan
Lcombepine
Gavron
Mogwaï
latribuneludique
Siaba
darkvernon
punisher ced
Salvamor
Argrom le boucher
Frere Sender
Hojyn
Riri maN
fjal
slaaneshchild
sethiel
Nico
Tyran
le moustachu masqué
Sky captain
firestorm
Flogus
Patatovitch
Napalm
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

Les photos ont presque toutes disparues pour cause de réorganisation de mon site free.

Voici les news, pas très excitantes en termes de peinture mais sympa dans le jeu:

Une meute de fleshounds:
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Fleshounds_pack
(avec les 5 vieux et les 10 qui trempent dans l'acétone, ça m'en fait 30 !)

Une compagnie d'autocuiseurs de vieux drop pods fermés:
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Closed_drop_pods

Les ouverts vont arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

Sympa les drops pods ^^

Moi j'appelle ça des cercueils... parce que quand un joueur space marine m'envoie ça sur un clan bad moon en tir appuyé avec un autre clan à côté également en tir appuyé, ben, y en a peu qui passent (et généralement, aucun)^^

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:45

Bon j'ai pas grand chose à dire mise à part que tes orcs je les trouve bien sympa, bien dans l'ambiance "ORKS", pour ce qui est des croix gamés c'est sure que ça peut choquer mais bon, si Napalm avait été vraiment un nazzi, il en aurait fait partout et ds le même sens que les nazzis en 39 45... n'oublions tout de même pas cette tragique page de l'histoire et n'oublions pas non plus que des nazzis y'en a encore malheureusement un sacré paquet!!! Suspect

Sinon pour revenir sur le sujet Ork, en effet, vers fin années 80 pas mal d'orks étaient vetus d'équiment plutot fascistes... mais faut plus prendre ca comme une parodie... Mais c'est qd même bien orc d'être de ce genre là! bref passons.... (Mais bon c'est claire que les plus fasciste et extrémiste du monde de 40k c'est l'impérium...)

Bref, très beau travail de peinture Wink cheers

Et que la waaagh soit avec nous Wink


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:14

Sans vouloir casser l'ambiance cool, tu devrais faire attention à ton orthographe (ainsi qu'à l'intérêt de tes posts). Je trouve.

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:57

patatovitch a écrit:
Sans vouloir casser l'ambiance cool, tu devrais faire attention à ton orthographe (ainsi qu'à l'intérêt de tes posts). Je trouve.

Patatovitch

A qui tu t'adresses? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:18

punisher ced a écrit:
patatovitch a écrit:
Sans vouloir casser l'ambiance cool, tu devrais faire attention à ton orthographe (ainsi qu'à l'intérêt de tes posts). Je trouve.

Patatovitch

A qui tu t'adresses? Shocked

Je crois que c'est à toi. Smile Cela dit, et même si c'est vrai que ton post n'apporte pas grand-chose au débat et qu'il contient plusieurs fautes d'orthographes ("nazi" avec un seul "z", "croix gammées" et pas "croix gamés", "vêtus" et pas "vetus", "c'est clair" et pas "c'est claire", etc.), c'est aussi le cas de pas mal de posts sur ce forum et je trouve patatovitch bien sévère avec toi, surtout que tu réponds tout de même aux posts précédents sur le sujet "orks - croix gammées - etc."

Perso, en l'absence de consignes du grand chef (François), je n'interviens que lorsque les posts dépassent les limites de la correction (attaques persos, etc.) ou piquent aux yeux tellement il y a des fautes.

Donc on va dire :

- Que tout le monde (ne te sens pas visé personnellement, tu n'es pas le seul) va essayer de faire un petit effort sur l'orthographe. Le minimum serait de se relire avant de de cliquer sur "Envoyer", histoire d'éliminer les fautes les plus évidentes ;

- Qu'on va arrêter là le hors-sujet, qui commence à devenir "tendance" dans la section Modélisme. Si vous voulez discuter des rapports entre GW et le nazisme, ça n'est pas le bon endroit. Je n'interdis pas les digressions, bien sûr, mais si on pouvait s'en tenir aux figurines (techniques de peinture, conversion, soclage, etc.), ça serait tout de même beaucoup mieux.

Voilà, ça c'est dit, bonne discussion tout le monde ! Very Happy

Et pour m'appliquer mes propres principes : bravo à Napalm pour aligner des figurines peintes à un bon niveau en un temps record. Quand je pense que je stagne sur le même Titan depuis plus d'un mois, j'ai honte... Embarassed


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:48

Je veux pas parler à sa place, mais je crois que c'est à toi...
Pour l'intérêt des posts, il abuse un peu, mais pour l'orthographe, je le rejoins. Tout cela dit sans aucune malice. C'est quand même plus sympa à lire... Enfin, voilà...Je dis ça, moi...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:50

Embarassed
Trop rapide pour moi, le modo...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:40

On va rester cool sans se prendre la tête, on parle de bonzhommes là... on ne fait pas un concours de dictée...

Moi perso j'ai pas forcément le temps de me relire, j'écris vite, je connais mes soucis en orthographe, pas besoin de me les rappeler...

Ce n'est pas non plus comme-ci on écrivait en langage sms..... là je comprendrai un peu plus..

Mais bon soit... Si certain passent leur journée à corriger les fautes des autres et à reprendre les posts des autres .... Ben moi je dis, c'est bien dommage de perdre du temps à ça... allez donc peindre vos figus Wink Cool

Cela dit, sans rancune Wink cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

Bref... pour en revenir au sujet :
Un grand bravo à Napalm pour l'ensemble de ses réalisations. Je suis ce sujet depuis le début ici même (et sur Warfo avant cela) et quand je vois qu'il y a de la nouveauté, à chaque fois je me dis "chouette chouette chouette !" et je ne suis jamais déçu.

Merci pour moi et mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

Merci Smile
J'en profite pour refaire aussi des photos des vieux trucs, ou ce que j'avais oublié, comme par exemple la maisonnée de lanciers oldschool:

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Lancer_company_front
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Lancer_company_side

Ou la compagnie d'assaut embarquée en thunderhawk (bon j'ai oublié le chef :p ):

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Assault_company_front
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Assault_company_side
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

Qu'est ce que je disais...

"chouette chouette chouette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:09

Oui, ça tabasse ses figs ^^

Enfin quand je dis "tabasse" c'est au sens figuré... quoique...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

Je viens de finir quelques drop pods ouvert et le détachement de devastator allant avec, plus qu'a socler:

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Wip_devastators.
Photo du détachement fini demain.

Et voilà des photos plus clean de mes engins démoniaques:
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines1_front
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines1_side
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines2_front
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines2_side
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines3_front
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines3_side
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines4_front
[NAPALM] Mes armées - Page 5 Demon_engines4_side
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:45

P...in... Dégouté... Comme ils sont chouettes les CF...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:39

Napalm a écrit:
Je viens de finir quelques drop pods ouvert et le détachement de devastator allant avec, plus qu'a socler:

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Wip_devastators.
Avec cette photo, je m'aperçois que je dois mettre 10 fois plus de temps que toi pour peindre mes SM. Mon lavis n'est pas vraiment la technique la plus adaptée au 6mm, surtout quand on voit ce que le brossage peut faire (et surtout à quelle vitesse !).
Et pour le soclage, c'est vraiment simple (dommage que tu ne haches pas plus finement ton flocage).
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:26

Oui, brossage en 3 couleurs et une petite touche d'éclaircissement manuelle, ça fait on va dire une heure par détachement. Pour le soclage, le coup du mixer n'a pas donné grand chose. Il faudrait que je "tamise" plusieurs sachet et me fasse un pot d'herbe fine spéciale infanterie...

Sinon darkvernon c'est quoi un CF? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:31

CF = Crimson Fist. Je viens de comprendre !! En me posant la question sur l'identité de ton chapitre SM

Beau rendu d'ailleurs, pour un minimum de temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:08

Ah ok ! Je n'avais pas du tout pensé à eux Smile
Voilà donc le premier détachement en drop pods:

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Drop_pod_devastators_front

A suivre, le détachement d'assaut, le détachement tactique, et les drop pods de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:52

C'est chouette tout ça Smile

J'aime un peu moins le lining bleu très clair du TH mais ça doit rendre mieux en vrai qu'en photo non ?

Sinon, tu comptes vraiment mettre un détachement de devastators dans les drop pods ? Autant mettre du tactique dedans ne me dérange pas, pas contre du devastator, si le drop pod ne s'ouvre pas ou qu'il dévie sur un batiment ou un truc du genre...si pique un peu de perdre ou d'avoir des devastators bloqués pendant un tour dans une cocotte minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:41

En fait je vais mettre une compagnie de bataille complete dedans, vu que je fais mon chapitre Smile
Pour le lining c'était un test, en non zoomé c'est pas trop mal. Ca permet surtout de savoir quel thunderhawk porte quoi si je met autre chose que les assaut.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:36

ScREaM a écrit:
C'est chouette tout ça Smile

J'aime un peu moins le lining bleu très clair du TH mais ça doit rendre mieux en vrai qu'en photo non ?


Pareil pour moi.

Désolé d'avoir parlé en abréviation, j'étais au boulot quand j'ai posté, et j'étais pressé Embarassed

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:31

Vraiment très chouette tout ça ! Very Happy

Je suis fan des machines du Chaos... Elles ont un superbe rendu... Le reste aussi hein Very Happy

Csuia

P.S. : moi dans mes drops pods, je mets des scouts ^^ C'est un très bon moyen pour faire diversion je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:41

Citation :
P.S. : moi dans mes drops pods, je mets des scouts ^^ C'est un très bon moyen pour faire diversion je trouve ^^

C'est exactement comme celà que je les jouais à SM/TL...

J'attend avec impatience la suite de tes machines du Chaos. Et le reste aussi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

En fait au lieu de les envoyer au casse pipe, je pense plutôt les envoyer soit derrière l'ennemi (genre contre le chaos qui fonce), soit dans un coin de table inhabité, pour piquer & défendre un objectif.

Mais j'ai également une compagnie de scouts à peindre, donc je testerais les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NAPALM] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NAPALM] Mes armées
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAPALM - AMTL
» Napalm - Slaanesh 3000 points
» [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.
» [NE] Chez Napalm 2eme, Où le chaos découvre brutalement l
» [NE] Chez Napalm Round 3, Evil Sunz Vs Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: